Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Mai 2026, 05:32
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Battlefield 4 : la liste des cartes du DLC multijoueur Second Assault
Quatre cartes de Battlefield 3 vont faire leur grand retour.
Accéder à la news : Battlefield 4 : la liste des cartes du DLC multijoueur Second Assault
Accéder à la news : Battlefield 4 : la liste des cartes du DLC multijoueur Second Assault
Lire la suite : Battlefield 4 : la liste des cartes du DLC multijoueur Second Assault | Vus : 554 | Réponses : 16 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Help Xkey v3
Bonsoir, j'espere trouver mon bonheur ici,
Voila j'ai acheter mon xkey ici : http://www.pucesconsoles.fr/x360key.html
J'ai donc demonté ma xbox SLIM : Lecteur DG-16D4S
Firmware : 0401.
J'ai donc monté mon Xkey moi même sans soucis (le lecteur s'ouvre).
Je met la micro SD directement fourni de 128 mb dessus je fait bien mon disque dur avec un jeu.
J'allume ma xbox je vois une led rouge sur le xkey ...
Voila j'ai acheter mon xkey ici : http://www.pucesconsoles.fr/x360key.html
J'ai donc demonté ma xbox SLIM : Lecteur DG-16D4S
Firmware : 0401.
J'ai donc monté mon Xkey moi même sans soucis (le lecteur s'ouvre).
Je met la micro SD directement fourni de 128 mb dessus je fait bien mon disque dur avec un jeu.
J'allume ma xbox je vois une led rouge sur le xkey ...
Lire la suite : Help Xkey v3 | Vus : 1809 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
ClockWorkMod 6.0.4.4 pour le Nexus 5
Téléchargez le Recovery ClockWorkMod pour le Nexus 5.
Accéder au téléchargement : ClockWorkMod 6.0.4.4 pour le Nexus 5
Accéder au téléchargement : ClockWorkMod 6.0.4.4 pour le Nexus 5
Lire la suite : ClockWorkMod 6.0.4.4 pour le Nexus 5 | Vus : 618 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des téléchargements GamerGen
TWRP 2.6.3.0 pour le Nexus 5
Téléchargez le Recovery TWRP pour le Nexus 5.
Accéder au téléchargement : TWRP 2.6.3.0 pour le Nexus 5
Accéder au téléchargement : TWRP 2.6.3.0 pour le Nexus 5
Lire la suite : TWRP 2.6.3.0 pour le Nexus 5 | Vus : 532 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des téléchargements GamerGen
TUTO - LG Nexus 5 : flasher un Custom Recovery
Après le root, le flash d'un Recovery personnalisé.
Accéder à la news : TUTO - LG Nexus 5 : flasher un Custom Recovery
Accéder à la news : TUTO - LG Nexus 5 : flasher un Custom Recovery
Lire la suite : TUTO - LG Nexus 5 : flasher un Custom Recovery | Vus : 477 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
hacker sans lecteur
Bonjour,
j ai un gros soucis, mon lecteur dvd de ma xbox a ete mis a la poubelle donc est ce que je peux faire quelaue chose de cette console ?
Merci
Stef :(
j ai un gros soucis, mon lecteur dvd de ma xbox a ete mis a la poubelle donc est ce que je peux faire quelaue chose de cette console ?
Merci
Stef :(
Lire la suite : hacker sans lecteur | Vus : 558 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Bravely Default : des boss de Final Fantasy: The 4 Heroes of Light dans For the Sequel
Square Enix aime décidément les cross-over.
Accéder à la news : Bravely Default : des boss de Final Fantasy: The 4 Heroes of Light dans For the Sequel
Accéder à la news : Bravely Default : des boss de Final Fantasy: The 4 Heroes of Light dans For the Sequel
Lire la suite : Bravely Default : des boss de Final Fantasy: The 4 Heroes of Light dans For the Sequel | Vus : 147 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[PS3] Nouvelle méthode de détection de CFW sur le PSN
Le développeur Flat_z est de retour, cette fois-ci pour nous expliquer la nouvelle implémentation du système d'authentification au PSN, mis en place par SONY depuis le Firmware 4.30. En effet, il est à présent inutile aux utilisateurs de Custom Firmware ayant été banni de changer leur IDPS, car cela est détectable par SONY via leur nouvel algorithme d'authentification.
En résumé, toute personne en Custom Firmware (ou Firmware officiel) ayant changé l'IDPS de sa console est ...
En résumé, toute personne en Custom Firmware (ou Firmware officiel) ayant changé l'IDPS de sa console est ...
Lire la suite : [PS3] Nouvelle méthode de détection de CFW sur le PSN | Vus : 2671 | Réponses : 4 | Forums : PlayStation
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225498 message(s) • 353731 sujet(s) • 1081877 membre(s)