Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Mai 2026, 19:34
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Wonderbook : Le Livre des Potions - Une date de sortie pour le livre magique interactif
Non, les Wonderbooks ne sont pas morts !
Accéder à la news : Wonderbook : Le Livre des Potions - Une date de sortie pour le livre magique interactif
Accéder à la news : Wonderbook : Le Livre des Potions - Une date de sortie pour le livre magique interactif
Lire la suite : Wonderbook : Le Livre des Potions - Une date de sortie pour le livre magique interactif | Vus : 139 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Huawei Ascend W2 : le smartphone d'entrée de gamme chinois débarque en Europe
Et bientôt en France ?
Accéder à la news : Huawei Ascend W2 : le smartphone d'entrée de gamme chinois débarque en Europe
Accéder à la news : Huawei Ascend W2 : le smartphone d'entrée de gamme chinois débarque en Europe
Lire la suite : Huawei Ascend W2 : le smartphone d'entrée de gamme chinois débarque en Europe | Vus : 269 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Microsoft : mise à jour de la déclaration de confidentialité de Xbox pour Kinect
Nous vous surveillons, mais pas trop...
Accéder à la news : Microsoft : mise à jour de la déclaration de confidentialité de Xbox pour Kinect
Accéder à la news : Microsoft : mise à jour de la déclaration de confidentialité de Xbox pour Kinect
Lire la suite : Microsoft : mise à jour de la déclaration de confidentialité de Xbox pour Kinect | Vus : 380 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Blizzard dépose la marque Warlords of Draenor
Une nouvelle extension pour World of Warcraft ?
Accéder à la news : Blizzard dépose la marque Warlords of Draenor
Accéder à la news : Blizzard dépose la marque Warlords of Draenor
Lire la suite : Blizzard dépose la marque Warlords of Draenor | Vus : 238 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
War Thunder : une vidéo pour le premier anniversaire du jeu
Des chiffres qui font tourner la tête !
Accéder à la news : War Thunder : une vidéo pour le premier anniversaire du jeu
Accéder à la news : War Thunder : une vidéo pour le premier anniversaire du jeu
Lire la suite : War Thunder : une vidéo pour le premier anniversaire du jeu | Vus : 217 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
24H sur GamerGen : l'iPad prend l'Air, Megan Fox tease Call of Duty et le Nexus 5 est en vente
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Accéder à la news : 24H sur GamerGen : l'iPad prend l'Air, Megan Fox tease Call of Duty et le Nexus 5 est en vente
Accéder à la news : 24H sur GamerGen : l'iPad prend l'Air, Megan Fox tease Call of Duty et le Nexus 5 est en vente
Lire la suite : 24H sur GamerGen : l'iPad prend l'Air, Megan Fox tease Call of Duty et le Nexus 5 est en vente | Vus : 180 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Call of Duty: Ghosts - Premier Contact avec le mode Extinction
Fraggez de l'Alien !
Accéder à la news : Call of Duty: Ghosts - Premier Contact avec le mode Extinction
Accéder à la news : Call of Duty: Ghosts - Premier Contact avec le mode Extinction
Lire la suite : Call of Duty: Ghosts - Premier Contact avec le mode Extinction | Vus : 239 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[4S] pas de cydia apres jailbreak
bonjour a vous tous , apres avoir jaibreaker un 4s en 6.1.2 avec evasion je n ai pas cydia si qq1 pourais m aider , j ai refais plusieur fois la manip et toujours pas de cydia pourtant a la fin cela me dit que mon device est bien jailbreaker merci d avance .
Lire la suite : [4S] pas de cydia apres jailbreak | Vus : 932 | Réponses : 16 | Forums : iPhone
Minecraft : un pack de textures Skyrim en approche
Un mash-up avec Bordeciel, cela vous tente ?
Accéder à la news : Minecraft : un pack de textures Skyrim en approche
Accéder à la news : Minecraft : un pack de textures Skyrim en approche
Lire la suite : Minecraft : un pack de textures Skyrim en approche | Vus : 306 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RESOLU] mise à jour bloqué pour une version 5.00 M33-6
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je viens de ressortir du placard une bonne vielle psp 1000 qui a une version logiciel qui commence à dater. (5.00 M33-6) j'ai voulu faire une mise à jour par wifi mais cela ne fonctionne plus (??)
je ne sais absolument plus du tout comment on faire une mise à jour manuel ou reflasher la psp , j'ai fais cela il y a tres longtemps.
merci par avance ...
je ne sais absolument plus du tout comment on faire une mise à jour manuel ou reflasher la psp , j'ai fais cela il y a tres longtemps.
merci par avance ...
Lire la suite : [RESOLU] mise à jour bloqué pour une version 5.00 M33-6 | Vus : 1106 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225497 message(s) • 353730 sujet(s) • 1081877 membre(s)