Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Mai 2026, 19:34
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Nexus 5 : les premières commandes expédiées
Lire la suite : Nexus 5 : les premières commandes expédiées | Vus : 235 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Ryse: Son of Rome - Même Marius Tidus aura son season pass
Les season pass sont aussi next-gen.
Accéder à la news : Ryse: Son of Rome - Même Marius Tidus aura son season pass
Accéder à la news : Ryse: Son of Rome - Même Marius Tidus aura son season pass
Lire la suite : Ryse: Son of Rome - Même Marius Tidus aura son season pass | Vus : 181 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
People Can Fly change de nom et travaille sur Fortnite
Le studio polonais s'ouvre au monde.
Accéder à la news : People Can Fly change de nom et travaille sur Fortnite
Accéder à la news : People Can Fly change de nom et travaille sur Fortnite
Lire la suite : People Can Fly change de nom et travaille sur Fortnite | Vus : 174 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xperia S bloqué sur OpenSEMC + tel non reconnu par mon PC
Bonjour
Je possède un Xperia S en ROM nozomi android 4.3
- J'ai voulus installer la ROM "OpenSEMC - Android 4.3.1 | CM-10.2 pour le Xperia S"
- je rentre dans le recovery (team win recovery project v2.6.3.0)
- Je fais un Wipe de Dalvik Cache, System, Cache, Data, et d'Android Secure,
- j'installe la rom
- Ensuite je re wipe tous se qui est possible de wiper (et je pense que c'est la mon ...
Je possède un Xperia S en ROM nozomi android 4.3
- J'ai voulus installer la ROM "OpenSEMC - Android 4.3.1 | CM-10.2 pour le Xperia S"
- je rentre dans le recovery (team win recovery project v2.6.3.0)
- Je fais un Wipe de Dalvik Cache, System, Cache, Data, et d'Android Secure,
- j'installe la rom
- Ensuite je re wipe tous se qui est possible de wiper (et je pense que c'est la mon ...
Lire la suite : Xperia S bloqué sur OpenSEMC + tel non reconnu par mon PC | Vus : 2167 | Réponses : 1 | Forums : Sony
PlayStation 4 All Access, une soirée spéciale pleine d'inédits et de nouveaux jeux le 14 novembre
Soyez au rendez-vous !
Accéder à la news : PlayStation 4 All Access, une soirée spéciale pleine d'inédits et de nouveaux jeux le 14 novembre
Accéder à la news : PlayStation 4 All Access, une soirée spéciale pleine d'inédits et de nouveaux jeux le 14 novembre
Lire la suite : PlayStation 4 All Access, une soirée spéciale pleine d'inédits et de nouveaux jeux le 14 novembre | Vus : 164 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PS4 Tour : venez essayer la PlayStation 4 près de chez vous
La next-gen de Sony s'installe dans votre centre commercial.
Accéder à la news : PS4 Tour : venez essayer la PlayStation 4 près de chez vous
Accéder à la news : PS4 Tour : venez essayer la PlayStation 4 près de chez vous
Lire la suite : PS4 Tour : venez essayer la PlayStation 4 près de chez vous | Vus : 174 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Titanfall : quand sortira la version PC ?
Lire la suite : Titanfall : quand sortira la version PC ? | Vus : 177 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Battlefield 4 : à quoi ressemble le jeu en 4K avec quatre GTX Titan ?
Certains aiment montrer leur grosse configuration.
Accéder à la news : Battlefield 4 : à quoi ressemble le jeu en 4K avec quatre GTX Titan ?
Accéder à la news : Battlefield 4 : à quoi ressemble le jeu en 4K avec quatre GTX Titan ?
Lire la suite : Battlefield 4 : à quoi ressemble le jeu en 4K avec quatre GTX Titan ? | Vus : 451 | Réponses : 18 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Jeux Vidéo - Sorties du mois en Amérique du Nord - Novembre 2013
Novembre, le mois de la next-gen !
Accéder à la news : Jeux Vidéo - Sorties du mois en Amérique du Nord - Novembre 2013
Accéder à la news : Jeux Vidéo - Sorties du mois en Amérique du Nord - Novembre 2013
Lire la suite : Jeux Vidéo - Sorties du mois en Amérique du Nord - Novembre 2013 | Vus : 303 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Jeux vidéo - Les sorties du mois en Europe (France) - Novembre 2013
La PS4 et la Xbox One entrent en scène ce mois-ci !
Accéder à la news : Jeux vidéo - Les sorties du mois en Europe (France) - Novembre 2013
Accéder à la news : Jeux vidéo - Les sorties du mois en Europe (France) - Novembre 2013
Lire la suite : Jeux vidéo - Les sorties du mois en Europe (France) - Novembre 2013 | Vus : 391 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225497 message(s) • 353730 sujet(s) • 1081877 membre(s)