Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Mai 2026, 06:17
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
flasher une psp 3004
bonsoir,
J'aimerai savoir si c'est possible d'installer un custom firmware sur une psp 3004 (date code 8d) en fw officiel 6.35
merci
J'aimerai savoir si c'est possible d'installer un custom firmware sur une psp 3004 (date code 8d) en fw officiel 6.35
merci
Lire la suite : flasher une psp 3004 | Vus : 611 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Logitech présente sa gamme d'accessoires pour iPad Air
Logitech habille le nouvel iPad, notamment avec des claviers.
Accéder à la news : Logitech présente sa gamme d'accessoires pour iPad Air
Accéder à la news : Logitech présente sa gamme d'accessoires pour iPad Air
Lire la suite : Logitech présente sa gamme d'accessoires pour iPad Air | Vus : 160 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Reset : première vidéo de gameplay de ce jeu époustouflant
Quand un jeu indépendant s'annonce plus beau que les grosses productions.
Accéder à la news : Reset : première vidéo de gameplay de ce jeu époustouflant
Accéder à la news : Reset : première vidéo de gameplay de ce jeu époustouflant
Lire la suite : Reset : première vidéo de gameplay de ce jeu époustouflant | Vus : 169 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Nintendo 2DS Luigi : il s'agissait d'un fake
Non, il n'y aura pas de 2DS aux couleurs de Luigi... Enfin, pas officiellement en tout cas.
Accéder à la news : Nintendo 2DS Luigi : il s'agissait d'un fake
Accéder à la news : Nintendo 2DS Luigi : il s'agissait d'un fake
Lire la suite : Nintendo 2DS Luigi : il s'agissait d'un fake | Vus : 173 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
The Witcher 3: Wild Hunt distribué par Namco Bandai en Europe
Une excellente nouvelle.
Accéder à la news : The Witcher 3: Wild Hunt distribué par Namco Bandai en Europe
Accéder à la news : The Witcher 3: Wild Hunt distribué par Namco Bandai en Europe
Lire la suite : The Witcher 3: Wild Hunt distribué par Namco Bandai en Europe | Vus : 203 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Trine 2: Complete Story confirmé sur PS4
Lire la suite : Trine 2: Complete Story confirmé sur PS4 | Vus : 194 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Kinect Sports Rivals : une présaison disponible au lancement de la Xbox One
Une démo "de luxe".
Accéder à la news : Kinect Sports Rivals : une présaison disponible au lancement de la Xbox One
Accéder à la news : Kinect Sports Rivals : une présaison disponible au lancement de la Xbox One
Lire la suite : Kinect Sports Rivals : une présaison disponible au lancement de la Xbox One | Vus : 224 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Sorcery Saga: Curse of the Great Curry God cuisinera aussi l'Europe
Le jeu d'Idea Factory a obtenu son passeport !
Accéder à la news : Sorcery Saga: Curse of the Great Curry God cuisinera aussi l'Europe
Accéder à la news : Sorcery Saga: Curse of the Great Curry God cuisinera aussi l'Europe
Lire la suite : Sorcery Saga: Curse of the Great Curry God cuisinera aussi l'Europe | Vus : 320 | Réponses : 9 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Linker DS.
Bonjour,
J'ai envie d'acheter une DS pour jouer à certain jeux que j'aime bien, et j'aimerais mettre un linker dessus..
J'ai quelque question, est-ce qu'il est possible de placer un linker sur toutes les DS? Quels linker fonction le mieux? Qualité/prix? Et qu'elle DS est la mieux je compter l'acheter en occasion mais si je peux faire des économies je veux bien saisir ma chance.
J'aurais peut-être des questions au fur et à mesure,
Merci ...
J'ai envie d'acheter une DS pour jouer à certain jeux que j'aime bien, et j'aimerais mettre un linker dessus..
J'ai quelque question, est-ce qu'il est possible de placer un linker sur toutes les DS? Quels linker fonction le mieux? Qualité/prix? Et qu'elle DS est la mieux je compter l'acheter en occasion mais si je peux faire des économies je veux bien saisir ma chance.
J'aurais peut-être des questions au fur et à mesure,
Merci ...
Lire la suite : Linker DS. | Vus : 550 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Jeux Vidéo - Sortie du jour en Amérique du Nord - 29/10/2013
Du lourd, du très lourd aujourd'hui ! Battlefield 4, Assassin's Creed IV, un hérisson bleu qui va vite, des oiseaux pas contents...
Accéder à la news : Jeux Vidéo - Sortie du jour en Amérique du Nord - 29/10/2013
Accéder à la news : Jeux Vidéo - Sortie du jour en Amérique du Nord - 29/10/2013
Lire la suite : Jeux Vidéo - Sortie du jour en Amérique du Nord - 29/10/2013 | Vus : 199 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225481 message(s) • 353716 sujet(s) • 1081877 membre(s)