Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Mai 2026, 06:17

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

flasher une psp 3004

bonsoir,
J'aimerai savoir si c'est possible d'installer un custom firmware sur une psp 3004 (date code 8d) en fw officiel 6.35
merci
Lire la suite : flasher une psp 3004 | Vus : 611 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Logitech présente sa gamme d'accessoires pour iPad Air

Logitech habille le nouvel iPad, notamment avec des claviers.

Accéder à la news : Logitech présente sa gamme d'accessoires pour iPad Air
Lire la suite : Logitech présente sa gamme d'accessoires pour iPad Air | Vus : 160 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Reset : première vidéo de gameplay de ce jeu époustouflant

Quand un jeu indépendant s'annonce plus beau que les grosses productions.

Accéder à la news : Reset : première vidéo de gameplay de ce jeu époustouflant

Nintendo 2DS Luigi : il s'agissait d'un fake

Non, il n'y aura pas de 2DS aux couleurs de Luigi... Enfin, pas officiellement en tout cas.

Accéder à la news : Nintendo 2DS Luigi : il s'agissait d'un fake
Lire la suite : Nintendo 2DS Luigi : il s'agissait d'un fake | Vus : 173 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Trine 2: Complete Story confirmé sur PS4

La rumeur est d'ores et déjà confirmée.

Accéder à la news : Trine 2: Complete Story confirmé sur PS4
Lire la suite : Trine 2: Complete Story confirmé sur PS4 | Vus : 194 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Linker DS.

Bonjour,
J'ai envie d'acheter une DS pour jouer à certain jeux que j'aime bien, et j'aimerais mettre un linker dessus..
J'ai quelque question, est-ce qu'il est possible de placer un linker sur toutes les DS? Quels linker fonction le mieux? Qualité/prix? Et qu'elle DS est la mieux je compter l'acheter en occasion mais si je peux faire des économies je veux bien saisir ma chance.
J'aurais peut-être des questions au fur et à mesure,
Merci ...
Lire la suite : Linker DS. | Vus : 550 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Jeux Vidéo - Sortie du jour en Amérique du Nord - 29/10/2013

Du lourd, du très lourd aujourd'hui ! Battlefield 4, Assassin's Creed IV, un hérisson bleu qui va vite, des oiseaux pas contents...

Accéder à la news : Jeux Vidéo - Sortie du jour en Amérique du Nord - 29/10/2013

Connexion

Statistiques

3225481 message(s) • 353716 sujet(s) • 1081877 membre(s)