Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Mai 2026, 03:58
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Drakengard 3 : du sang et des larmes dans la nouvelle série d'images
Zero nous montre ses plus belles armes.
Accéder à la news : Drakengard 3 : du sang et des larmes dans la nouvelle série d'images
Accéder à la news : Drakengard 3 : du sang et des larmes dans la nouvelle série d'images
Lire la suite : Drakengard 3 : du sang et des larmes dans la nouvelle série d'images | Vus : 178 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[4] Just boot avec un bouton power HS
Tout d'abord le bonjour à tous,
Comme le titre l'indique, je suis assez limité avec mon bouton power HS... J'ai actuellement un iPhone 4 sous ios 6.1.3 jailbreaké en semi-untethered. Manque de bol, mon iPhone s'est éteint donc un "just boot" sous redsnow est nécessaire MAIS sans bouton power le passage en mode DFU sera compliqué n'est-ce-pas? :-)
Alors oui je me suis dis que je vais ...
Comme le titre l'indique, je suis assez limité avec mon bouton power HS... J'ai actuellement un iPhone 4 sous ios 6.1.3 jailbreaké en semi-untethered. Manque de bol, mon iPhone s'est éteint donc un "just boot" sous redsnow est nécessaire MAIS sans bouton power le passage en mode DFU sera compliqué n'est-ce-pas? :-)
Alors oui je me suis dis que je vais ...
Lire la suite : [4] Just boot avec un bouton power HS | Vus : 1061 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Call of Duty: Ghosts - La jaquette 360 révèle un mode en ligne bridé sur current-gen
Le titre d'Infinity Ward pourrait être plus restreint sur Xbox 360 et PlayStation 3 que sur les consoles next-gen.
Accéder à la news : Call of Duty: Ghosts - La jaquette 360 révèle un mode en ligne bridé sur current-gen
Accéder à la news : Call of Duty: Ghosts - La jaquette 360 révèle un mode en ligne bridé sur current-gen
Lire la suite : Call of Duty: Ghosts - La jaquette 360 révèle un mode en ligne bridé sur current-gen | Vus : 344 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
TUTO - Utiliser une DualShock 4 sur une PlayStation 3
La DualShock 4 est compatible avec la PlayStation 3, mais pas sans mal, nous vous expliquons la procédure à suivre.
Accéder à la news : TUTO - Utiliser une DualShock 4 sur une PlayStation 3
Accéder à la news : TUTO - Utiliser une DualShock 4 sur une PlayStation 3
Lire la suite : TUTO - Utiliser une DualShock 4 sur une PlayStation 3 | Vus : 494 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
INFO ou INTOX - Nexus 10 (2013 Edition) en fuite sur le Google Play Store
La nouvelle tablette de Google aurait fait une apparition éclair sur la boutique officielle.
Accéder à la news : INFO ou INTOX - Nexus 10 (2013 Edition) en fuite sur le Google Play Store
Accéder à la news : INFO ou INTOX - Nexus 10 (2013 Edition) en fuite sur le Google Play Store
Lire la suite : INFO ou INTOX - Nexus 10 (2013 Edition) en fuite sur le Google Play Store | Vus : 162 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
NBA 2K14 : l'intégration de NBA Today sera plus poussée sur next-gen
Suivez ce qu'il se passe sur les parquets américains en direct.
Accéder à la news : NBA 2K14 : l'intégration de NBA Today sera plus poussée sur next-gen
Accéder à la news : NBA 2K14 : l'intégration de NBA Today sera plus poussée sur next-gen
Lire la suite : NBA 2K14 : l'intégration de NBA Today sera plus poussée sur next-gen | Vus : 208 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
The Walking Dead : la Saison 2 annoncée dès demain
Telltale Games balance la date et l'heure de la révélation tant attendue.
Accéder à la news : The Walking Dead : la Saison 2 annoncée dès demain
Accéder à la news : The Walking Dead : la Saison 2 annoncée dès demain
Lire la suite : The Walking Dead : la Saison 2 annoncée dès demain | Vus : 192 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
INFO ou INTOX - Nexus 5 : une date et un rendu blanc
Le Nexus 5 montre sa belle robe blanche.
Accéder à la news : INFO ou INTOX - Nexus 5 : une date et un rendu blanc
Accéder à la news : INFO ou INTOX - Nexus 5 : une date et un rendu blanc
Lire la suite : INFO ou INTOX - Nexus 5 : une date et un rendu blanc | Vus : 175 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Fairy Fencer F : une démo en approche sur le PlayStation Store japonais
Avis aux fans de RPG.
Accéder à la news : Fairy Fencer F : une démo en approche sur le PlayStation Store japonais
Accéder à la news : Fairy Fencer F : une démo en approche sur le PlayStation Store japonais
Lire la suite : Fairy Fencer F : une démo en approche sur le PlayStation Store japonais | Vus : 149 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
The Girl and the Robot : première vidéo, images et version alpha disponibles
Quand ICO rencontre Le Géant de Fer.
Accéder à la news : The Girl and the Robot : première vidéo, images et version alpha disponibles
Accéder à la news : The Girl and the Robot : première vidéo, images et version alpha disponibles
Lire la suite : The Girl and the Robot : première vidéo, images et version alpha disponibles | Vus : 142 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225481 message(s) • 353716 sujet(s) • 1081877 membre(s)