Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Mai 2026, 23:04
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Final Fantasy X/X-2 HD Remaster : vingt-cinq captures qui font rêver
La fine équipe de Tidus et Yuna reprend du service.
Accéder à la news : Final Fantasy X/X-2 HD Remaster : vingt-cinq captures qui font rêver
Accéder à la news : Final Fantasy X/X-2 HD Remaster : vingt-cinq captures qui font rêver
Lire la suite : Final Fantasy X/X-2 HD Remaster : vingt-cinq captures qui font rêver | Vus : 616 | Réponses : 15 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[4] De-jailbreaké son iphone?
Bonjour!!
Je suis une possesseuse d'iphone 4 que j'ai jailbreaké il y a un an (IOS 6) et ma foie, cela ne m'a pas servi à grand chose :oops:
Avec l'arrivé de l'IOS 7 j'aurais aimé savoir si je pouvais installer l'IOS 7 et si oui comment? Est-il possible de faire marche arrière? :)
merci beaucoup!!
Je suis une possesseuse d'iphone 4 que j'ai jailbreaké il y a un an (IOS 6) et ma foie, cela ne m'a pas servi à grand chose :oops:
Avec l'arrivé de l'IOS 7 j'aurais aimé savoir si je pouvais installer l'IOS 7 et si oui comment? Est-il possible de faire marche arrière? :)
merci beaucoup!!
Lire la suite : [4] De-jailbreaké son iphone? | Vus : 259 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
[RESOLU] Ecran noir Dios Mios USB loader Gx
Yay !
Je ne sais pas si c'est la meilleure section pour poster mais voila mon probleme, voulant jouer aux backups gamecube sans les graver, j'ai voulu tester dios mios par usb loader gx
Ce qui fut infructueux : ecran noir au lancement et pas de signe d'activité de la clé (led qui ne clignote pas)
Cependant le hack de ma wii remonte a plusieurs années, je ne sais donc plus quel ios et cios ...
Je ne sais pas si c'est la meilleure section pour poster mais voila mon probleme, voulant jouer aux backups gamecube sans les graver, j'ai voulu tester dios mios par usb loader gx
Ce qui fut infructueux : ecran noir au lancement et pas de signe d'activité de la clé (led qui ne clignote pas)
Cependant le hack de ma wii remonte a plusieurs années, je ne sais donc plus quel ios et cios ...
Lire la suite : [RESOLU] Ecran noir Dios Mios USB loader Gx | Vus : 7392 | Réponses : 19 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] conseil pour psp 1000 fat
bonsoir le forum,
Voila je viens d'acquérir une psp 1000 fat, OFW:6.35 et CFW: 6.35 hen by cooldbird + prometheus iso loader.
Que me proposez-vous pour un flash permanent, pour que les jeux récents tournent et pour jouer en réseau?
Je cherche sur le forum depuis plusieurs jours mais je suis perdu, trop d'informations tuent l’information :D
Merci de votre aide
Voila je viens d'acquérir une psp 1000 fat, OFW:6.35 et CFW: 6.35 hen by cooldbird + prometheus iso loader.
Que me proposez-vous pour un flash permanent, pour que les jeux récents tournent et pour jouer en réseau?
Je cherche sur le forum depuis plusieurs jours mais je suis perdu, trop d'informations tuent l’information :D
Merci de votre aide
Lire la suite : [RESOLU] conseil pour psp 1000 fat | Vus : 814 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
SEGA joue au Pendu pour son nouveau teasing
Lire la suite : SEGA joue au Pendu pour son nouveau teasing | Vus : 239 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Call of Duty: Ghosts - Quelques photos volées de l'effrayant mode Extinction
Les extraterrestres arrivent !
Accéder à la news : Call of Duty: Ghosts - Quelques photos volées de l'effrayant mode Extinction
Accéder à la news : Call of Duty: Ghosts - Quelques photos volées de l'effrayant mode Extinction
Lire la suite : Call of Duty: Ghosts - Quelques photos volées de l'effrayant mode Extinction | Vus : 508 | Réponses : 18 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Réinstallation d'une PSP
Salut tout l'monde,
Bon voilà, j'ai récupéré la PSP d'un pote qui m'a demandé si je pouvais essayer de lui réparer. Bon, ba j'suis gentil, j'ai dit oui. :D
Donc je vais tâcher de vous expliquer :
Je ne peux que démarrer sur le "M33 Recovery Menu"
J'ai essayé beaucoup des liens que j'ai trouvé sur ce site pour remettre la bête sur les bons rails, mais ...
Bon voilà, j'ai récupéré la PSP d'un pote qui m'a demandé si je pouvais essayer de lui réparer. Bon, ba j'suis gentil, j'ai dit oui. :D
Donc je vais tâcher de vous expliquer :
Je ne peux que démarrer sur le "M33 Recovery Menu"
J'ai essayé beaucoup des liens que j'ai trouvé sur ce site pour remettre la bête sur les bons rails, mais ...
Lire la suite : Réinstallation d'une PSP | Vus : 878 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
Help me please!
Bonsoir à tous!
Voilà, je viens de faire acquisition d'une psp2004 dont le lecteur UMD est mort, et que je comptais donc flasher.. Seulement voilà, à l'allumage écran noir, voyant vert.
J'ai donc farfouillé sur votre forum et ai découvert comment accéder au menu recovery de ma console (je suis nouveau dans le domaine, mais j'ai cru comprendre grace aux autres sujets qu'elle faisait un "semi-brique"?)
Bref, possédant une autre psp2004 que j'avais déjà achetée ...
Voilà, je viens de faire acquisition d'une psp2004 dont le lecteur UMD est mort, et que je comptais donc flasher.. Seulement voilà, à l'allumage écran noir, voyant vert.
J'ai donc farfouillé sur votre forum et ai découvert comment accéder au menu recovery de ma console (je suis nouveau dans le domaine, mais j'ai cru comprendre grace aux autres sujets qu'elle faisait un "semi-brique"?)
Bref, possédant une autre psp2004 que j'avais déjà achetée ...
Lire la suite : Help me please! | Vus : 344 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
INFO ou INTOX - iPhone 6 : une sortie prévue dès l'été prochain ?
Selon un analyste, l'iPhone 6 devrait arriver plus tôt que prévu.
Accéder à la news : INFO ou INTOX - iPhone 6 : une sortie prévue dès l'été prochain ?
Accéder à la news : INFO ou INTOX - iPhone 6 : une sortie prévue dès l'été prochain ?
Lire la suite : INFO ou INTOX - iPhone 6 : une sortie prévue dès l'été prochain ? | Vus : 365 | Réponses : 11 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Castlevania: Lords of Shadow 2 - Vingt minutes de la démo en vidéo
Ça va saigner.
Accéder à la news : Castlevania: Lords of Shadow 2 - Vingt minutes de la démo en vidéo
Accéder à la news : Castlevania: Lords of Shadow 2 - Vingt minutes de la démo en vidéo
Lire la suite : Castlevania: Lords of Shadow 2 - Vingt minutes de la démo en vidéo | Vus : 183 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225480 message(s) • 353715 sujet(s) • 1081877 membre(s)