Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Mai 2026, 23:04

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

probleme usb loader GX

Bonjour tout le monde,
j'ai hacké ma wii, j'ai la homebrew channel et tout le bazard... j'ai une clé usb formatée en WBFS et transférer un jeu dessus avec WBFS manager mais lorsque je démarre USB loader il y a l'image avec écrit "loading" et plus rien, ma manette se déconnecte et obligé de redémarrer la wii. pourriez vous m'éclairer sur ce probleme
Merci!!!
Lire la suite : probleme usb loader GX | Vus : 443 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

TERA sortira sur Steam en 2014

Le MMORPG de BlueHole arrivera bientôt sur la plateforme de Valve.

Accéder à la news : TERA sortira sur Steam en 2014
Lire la suite : TERA sortira sur Steam en 2014 | Vus : 324 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen

iPod impossible à restaurer

Bonjour,

Depuis quelques temps, mon iPod Touch 3G fonctionne très mal.
Je l'avais jailbreak il y a pas mal de temps, et il y a une semaine à peu près il c'est déchargé complètement (ça n'étais jamais arrivé avant). Après, impossible de l'allumer sans passer par le logiciel dont je me suis servit pour le jailbreak. Résultat, j'ai sauvegardé mes données avec DiskAid, et j'ai ensuite tenté une restauration avec iTune, sauf que iTune détecte ...
Lire la suite : iPod impossible à restaurer | Vus : 2372 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch

Disque1/Disque2 Disque1/Disque2

Bonjour,
j'ai eu les liens de dl de Assassin's Creed IV: Black Flag et quand j'ai voulu télécharger j'ai trouvé que le jeu était de 16/17 Go et qu'il était sous deux parties : disque 1..... et disque 2 (multiplayer) ce que j'ai compris c'est que le disque 2 est facultatif et qu'il ne comprends que le mode multi alors je suis venu ici pour demander si le disque 1 tout seul est suffisant ou ...
Lire la suite : Disque1/Disque2 | Vus : 836 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

re hacker ma wii qui ne trouve aucun jeu

bonjour a tous

j'ai un soucis avec ma wii cracker qui ne trouve aucun jeu (game 0)avec usb loader gx et 1 seul jeux visible avec wiiflow,en fouillant un peu su le net j'ai charger syscheck et voila le rapport,merci de m'aider savoir quoi changer ou comment tout recommencer a zéro.
merci d'avance.
:cry:
Diana

sysCheck v2.1.0b19 par Double_A et R2-D2199, Nano
...tourne sous l'IOS58 (rev ...
Lire la suite : re hacker ma wii qui ne trouve aucun jeu | Vus : 915 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225480 message(s) • 353715 sujet(s) • 1081877 membre(s)