Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Mai 2026, 23:04
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
probleme usb loader GX
Bonjour tout le monde,
j'ai hacké ma wii, j'ai la homebrew channel et tout le bazard... j'ai une clé usb formatée en WBFS et transférer un jeu dessus avec WBFS manager mais lorsque je démarre USB loader il y a l'image avec écrit "loading" et plus rien, ma manette se déconnecte et obligé de redémarrer la wii. pourriez vous m'éclairer sur ce probleme
Merci!!!
j'ai hacké ma wii, j'ai la homebrew channel et tout le bazard... j'ai une clé usb formatée en WBFS et transférer un jeu dessus avec WBFS manager mais lorsque je démarre USB loader il y a l'image avec écrit "loading" et plus rien, ma manette se déconnecte et obligé de redémarrer la wii. pourriez vous m'éclairer sur ce probleme
Merci!!!
Lire la suite : probleme usb loader GX | Vus : 443 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Nihilumbra est désormais disponible sur Steam
Lire la suite : Nihilumbra est désormais disponible sur Steam | Vus : 190 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Dragon Quest Monsters 2 : des monstres entièrement personnalisables dans le remake
Des possibilités infinies, en somme.
Accéder à la news : Dragon Quest Monsters 2 : des monstres entièrement personnalisables dans le remake
Accéder à la news : Dragon Quest Monsters 2 : des monstres entièrement personnalisables dans le remake
Lire la suite : Dragon Quest Monsters 2 : des monstres entièrement personnalisables dans le remake | Vus : 163 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
TERA sortira sur Steam en 2014
Le MMORPG de BlueHole arrivera bientôt sur la plateforme de Valve.
Accéder à la news : TERA sortira sur Steam en 2014
Accéder à la news : TERA sortira sur Steam en 2014
Lire la suite : TERA sortira sur Steam en 2014 | Vus : 324 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
iPod impossible à restaurer
Bonjour,
Depuis quelques temps, mon iPod Touch 3G fonctionne très mal.
Je l'avais jailbreak il y a pas mal de temps, et il y a une semaine à peu près il c'est déchargé complètement (ça n'étais jamais arrivé avant). Après, impossible de l'allumer sans passer par le logiciel dont je me suis servit pour le jailbreak. Résultat, j'ai sauvegardé mes données avec DiskAid, et j'ai ensuite tenté une restauration avec iTune, sauf que iTune détecte ...
Depuis quelques temps, mon iPod Touch 3G fonctionne très mal.
Je l'avais jailbreak il y a pas mal de temps, et il y a une semaine à peu près il c'est déchargé complètement (ça n'étais jamais arrivé avant). Après, impossible de l'allumer sans passer par le logiciel dont je me suis servit pour le jailbreak. Résultat, j'ai sauvegardé mes données avec DiskAid, et j'ai ensuite tenté une restauration avec iTune, sauf que iTune détecte ...
Lire la suite : iPod impossible à restaurer | Vus : 2372 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch
Disque1/Disque2
Bonjour,
j'ai eu les liens de dl de Assassin's Creed IV: Black Flag et quand j'ai voulu télécharger j'ai trouvé que le jeu était de 16/17 Go et qu'il était sous deux parties : disque 1..... et disque 2 (multiplayer) ce que j'ai compris c'est que le disque 2 est facultatif et qu'il ne comprends que le mode multi alors je suis venu ici pour demander si le disque 1 tout seul est suffisant ou ...
j'ai eu les liens de dl de Assassin's Creed IV: Black Flag et quand j'ai voulu télécharger j'ai trouvé que le jeu était de 16/17 Go et qu'il était sous deux parties : disque 1..... et disque 2 (multiplayer) ce que j'ai compris c'est que le disque 2 est facultatif et qu'il ne comprends que le mode multi alors je suis venu ici pour demander si le disque 1 tout seul est suffisant ou ...
Lire la suite : Disque1/Disque2 | Vus : 836 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
GTA V : un aperçu vidéo de la censure dans la version japonaise
Cachez-moi ces fesses que je ne saurais voir !
Accéder à la news : GTA V : un aperçu vidéo de la censure dans la version japonaise
Accéder à la news : GTA V : un aperçu vidéo de la censure dans la version japonaise
Lire la suite : GTA V : un aperçu vidéo de la censure dans la version japonaise | Vus : 556 | Réponses : 10 | Forums : Commentaires des news GamerGen
DualShock 4 : vidéo de la manette et de la barre lumineuse durant son rechargement
Comment réagit la manette lorsqu'elle est branchée ?
Accéder à la news : DualShock 4 : vidéo de la manette et de la barre lumineuse durant son rechargement
Accéder à la news : DualShock 4 : vidéo de la manette et de la barre lumineuse durant son rechargement
Lire la suite : DualShock 4 : vidéo de la manette et de la barre lumineuse durant son rechargement | Vus : 426 | Réponses : 12 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PlayStation 4 : plus d'informations sur la gestion des comptes et leur partage
Sony nous dévoile comment les comptes primaires et secondaires fonctionneront sur PS4.
Accéder à la news : PlayStation 4 : plus d'informations sur la gestion des comptes et leur partage
Accéder à la news : PlayStation 4 : plus d'informations sur la gestion des comptes et leur partage
Lire la suite : PlayStation 4 : plus d'informations sur la gestion des comptes et leur partage | Vus : 422 | Réponses : 8 | Forums : Commentaires des news GamerGen
re hacker ma wii qui ne trouve aucun jeu
bonjour a tous
j'ai un soucis avec ma wii cracker qui ne trouve aucun jeu (game 0)avec usb loader gx et 1 seul jeux visible avec wiiflow,en fouillant un peu su le net j'ai charger syscheck et voila le rapport,merci de m'aider savoir quoi changer ou comment tout recommencer a zéro.
merci d'avance.
:cry:
Diana
sysCheck v2.1.0b19 par Double_A et R2-D2199, Nano
...tourne sous l'IOS58 (rev ...
j'ai un soucis avec ma wii cracker qui ne trouve aucun jeu (game 0)avec usb loader gx et 1 seul jeux visible avec wiiflow,en fouillant un peu su le net j'ai charger syscheck et voila le rapport,merci de m'aider savoir quoi changer ou comment tout recommencer a zéro.
merci d'avance.
:cry:
Diana
sysCheck v2.1.0b19 par Double_A et R2-D2199, Nano
...tourne sous l'IOS58 (rev ...
Lire la suite : re hacker ma wii qui ne trouve aucun jeu | Vus : 915 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225480 message(s) • 353715 sujet(s) • 1081877 membre(s)