Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Mai 2026, 19:41
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
24H sur GamerGen : un peu de FIFA 14 next-gen, un patch Pokémon et, en exclu, les déballages d'une DS4 et d'une PS Camera
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Accéder à la news : 24H sur GamerGen : un peu de FIFA 14 next-gen, un patch Pokémon et, en exclu, les déballages d'une DS4 et d'une PS Camera
Accéder à la news : 24H sur GamerGen : un peu de FIFA 14 next-gen, un patch Pokémon et, en exclu, les déballages d'une DS4 et d'une PS Camera
Lire la suite : 24H sur GamerGen : un peu de FIFA 14 next-gen, un patch Pokémon et, en exclu, les déballages d'une DS4 et d'une PS Camera | Vus : 222 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PS3 ne s'allume pas quand je revisse ?
Re-bonsoir. J'ai décidé de reposter un autre sujet car le problème est totalement différent. En fait maintenant que le problème de lecteur est " en gros régler " je me suis mis a la refermer. Mais problème, quand je ne visse pas le capot avant elle marche et quand je visse, elle s'allume 1 seconde, puis se met en mode " débrancher " aucun led ne s'allume elle est noir pendant 1 seconde puis le ...
Lire la suite : PS3 ne s'allume pas quand je revisse ? | Vus : 330 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Golden Joystick Award 2013 : la liste des gagnants
Alors, quels sont ceux qui sortent du lot ?
Accéder à la news : Golden Joystick Award 2013 : la liste des gagnants
Accéder à la news : Golden Joystick Award 2013 : la liste des gagnants
Lire la suite : Golden Joystick Award 2013 : la liste des gagnants | Vus : 292 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
MAJ - Jeux next-gen : jusqu'à 50 Go de données libres sur votre disque dur nécessaires pour jouer
Les disques de base vont vite être remplis !
Accéder à la news : MAJ - Jeux next-gen : jusqu'à 50 Go de données libres sur votre disque dur nécessaires pour jouer
Accéder à la news : MAJ - Jeux next-gen : jusqu'à 50 Go de données libres sur votre disque dur nécessaires pour jouer
Lire la suite : MAJ - Jeux next-gen : jusqu'à 50 Go de données libres sur votre disque dur nécessaires pour jouer | Vus : 781 | Réponses : 34 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Conseil pour un achat de xkey
Bonjour a tous ,
tout d'abord je connais absolument rien sur le sujet alors si une question vous parait c*nne s'ait normale.
Est ce que par exemple j'installe la xkey sur ma xbox ,bien sur je ne vais pa le faire vu que je paie tous mes jeux et que c illégal, mais je télécharge battlefield 4 et si j’achète battlefield 4 premium pour avoir les dlc Est-ce que je pourrait jouer au dlc avec ...
tout d'abord je connais absolument rien sur le sujet alors si une question vous parait c*nne s'ait normale.
Est ce que par exemple j'installe la xkey sur ma xbox ,bien sur je ne vais pa le faire vu que je paie tous mes jeux et que c illégal, mais je télécharge battlefield 4 et si j’achète battlefield 4 premium pour avoir les dlc Est-ce que je pourrait jouer au dlc avec ...
Lire la suite : Conseil pour un achat de xkey | Vus : 586 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Pokémon X et Y : trois Pokémon légendaires inédits bientôt distribués ?
La sixième génération va-t-elle s'agrandir ?
Accéder à la news : Pokémon X et Y : trois Pokémon légendaires inédits bientôt distribués ?
Accéder à la news : Pokémon X et Y : trois Pokémon légendaires inédits bientôt distribués ?
Lire la suite : Pokémon X et Y : trois Pokémon légendaires inédits bientôt distribués ? | Vus : 347 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Phoenix Wright: Ace Attorney - Dual Destinies se lance avec une bande-annonce
Les portes de la cour sont ouvertes !
Accéder à la news : Phoenix Wright: Ace Attorney - Dual Destinies se lance avec une bande-annonce
Accéder à la news : Phoenix Wright: Ace Attorney - Dual Destinies se lance avec une bande-annonce
Lire la suite : Phoenix Wright: Ace Attorney - Dual Destinies se lance avec une bande-annonce | Vus : 297 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PS3 avale plus les CD après changement " Bloc optique "
Bonjour. J'explique mon problème ( J'ai chercher le même sujet sur le forum mes j'ai pas trouver de resolution au problème ). Il y a quelque temps de cela ma PS3 ne reconnaissait plus les DVD Blu-Ray. Ayant regarder un peu partout ont ma conseiller de changer de bloc optique car après nettoyage de la lentille sa fonctionner toujours pas. J'ai reçu aujourd'hui mon nouveau bloc optique que j'ai acheter ( KEM-450AAA - Celui qui ...
Lire la suite : PS3 avale plus les CD après changement " Bloc optique " | Vus : 929 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Trine 2 pourrait débarquer sur PlayStation 4
Le jeu de Frozenbyte pourrait franchir le pas de la next-gen.
Accéder à la news : Trine 2 pourrait débarquer sur PlayStation 4
Accéder à la news : Trine 2 pourrait débarquer sur PlayStation 4
Lire la suite : Trine 2 pourrait débarquer sur PlayStation 4 | Vus : 139 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
#DRIVECLUB : onze secondes de gameplay pour en prendre plein la vue
Le grand frisson de la Norvège à plus de 2000 mètres d'altitude.
Accéder à la news : #DRIVECLUB : onze secondes de gameplay pour en prendre plein la vue
Accéder à la news : #DRIVECLUB : onze secondes de gameplay pour en prendre plein la vue
Lire la suite : #DRIVECLUB : onze secondes de gameplay pour en prendre plein la vue | Vus : 396 | Réponses : 10 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225480 message(s) • 353715 sujet(s) • 1081877 membre(s)