Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Mai 2026, 18:34

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: jailbreak ipad 2

Pour l'instant tu ne peux pas, je te conseille de rester dans cet iOS, car apparemment winocm et iH8sn0w travaillent sur un jailbreak concernant l'iPad 2 dans cet iOS...

Dès que cela sera disponible, tu seras au courant, ce sera en première page de GamerGen ;)
Lire la suite : Re: jailbreak ipad 2 | Vus : 3173 | Réponses : 3 | Forums : iPad

PS4 : une mise à jour au lancement

Avec une tonne de fonctionnalités au programme.

Accéder à la news : PS4 : une mise à jour au lancement
Lire la suite : PS4 : une mise à jour au lancement | Vus : 570 | Réponses : 17 | Forums : Commentaires des news GamerGen

24H sur GamerGen : une chauve-souris humaine, un gros téléphone et une princesse à sauver

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.

Accéder à la news : 24H sur GamerGen : une chauve-souris humaine, un gros téléphone et une princesse à sauver

[RESOLU]desactivé les Peek & POKE au démarrage de la console

Bonjour,

j'aimerai savoir si il est possible de désactivé le chargement des peek & poke au demarrage de la console.

En effet je peux le desactiver avec SEN enalaber et le reactiver plus tard. là je veux qu'il soit desactiver au chargement de la console par défaut et le réactiver moi même quand j'en ai besoin par SEN enalaber.

Merci d'avance
Lire la suite : [RESOLU]desactivé les Peek & POKE au démarrage de la console | Vus : 878 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Dragon Ball Z: Battle of Z - Date de sortie pour l'Amérique du Nord

Quand est-ce que nos amis nord-américains pourront retrouver Son Gôku et ses amis ?

Accéder à la news : Dragon Ball Z: Battle of Z - Date de sortie pour l'Amérique du Nord

bonsoir

bonsoir, je suis de begique , je joue sur Wii , DS et xbox360. Particulièrement fan des zelda je vous dis à bientôt sur GamerGen
Lire la suite : bonsoir | Vus : 260 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Firmware 1.50 - Détails et discussion

L'information nous vient du PlayStation Blog Français, un firmware sera disponible dès le lancement de la PlayStation 4, le 29 novembre ! Vous pourrez découvrir une variété de nouvelles fonctionnalités en plus des fonctions de base de PS4.

La mise à jour fait environ 300 MB et inclura les différents éléments :

• Lecture à distance

Les utilisateurs pourront avoir accès aux titres PS4 alors lus dans leur salon, et y jouer sur leur PS ...
Lire la suite : Firmware 1.50 - Détails et discussion | Vus : 1249 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

[5] Problème sauvegarde iTunes

Bonjour à tous,
Voici le problème que je rencontre depuis quelques temps, lorsque je veux faire une sauvegarde de mon iPhone, j'ai un message suivant :
iTunes n'a pas pu sauvegarder l'iPhone car l'iPhone est déconnecté.
En ce qui concerne la synchronisation pas de problème, je précise que mon iPhone n'est pas jailbrecké, que j'ai désinstallé iTunes et réinstallé, mais toujours le même problème.
J'ai aussi fais une restauration complète de l'iPhone, mais toujours ce ...
Lire la suite : [5] Problème sauvegarde iTunes | Vus : 4237 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225478 message(s) • 353715 sujet(s) • 1081877 membre(s)