Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Mai 2026, 04:31

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Desimlooker Galaxy Ace Desimlooker Galaxy Ace

Hellow tout le monde.

Voila, je suis nouveau sur OS Android. et J'aimerai poser une question, Une amie veux me dépanner son téléphone Galaxy Ace bloqué chez Orange car mon tel actuel est HS. Le seul "problème" c est que je suis chez SFR et je ne dispose pas de carte SIM chez Orange.
Selon vous est-il possible de desimlooker un Galaxy Ace pour que celui-ci accepte ma SIM SFR ? (Peux importe la méthode, ...
Lire la suite : Desimlooker Galaxy Ace | Vus : 4795 | Réponses : 3 | Forums : Les opérateurs

[RESOLU] Problème de disque illisible sur FIFA

Bonjour à tous ,

J'ai un drole de soucis avec mon backup de Fifa 14 , le jeu m'affiche disque illisible uniquement en mode carriere. C'est à dire que si je joue un match rapide je n'ai aucun soucis .

Si j'installe le jeu sur le disque dur ça plante toujours vers 50% . Je l'ai installé avec 3 backups différents et j'ai le message disque illisible 2x à 50% et une fois à 47 ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème de disque illisible sur FIFA | Vus : 4434 | Réponses : 16 | Forums : Entraide et dépannage

[RÉSOLU][4/4S] Durée de vie iPhone 4/4S

Bonjour,

Je souhaiterais avoir vos avis sur la durée de vie des iPhones 4 et 4S, quant à la disponibilité des maj iOS pour ces appareils.

Je vous remercie d'avance,

le-marseillais06 :)
Lire la suite : [RÉSOLU][4/4S] Durée de vie iPhone 4/4S | Vus : 16122 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Mise a jour Crack PSP

Bonjour j'ai une PSP doté du firware 3.60 M33 qui est cracké, mais j'aimerais savoir comment faire pour mettre a jour car la plupart des nouveaux jeu ne passe plus, est il possible de mettre a jour le crack, merci de votre réponse
Lire la suite : Mise a jour Crack PSP | Vus : 767 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

[Trophées] Pac-Man and the Ghostly Adventures

Image

Nombre de trophées à acquérir : 26

Image2 Image18Image5Image1

Image

Temple mystérieux

Collecter assez d'orbes d'énergie pour débloquer le Temple du Mystère

Éboueur
Croquer 50 poubelles au cours du jeu

Image

Réfrigéraquoi ?
Débloquer le chapitre 2

Détour temploraire
Débloquer le chapitre 3

Grosse dragolade
Débloquer le chapitre 4

Un accueil glacial
Débloquer le chapitre 5

Repossession
Débloquer le chapitre 6

L'ombre d'une chance
Terminer le dernier niveau du jeu

Temple ...
Lire la suite : [Trophées] Pac-Man and the Ghostly Adventures | Vus : 930 | Réponses : 1 | Forums : Trophées

L'Hibernation sur PSP GO en 6.60PRO-C2

Bonjour,
je ne parviens plus à "mettre le jeu en pause" sur ma psp GO depuis son passage en 6.60PRO-C2
Est-ce normal ?
Merci d'avance :)
Lire la suite : L'Hibernation sur PSP GO en 6.60PRO-C2 | Vus : 370 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Nouveau CFW Rogero 4.50 ?

Bonjour,
Est ce que quelqu'un sait quand est ce que le CFW rogero 4.50 va sortir?
Sera t il disponible sur gamergen?
Merci
Lire la suite : [RESOLU] Nouveau CFW Rogero 4.50 ? | Vus : 1060 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225472 message(s) • 353709 sujet(s) • 1081877 membre(s)