Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Mai 2026, 05:33
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[Trophées] LEGO Marvel Super Heroes

Nombre de trophées à acquérir : 46
38
4
3
1
Grand Central Station
Terminez niveau 1 - Grand Central Station
Black-out à Times Square
Terminez niveau 2 - Black-out à Times Square
Visite au laboratoire
Terminez niveau 3 - Visite au laboratoire
Comme une pierre en cage
Terminez niveau 4 - Comme une pierre en cage
Redémarre et rhabille-toi
Terminez niveau 5 - Redémarre et rhabille-toi
Tête rouge en cellule
Terminez niveau ...
Lire la suite : [Trophées] LEGO Marvel Super Heroes | Vus : 1813 | Réponses : 1 | Forums : Trophées
iphonedelivery
Bonjour,
Détenteur d'un iphone 4, ios 6.0.1, BB 04.12.02. Cela fait un bout de temps que j'ai téléchargé l'application iphoneDelivery for Mobile version 0.6.0-19. Il marche nickel à l'exception des indications d'heure: en effet, il doit fonctionner avec un fuseau horaire + 1 heure. Comment faire pour qu'il ait la même heure que celle prévue dans les réglagles de l'iphone.
P.S.: j'ai ifile...
D'avance merci pour vos conseils.
P.S.': je vais mettre à jour ma ...
Détenteur d'un iphone 4, ios 6.0.1, BB 04.12.02. Cela fait un bout de temps que j'ai téléchargé l'application iphoneDelivery for Mobile version 0.6.0-19. Il marche nickel à l'exception des indications d'heure: en effet, il doit fonctionner avec un fuseau horaire + 1 heure. Comment faire pour qu'il ait la même heure que celle prévue dans les réglagles de l'iphone.
P.S.: j'ai ifile...
D'avance merci pour vos conseils.
P.S.': je vais mettre à jour ma ...
Lire la suite : iphonedelivery | Vus : 623 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : GTA V garde son dû
Toujours devant FIFA 14.
Accéder à la news : Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : GTA V garde son dû
Accéder à la news : Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : GTA V garde son dû
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : GTA V garde son dû | Vus : 203 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PGW 2013 : l'espace Ecoles & Formations accueille les métiers du jeu vidéo
Envie de vous former à la créations de jeux vidéo ? La Paris Games Week vous présente les écoles françaises !
Accéder à la news : PGW 2013 : l'espace Ecoles & Formations accueille les métiers du jeu vidéo
Accéder à la news : PGW 2013 : l'espace Ecoles & Formations accueille les métiers du jeu vidéo
Lire la suite : PGW 2013 : l'espace Ecoles & Formations accueille les métiers du jeu vidéo | Vus : 379 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 41)
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 41) | Vus : 144 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Les Sims 4 se trouve une saison de sortie
Lire la suite : Les Sims 4 se trouve une saison de sortie | Vus : 135 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Bravely Default se dote d'un collector
Lire la suite : Bravely Default se dote d'un collector | Vus : 227 | Réponses : 8 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[4] Appareil photo ne marche pas
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec l'appareil photo d'un Iphone 4. En effet celui-ci s'ouvre normalement mais l'objectif ne s'ouvre pas (il reste fermé) donc impossible de prendre des photos. L'iphone n'est pas jailbreaké et tourne en 5.1.1. Quelqu'un aurait une solution?
Merci pour votre aide.
J'ai un problème avec l'appareil photo d'un Iphone 4. En effet celui-ci s'ouvre normalement mais l'objectif ne s'ouvre pas (il reste fermé) donc impossible de prendre des photos. L'iphone n'est pas jailbreaké et tourne en 5.1.1. Quelqu'un aurait une solution?
Merci pour votre aide.
Lire la suite : [4] Appareil photo ne marche pas | Vus : 1333 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
PlayStation Store : les soldes de l'horreur, le retour
Le plein de Resident Evil.
Accéder à la news : PlayStation Store : les soldes de l'horreur, le retour
Accéder à la news : PlayStation Store : les soldes de l'horreur, le retour
Lire la suite : PlayStation Store : les soldes de l'horreur, le retour | Vus : 200 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Humble Bundle Android 7 : trois nouveaux jeux et un DLC s'ajoutent à la liste
10 jeux et DLC pour moins de 5 €, il ne faut pas louper ça !
Accéder à la news : Humble Bundle Android 7 : trois nouveaux jeux et un DLC s'ajoutent à la liste
Accéder à la news : Humble Bundle Android 7 : trois nouveaux jeux et un DLC s'ajoutent à la liste
Lire la suite : Humble Bundle Android 7 : trois nouveaux jeux et un DLC s'ajoutent à la liste | Vus : 245 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225472 message(s) • 353709 sujet(s) • 1081877 membre(s)