Forums GAMERGEN

Nous sommes le 04 Mai 2026, 23:41

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RÉSOLU][5S] Achat d'un iPhone 5S chez Free

Bonjour bonjour,

Alors actuellement possesseur d'un iPhone 4S noir 32 Go, j'envisage de changer de modèle. Je souhaite acheter un iPhone 5 blanc 32 Go chez Free Mobile car j'ai vu que son prix était assez intéressant, 565€. J'aurais bien pris un 5S car il à la possibilité de filmer en 120 fps et c'est le top pour faire des slow-motions mais son prix n'est pas trop dans mes moyens :/

Bref, je voulais savoir ...
Lire la suite : [RÉSOLU][5S] Achat d'un iPhone 5S chez Free | Vus : 4846 | Réponses : 34 | Forums : iPhone

arnova chilpad

bonjour,
voilà j'ai acheté il y a 1 an une tablette arnova 7dg3 chilpad, tout allait très bien avant que je n'y touche :oops:
Il voulais le google play, inexistant sur cette tablette.j'ai donc consulter le net et suis tombé là dessus.
http://www.arctablet.com/blog/featured/ ... -firmware/
j'ai effectué la manip, et là mince plus d'écran tactile, tablette briquée.J'ai donc repris l'image sur ...
Lire la suite : arnova chilpad | Vus : 2481 | Réponses : 11 | Forums : Autres

présentation

bonjour,
je m'appelle eric et j'ai 43 ans, eh oui plus tout jeune,électronicien de formation,j'essais de bidouiller un peu de temps en temps.j'habite près de valenciennes un ch'ti quoi et j'ai 2 enfants. ah oui une femme aussi :mrgreen:
salutations à tous.
Lire la suite : présentation | Vus : 498 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Blood Knights

Le sang va bientôt couler.

Blood Knights
Image
    Développeur : Deck 13
    Éditeur : DTP Entertainment AG
    Genre : Action / Aventure
    Multijoueur : Non
Image

Accéder à la fiche du jeu : Blood Knights
Lire la suite : Blood Knights | Vus : 434 | Réponses : 0 | Forums : Jeux

Rekoil

Sélectionnez votre classe et partez sur le front !

Rekoil
Image
    Développeur : Plastic Piranha
    Éditeur : 505 Games
    Genre : FPS / MMO
    Date de sortie Image : 29/01/2014
    Date de sortie Image : 29/01/2014
    Multijoueur : Oui
Image

Accéder à la fiche du jeu : Rekoil
Lire la suite : Rekoil | Vus : 839 | Réponses : 0 | Forums : Jeux

Re: [TUTO]Ajouter ou supprimer les dossier dans "Ce PC"

Juste comme ça
Mise a part un très bon tuto
Il serait bien de rajouter une balise du genre quand il s'agit de tuto spécifique a une version
Lire la suite : Re: [TUTO]Ajouter ou supprimer les dossier dans "Ce PC" | Vus : 10629 | Réponses : 3 | Forums : Tutoriels PC

Connexion

Statistiques

3225464 message(s) • 353703 sujet(s) • 1081877 membre(s)