Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Mai 2026, 23:41
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RÉSOLU][5S] Achat d'un iPhone 5S chez Free
Bonjour bonjour,
Alors actuellement possesseur d'un iPhone 4S noir 32 Go, j'envisage de changer de modèle. Je souhaite acheter un iPhone 5 blanc 32 Go chez Free Mobile car j'ai vu que son prix était assez intéressant, 565€. J'aurais bien pris un 5S car il à la possibilité de filmer en 120 fps et c'est le top pour faire des slow-motions mais son prix n'est pas trop dans mes moyens :/
Bref, je voulais savoir ...
Alors actuellement possesseur d'un iPhone 4S noir 32 Go, j'envisage de changer de modèle. Je souhaite acheter un iPhone 5 blanc 32 Go chez Free Mobile car j'ai vu que son prix était assez intéressant, 565€. J'aurais bien pris un 5S car il à la possibilité de filmer en 120 fps et c'est le top pour faire des slow-motions mais son prix n'est pas trop dans mes moyens :/
Bref, je voulais savoir ...
Lire la suite : [RÉSOLU][5S] Achat d'un iPhone 5S chez Free | Vus : 4846 | Réponses : 34 | Forums : iPhone
arnova chilpad
bonjour,
voilà j'ai acheté il y a 1 an une tablette arnova 7dg3 chilpad, tout allait très bien avant que je n'y touche :oops:
Il voulais le google play, inexistant sur cette tablette.j'ai donc consulter le net et suis tombé là dessus.
http://www.arctablet.com/blog/featured/ ... -firmware/
j'ai effectué la manip, et là mince plus d'écran tactile, tablette briquée.J'ai donc repris l'image sur ...
voilà j'ai acheté il y a 1 an une tablette arnova 7dg3 chilpad, tout allait très bien avant que je n'y touche :oops:
Il voulais le google play, inexistant sur cette tablette.j'ai donc consulter le net et suis tombé là dessus.
http://www.arctablet.com/blog/featured/ ... -firmware/
j'ai effectué la manip, et là mince plus d'écran tactile, tablette briquée.J'ai donc repris l'image sur ...
Lire la suite : arnova chilpad | Vus : 2481 | Réponses : 11 | Forums : Autres
présentation
bonjour,
je m'appelle eric et j'ai 43 ans, eh oui plus tout jeune,électronicien de formation,j'essais de bidouiller un peu de temps en temps.j'habite près de valenciennes un ch'ti quoi et j'ai 2 enfants. ah oui une femme aussi :mrgreen:
salutations à tous.
je m'appelle eric et j'ai 43 ans, eh oui plus tout jeune,électronicien de formation,j'essais de bidouiller un peu de temps en temps.j'habite près de valenciennes un ch'ti quoi et j'ai 2 enfants. ah oui une femme aussi :mrgreen:
salutations à tous.
Lire la suite : présentation | Vus : 498 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Blood Knights
Lire la suite : Blood Knights | Vus : 434 | Réponses : 0 | Forums : Jeux
Re: [TUTO]Ajouter ou supprimer les dossier dans "Ce PC"
Juste comme ça
Mise a part un très bon tuto
Il serait bien de rajouter une balise du genre quand il s'agit de tuto spécifique a une version
Mise a part un très bon tuto
Il serait bien de rajouter une balise du genre quand il s'agit de tuto spécifique a une version
Lire la suite : Re: [TUTO]Ajouter ou supprimer les dossier dans "Ce PC" | Vus : 10629 | Réponses : 3 | Forums : Tutoriels PC
INFO ou INTOX - iPad : de la finesse et du Retina à prévoir demain
À quoi s'attendre demain en ce qui concerne les nouveaux iPad ?
Accéder à la news : INFO ou INTOX - iPad : de la finesse et du Retina à prévoir demain
Accéder à la news : INFO ou INTOX - iPad : de la finesse et du Retina à prévoir demain
Lire la suite : INFO ou INTOX - iPad : de la finesse et du Retina à prévoir demain | Vus : 293 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Nokia World Abu Dhabi : suivez la conférence du 22 octobre en direct avec nous
Rendez-vous demain !
Accéder à la news : Nokia World Abu Dhabi : suivez la conférence du 22 octobre en direct avec nous
Accéder à la news : Nokia World Abu Dhabi : suivez la conférence du 22 octobre en direct avec nous
Lire la suite : Nokia World Abu Dhabi : suivez la conférence du 22 octobre en direct avec nous | Vus : 222 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Infinity Ward : "Les joueurs de Call of Duty ne sont pas de vrais joueurs"
Mark Rubin risque de fâcher certaines personnes.
Accéder à la news : Infinity Ward : "Les joueurs de Call of Duty ne sont pas de vrais joueurs"
Accéder à la news : Infinity Ward : "Les joueurs de Call of Duty ne sont pas de vrais joueurs"
Lire la suite : Infinity Ward : "Les joueurs de Call of Duty ne sont pas de vrais joueurs" | Vus : 1144 | Réponses : 46 | Forums : Commentaires des news GamerGen
KEYNOTE - Apple : suivez la conférence du 22 octobre 2013 avec nous (LIVE OFF)
Suivez la conférence de présentation des nouveaux iPad en direct sur GamerGen.
Accéder à la news : KEYNOTE - Apple : suivez la conférence du 22 octobre 2013 avec nous (LIVE OFF)
Accéder à la news : KEYNOTE - Apple : suivez la conférence du 22 octobre 2013 avec nous (LIVE OFF)
Lire la suite : KEYNOTE - Apple : suivez la conférence du 22 octobre 2013 avec nous (LIVE OFF) | Vus : 223 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225464 message(s) • 353703 sujet(s) • 1081877 membre(s)

:
: