Forums GAMERGEN

Nous sommes le 04 Mai 2026, 09:41

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Probleme de gravure d'XGD3

Bonjour.

J'ai une xbox avec lecteur BenQ flashé en lt+3.0 avec le kernel 16... je sais plus trop quoi.

Je grave avec des mkm003 par le liteon ihas 124b préflashé avec le fw ixtremburnermax. J'utilise sois clonecd ou imgburn. Le layerbreak est toujours configurer dans le .dvd je regarde si il correspond mais le ne le change pas.

Je le passe sous abgx pour le patcher donc autofix sur level3.

Quand j'utilise imgburn, je fais ...
Lire la suite : Probleme de gravure d'XGD3 | Vus : 897 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

presentation

Bonsoir a toutes l'equipe gamergen ainsi qu'a la communauter.
Je me presente en toute simpliciter et la bonne humeur ;-)
Je m'appel jimmy j'ai 22 ans je suis née le 29 janviers 1991 , je suis de calais et je suis un tres grand passionner de jeux videos en tout genre.
Je joue sur xbox 360 avec le GT Jimhardcore62.
Ajoutez moi j'adore me faire des ...
Lire la suite : presentation | Vus : 241 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Jeux pc dispersion des ressources CPU/gpu

Je vais bientôt acquérir un bon petit pc gamer qui devrais faire passer tout se qui traîne sans forcer. Cependant durant mes recherches du modèle que je désirais, certains discutions de forums me faisaient entendre que crysis 2(par exemple) utilisait plus de ressource cpu que gpu , etc. Alors je me demandais quels sont les jeux qui demanderaient telle ou telle ressource en particulier. Simple curiosité.
Lire la suite : Jeux pc dispersion des ressources CPU/gpu | Vus : 2238 | Réponses : 1 | Forums : Jeux

[RESOLU] Plugin écoute fichier musicaux

Bonsoir à tous, suite à la récente publication de plugins de la part de Deank, j'aimerais savoir si il était possible depuis un CFW d'écouter sa propre musique via par exemple la modification du fichier PARAM.SFO expliqué ici :

http://www.psdevwiki.com/ps3/PARAM.SFO#ATTRIBUTE_In_Bootable_content

Merci de votre aide :)
Lire la suite : [RESOLU] Plugin écoute fichier musicaux | Vus : 726 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Hello les Gamers

1 - Sexe : Homme
2 - Age : 17 ans
3 - Ville : Tours
4 - Jeu préféré : NarutoSUS3,GTA
5 - Jeu le plus attendu : WatchDog, Red dead redemption 2
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : Touche a tout
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : Xbox360 slim noir mat
8 - Vos autres consoles : DS,wii
9 - Vos smartphones ...
Lire la suite : Hello les Gamers | Vus : 318 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225462 message(s) • 353701 sujet(s) • 1081877 membre(s)