Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Mai 2026, 10:49
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
24H sur GamerGen - Une lumière rouge pour la PS4, un collector sexy et du GTA à gogo
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Accéder à la news : 24H sur GamerGen - Une lumière rouge pour la PS4, un collector sexy et du GTA à gogo
Accéder à la news : 24H sur GamerGen - Une lumière rouge pour la PS4, un collector sexy et du GTA à gogo
Lire la suite : 24H sur GamerGen - Une lumière rouge pour la PS4, un collector sexy et du GTA à gogo | Vus : 235 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Nvidia dévoile le G-Sync, la solution ultime pour les joueurs PC
Dites adieu au lag, tearing et stuttering avec ce nouveau module pour les moniteurs de jeu.
Accéder à la news : Nvidia dévoile le G-Sync, la solution ultime pour les joueurs PC
Accéder à la news : Nvidia dévoile le G-Sync, la solution ultime pour les joueurs PC
Lire la suite : Nvidia dévoile le G-Sync, la solution ultime pour les joueurs PC | Vus : 240 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Persona 3: The Movie - Nouvelle bande-annonce et poster oniriques
Un long-métrage d'animation attendu au tournant.
Accéder à la news : Persona 3: The Movie - Nouvelle bande-annonce et poster oniriques
Accéder à la news : Persona 3: The Movie - Nouvelle bande-annonce et poster oniriques
Lire la suite : Persona 3: The Movie - Nouvelle bande-annonce et poster oniriques | Vus : 140 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Nvidia annonce la GeForce GTX 780 Ti
Lire la suite : Nvidia annonce la GeForce GTX 780 Ti | Vus : 215 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Probleme CPU ateint 100%
Bonjour a vous tous, J'ai un probleme avec mon PC, dans le gestionnaire des tâche, le UC utilisé atteint 100% et mon PC freeze quelque seconde lors d'un lancement d'une application, tel que google chrome, ou autre navigateur. Lorsque je suis sur le bureau, le PC se situe dans le 8% d'utilisation. A noter que sa fait cela aussi lorsque j'ouvre une nouvelle page.
Mon cpu est un dual core E2180, je suis sous windows ...
Mon cpu est un dual core E2180, je suis sous windows ...
Lire la suite : Probleme CPU ateint 100% | Vus : 1331 | Réponses : 6 | Forums : Ordinateurs et composants
Assassin's Creed IV: Black Flag - Le court-métrage The Devil's Spear nous donne un aperçu des Caraïbes
De quoi faire pâlir Jack Sparrow !
Accéder à la news : Assassin's Creed IV: Black Flag - Le court-métrage The Devil's Spear nous donne un aperçu des Caraïbes
Accéder à la news : Assassin's Creed IV: Black Flag - Le court-métrage The Devil's Spear nous donne un aperçu des Caraïbes
Lire la suite : Assassin's Creed IV: Black Flag - Le court-métrage The Devil's Spear nous donne un aperçu des Caraïbes | Vus : 237 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Grip Games : la PS4 est "à des années lumières de tout ce que nous avons vu dans l'industrie"
Et un témoignage d'amour de plus, un.
Accéder à la news : Grip Games : la PS4 est "à des années lumières de tout ce que nous avons vu dans l'industrie"
Accéder à la news : Grip Games : la PS4 est "à des années lumières de tout ce que nous avons vu dans l'industrie"
Lire la suite : Grip Games : la PS4 est "à des années lumières de tout ce que nous avons vu dans l'industrie" | Vus : 568 | Réponses : 27 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Wii Party U
Lire la suite : Wii Party U | Vus : 843 | Réponses : 0 | Forums : Jeux
Ethan: Meteor Hunter
Une seule solution aux énigmes : la télékinésie !
| Ethan: Meteor Hunter | ||
|---|---|---|
![]() |
Genre : Plates-formes / Puzzle-Game Date de sortie : 22/10/2013Date de sortie : 22/10/2013Site officiel : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=144842352 Multijoueur : Non | |
Accéder à la fiche du jeu : Ethan: Meteor Hunter
Lire la suite : Ethan: Meteor Hunter | Vus : 382 | Réponses : 0 | Forums : Jeux
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225462 message(s) • 353701 sujet(s) • 1081877 membre(s)

:
: