Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Mai 2026, 10:54
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Présentation de Flodraft
Bonjour à tous, moi c'est florian, 22 ans, j'habite à Albertville.
Etant surtout adepte des jeux sur PlayStation je suis fan de la série infamous, de God of War, des jack and daxter (la trilogie bien sûr), The Last of US …………
6 - Jeu le plus attendu : InFamous : second son
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : PS3
8 - Vos autres consoles : PSP, PS Vita,PS2 ...
Etant surtout adepte des jeux sur PlayStation je suis fan de la série infamous, de God of War, des jack and daxter (la trilogie bien sûr), The Last of US …………
6 - Jeu le plus attendu : InFamous : second son
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : PS3
8 - Vos autres consoles : PSP, PS Vita,PS2 ...
Lire la suite : Présentation de Flodraft | Vus : 331 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Keynote : le Yerba Buena Center for the Arts prend les couleurs d’Apple
J- pas beaucoup.
Accéder à la news : Keynote : le Yerba Buena Center for the Arts prend les couleurs d’Apple
Accéder à la news : Keynote : le Yerba Buena Center for the Arts prend les couleurs d’Apple
Lire la suite : Keynote : le Yerba Buena Center for the Arts prend les couleurs d’Apple | Vus : 174 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xbox Live Games with Gold : le programme se poursuivra dans le futur
Très bonne nouvelle.
Accéder à la news : Xbox Live Games with Gold : le programme se poursuivra dans le futur
Accéder à la news : Xbox Live Games with Gold : le programme se poursuivra dans le futur
Lire la suite : Xbox Live Games with Gold : le programme se poursuivra dans le futur | Vus : 288 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
#DRIVECLUB officiellement repoussé pour 2014
Aïe, aïe, aïe... Mais Contrast est dans la place.
Accéder à la news : #DRIVECLUB officiellement repoussé pour 2014
Accéder à la news : #DRIVECLUB officiellement repoussé pour 2014
Lire la suite : #DRIVECLUB officiellement repoussé pour 2014 | Vus : 476 | Réponses : 18 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[3GS] Problème écran noir
Bonjour
Alors voila j'ai un soucis avec mon iphone 3GS qui et en 5.1.1 je n'arrive pas a le démarrer enfin si j'arrive a le démarrer mais après avoir vu la pomme il n’y 'a pas l'écran de déverrouillage ca reste figer sur un écran noir un peut allumer aidez moi je vous en supplie ...
pour rappelle avant d'avoir ce bug je supprimer des tweak que j'ai pris sur cydia est ce cela la ...
Alors voila j'ai un soucis avec mon iphone 3GS qui et en 5.1.1 je n'arrive pas a le démarrer enfin si j'arrive a le démarrer mais après avoir vu la pomme il n’y 'a pas l'écran de déverrouillage ca reste figer sur un écran noir un peut allumer aidez moi je vous en supplie ...
pour rappelle avant d'avoir ce bug je supprimer des tweak que j'ai pris sur cydia est ce cela la ...
Lire la suite : [3GS] Problème écran noir | Vus : 309 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Paris Games Week 2013 : le line-up de Nintendo
Lire la suite : Paris Games Week 2013 : le line-up de Nintendo | Vus : 210 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
DRIVECLUB repoussé !
Je pense que tout est dans le titre, #driveclub est donc repoussé au début d'année 2014, et ne sera donc pas le premier jeu PS Plus offert (remplacé tout de même par Contrast), mais sera bien offert (#Driveclub PS Plus Edition) dès sa sortie avec le PS Plus.
C'est donc une exclusivité PS4 de moins au lancement de la console. Après un presque sans-faute, Sony se voit donc avec un line-up d'exclusivité réduit. Le report ...
C'est donc une exclusivité PS4 de moins au lancement de la console. Après un presque sans-faute, Sony se voit donc avec un line-up d'exclusivité réduit. Le report ...
Lire la suite : DRIVECLUB repoussé ! | Vus : 343 | Réponses : 1 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver de Sotchi 2014 - Date de sortie européenne
Seulement quelques jours à tenir.
Accéder à la news : Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver de Sotchi 2014 - Date de sortie européenne
Accéder à la news : Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver de Sotchi 2014 - Date de sortie européenne
Lire la suite : Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver de Sotchi 2014 - Date de sortie européenne | Vus : 188 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Deep Down : quelques informations sur la chambre du joueur
L'exclusivité PS4 se dévoile.
Accéder à la news : Deep Down : quelques informations sur la chambre du joueur
Accéder à la news : Deep Down : quelques informations sur la chambre du joueur
Lire la suite : Deep Down : quelques informations sur la chambre du joueur | Vus : 161 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Jump Legend Biography : Dragon Ball Z Super Butôden 2 rejoint les rangs
Un des meilleurs jeux DBZ sur Nintendo 3DS.
Accéder à la news : Jump Legend Biography : Dragon Ball Z Super Butôden 2 rejoint les rangs
Accéder à la news : Jump Legend Biography : Dragon Ball Z Super Butôden 2 rejoint les rangs
Lire la suite : Jump Legend Biography : Dragon Ball Z Super Butôden 2 rejoint les rangs | Vus : 192 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225456 message(s) • 353697 sujet(s) • 1081877 membre(s)