Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Mai 2026, 08:05

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Présentation Yorick17

Bonjour, je viens faire ma présentation même si elle aurait dû être faite depuis un moment vu que mon inscription remonte mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais ^^

1 - Sexe : Homme
2 - Age : 21
3 - Ville : La Rochelle
4 - Jeu préféré : God of War
5 - Jeu le plus attendu : Call of duty ghost
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...
Lire la suite : Présentation Yorick17 | Vus : 308 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Jeux vidéo - Les sorties du jour en Europe - 18/10/2013

Aujourd'hui dans vos magasins, des figurines en deux parties, un célèbre hérisson et des toupies discrètes .

Accéder à la news : Jeux vidéo - Les sorties du jour en Europe - 18/10/2013
Lire la suite : Jeux vidéo - Les sorties du jour en Europe - 18/10/2013 | Vus : 146 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Facebook : l'application débarque sur Windows 8.1

Le réseau social créé par Mark Zuckerberg débarque sur le Windows Store.

Accéder à la news : Facebook : l'application débarque sur Windows 8.1
Lire la suite : Facebook : l'application débarque sur Windows 8.1 | Vus : 169 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Ubuntu : la version 13.10 est disponible

La salamandre délurée est enfin là !

Accéder à la news : Ubuntu : la version 13.10 est disponible
Lire la suite : Ubuntu : la version 13.10 est disponible | Vus : 380 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen

24h sur GamerGen : des reports à gogo, des bornes PS4 en magasin et des jeux mobiles à tire-larigot

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.

Accéder à la news : 24h sur GamerGen : des reports à gogo, des bornes PS4 en magasin et des jeux mobiles à tire-larigot

Présentation Thibz-72

Bonjour tout le monde,

ça fait un petit moment que je suis sur Gamergen (anciennement les sites médiagen) et j'ai décider de passer le pas et de faire ma présentation ;)

Jeux préférés : Gran Turismo 5 et la saga des Uncharted
Jeu le plus attendu : Gran turismo 6
Mon style de jeu préféré : les jeux de courses et les jeux ...
Lire la suite : Présentation Thibz-72 | Vus : 352 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225456 message(s) • 353697 sujet(s) • 1081877 membre(s)