Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Mai 2026, 08:04

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] Google nexus 7 2013 : bouton volume enfoncé

Salut,

J,ai remarqué depuis quelques temps que le bouton volume de ma tablette était enfoncé, sans raisons (pas de chocs, rien)

C'est normal ou dois-je réagir et réparer le stut ?

Cordialement

t3rm1nat0r
Lire la suite : [RESOLU] Google nexus 7 2013 : bouton volume enfoncé | Vus : 794 | Réponses : 6 | Forums : Le hardware

[RÉSOLU][4] problème d'allumage après changement d'écran

bonjour,
j'ai changé l'écran de mon iphone 4 hier, j'ai tout d'abord branché uniquement les connectiques pour vérifier et le nouvel écran allait nikel.
après démontage et remontage, j'ai essayé d'allumer le téléphone sans succès... j'ai donc essayé de le chargé, lors du chargement rien ne j'affiche sur l'écran mais j'entends un petit bip toutes les 10secondes environ mais je n'arrive toujours pas à l'allumer.
je l'ai connecté à itune qui le détecte mais toujours ...
Lire la suite : [RÉSOLU][4] problème d'allumage après changement d'écran | Vus : 75757 | Réponses : 23 | Forums : iPhone

[RESOLU] Mise à jour avec lecteur flashé ?

j'ai une xbox360 flashé LT3.0 et je veux me conecter a xbox live qand je me conecte la xbox a wifi a la dernier etape il me demande pour me conecter a xbox live il faut faire un mise a jour

je peux le faire ou pas jai trop peur si je le faire je perde mon flash
Lire la suite : [RESOLU] Mise à jour avec lecteur flashé ? | Vus : 727 | Réponses : 3 | Forums : Communauté et online

Connexion

Statistiques

3225456 message(s) • 353697 sujet(s) • 1081877 membre(s)