Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Mai 2026, 08:04
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU] Google nexus 7 2013 : bouton volume enfoncé
Salut,
J,ai remarqué depuis quelques temps que le bouton volume de ma tablette était enfoncé, sans raisons (pas de chocs, rien)
C'est normal ou dois-je réagir et réparer le stut ?
Cordialement
t3rm1nat0r
J,ai remarqué depuis quelques temps que le bouton volume de ma tablette était enfoncé, sans raisons (pas de chocs, rien)
C'est normal ou dois-je réagir et réparer le stut ?
Cordialement
t3rm1nat0r
Lire la suite : [RESOLU] Google nexus 7 2013 : bouton volume enfoncé | Vus : 794 | Réponses : 6 | Forums : Le hardware
Nexus 5 : Amazon liste déjà des accessoires
Lire la suite : Nexus 5 : Amazon liste déjà des accessoires | Vus : 141 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
inFAMOUS: Second Son - Édition collector, édition spéciale et jaquettes
Une affaire de fringues.
Accéder à la news : inFAMOUS: Second Son - Édition collector, édition spéciale et jaquettes
Accéder à la news : inFAMOUS: Second Son - Édition collector, édition spéciale et jaquettes
Lire la suite : inFAMOUS: Second Son - Édition collector, édition spéciale et jaquettes | Vus : 285 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen
NBA 2K14 : la version next-gen fait un alley-oop dans un premier trailer
Fans de basket mettez les bavoirs...
Accéder à la news : NBA 2K14 : la version next-gen fait un alley-oop dans un premier trailer
Accéder à la news : NBA 2K14 : la version next-gen fait un alley-oop dans un premier trailer
Lire la suite : NBA 2K14 : la version next-gen fait un alley-oop dans un premier trailer | Vus : 217 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Google Play Store 4.4 : des screenshots de la version à venir avec KitKat
Le Google Play Store se raffine en même temps qu'Android.
Accéder à la news : Google Play Store 4.4 : des screenshots de la version à venir avec KitKat
Accéder à la news : Google Play Store 4.4 : des screenshots de la version à venir avec KitKat
Lire la suite : Google Play Store 4.4 : des screenshots de la version à venir avec KitKat | Vus : 246 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Assassin's Creed IV: Black Flag - La taille de la carte abordée par Ubisoft
Combien de temps faudra-t-il pour la parcourir d'une traite ?
Accéder à la news : Assassin's Creed IV: Black Flag - La taille de la carte abordée par Ubisoft
Accéder à la news : Assassin's Creed IV: Black Flag - La taille de la carte abordée par Ubisoft
Lire la suite : Assassin's Creed IV: Black Flag - La taille de la carte abordée par Ubisoft | Vus : 458 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RÉSOLU][4] problème d'allumage après changement d'écran
bonjour,
j'ai changé l'écran de mon iphone 4 hier, j'ai tout d'abord branché uniquement les connectiques pour vérifier et le nouvel écran allait nikel.
après démontage et remontage, j'ai essayé d'allumer le téléphone sans succès... j'ai donc essayé de le chargé, lors du chargement rien ne j'affiche sur l'écran mais j'entends un petit bip toutes les 10secondes environ mais je n'arrive toujours pas à l'allumer.
je l'ai connecté à itune qui le détecte mais toujours ...
j'ai changé l'écran de mon iphone 4 hier, j'ai tout d'abord branché uniquement les connectiques pour vérifier et le nouvel écran allait nikel.
après démontage et remontage, j'ai essayé d'allumer le téléphone sans succès... j'ai donc essayé de le chargé, lors du chargement rien ne j'affiche sur l'écran mais j'entends un petit bip toutes les 10secondes environ mais je n'arrive toujours pas à l'allumer.
je l'ai connecté à itune qui le détecte mais toujours ...
Lire la suite : [RÉSOLU][4] problème d'allumage après changement d'écran | Vus : 75757 | Réponses : 23 | Forums : iPhone
Batman: Arkham Origins - La transformation de Bruce Wayne dans une publicité CGI
Un destin, une vie.
Accéder à la news : Batman: Arkham Origins - La transformation de Bruce Wayne dans une publicité CGI
Accéder à la news : Batman: Arkham Origins - La transformation de Bruce Wayne dans une publicité CGI
Lire la suite : Batman: Arkham Origins - La transformation de Bruce Wayne dans une publicité CGI | Vus : 234 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RESOLU] Mise à jour avec lecteur flashé ?
j'ai une xbox360 flashé LT3.0 et je veux me conecter a xbox live qand je me conecte la xbox a wifi a la dernier etape il me demande pour me conecter a xbox live il faut faire un mise a jour
je peux le faire ou pas jai trop peur si je le faire je perde mon flash
je peux le faire ou pas jai trop peur si je le faire je perde mon flash
Lire la suite : [RESOLU] Mise à jour avec lecteur flashé ? | Vus : 727 | Réponses : 3 | Forums : Communauté et online
The Lapins Crétins: Big Bang s'élance dans l'esBWAAAAHce sur mobiles
Les Lapins Crétins sont de retour sur iOS et Android.
Accéder à la news : The Lapins Crétins: Big Bang s'élance dans l'esBWAAAAHce sur mobiles
Accéder à la news : The Lapins Crétins: Big Bang s'élance dans l'esBWAAAAHce sur mobiles
Lire la suite : The Lapins Crétins: Big Bang s'élance dans l'esBWAAAAHce sur mobiles | Vus : 213 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225456 message(s) • 353697 sujet(s) • 1081877 membre(s)