Forums GAMERGEN
Nous sommes le 30 Avr 2026, 04:52
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
NBA Live 14 : EA Sports annonce ses ambassadeurs
La jeune garde recrutée pour une renaissance.
Accéder à la news : NBA Live 14 : EA Sports annonce ses ambassadeurs
Accéder à la news : NBA Live 14 : EA Sports annonce ses ambassadeurs
Lire la suite : NBA Live 14 : EA Sports annonce ses ambassadeurs | Vus : 139 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
presentation de lours05
1 - Sexe : H
2 - Age : 22ans
3 - Ville : 04 (haute-provence)
4 - Jeu préféré : Beyond: two souls ps3 et far cry 3 pc (pour l'instant)
5 - Jeu le plus attendu : Assassin's creed IV: black flag PC
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : tout pour peu que ce soit intéressant
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : ...
2 - Age : 22ans
3 - Ville : 04 (haute-provence)
4 - Jeu préféré : Beyond: two souls ps3 et far cry 3 pc (pour l'instant)
5 - Jeu le plus attendu : Assassin's creed IV: black flag PC
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : tout pour peu que ce soit intéressant
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : ...
Lire la suite : presentation de lours05 | Vus : 243 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Presentation JohnDorian
Salut à tous Gamergen :), je me présente donc:
1 - Sexe :Masculin
2 - Age :23
3 - Ville :Triel sur seine, Yvelines
4 - Jeu préféré : J'en ai pas mal, mais mon dernier coup de coeur fut The Last Of Us
5 - Jeu le plus attendu : Beyond Good & Evil 2
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : ...
1 - Sexe :Masculin
2 - Age :23
3 - Ville :Triel sur seine, Yvelines
4 - Jeu préféré : J'en ai pas mal, mais mon dernier coup de coeur fut The Last Of Us
5 - Jeu le plus attendu : Beyond Good & Evil 2
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : ...
Lire la suite : Presentation JohnDorian | Vus : 276 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Yu-Gi-Oh! Zexal: Clash Duel Carnival - Cartes et informations inédites
Le premier Yu-Gi-Oh! sur 3DS refait parler de lui.
Accéder à la news : Yu-Gi-Oh! Zexal: Clash Duel Carnival - Cartes et informations inédites
Accéder à la news : Yu-Gi-Oh! Zexal: Clash Duel Carnival - Cartes et informations inédites
Lire la suite : Yu-Gi-Oh! Zexal: Clash Duel Carnival - Cartes et informations inédites | Vus : 268 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Warface : le MMOFPS de Crytek accessible à tous dès lundi
Le free-to-play enfin jouable !
Accéder à la news : Warface : le MMOFPS de Crytek accessible à tous dès lundi
Accéder à la news : Warface : le MMOFPS de Crytek accessible à tous dès lundi
Lire la suite : Warface : le MMOFPS de Crytek accessible à tous dès lundi | Vus : 222 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
24H sur GamerGen : Watch_Dogs fait son Rayman, Nintendo se fait remarquer et nos téléphones ne sont pas dangereux
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Accéder à la news : 24H sur GamerGen : Watch_Dogs fait son Rayman, Nintendo se fait remarquer et nos téléphones ne sont pas dangereux
Accéder à la news : 24H sur GamerGen : Watch_Dogs fait son Rayman, Nintendo se fait remarquer et nos téléphones ne sont pas dangereux
Lire la suite : 24H sur GamerGen : Watch_Dogs fait son Rayman, Nintendo se fait remarquer et nos téléphones ne sont pas dangereux | Vus : 276 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
JUST DANCE 2014 + mise a jour
Bonsoir,
Je me présente, gressnee2000,
Je viens de mettre just dance 2014 sur ma wii et je passe par USB loader.
J'ai un écran noir.
J'ai mis à jour USB LOADER via SciiFii MOD MAtt. Mais rien à faire. :( :( :(
MA question est ce normal ou faut il encore ...
Je me présente, gressnee2000,
Je viens de mettre just dance 2014 sur ma wii et je passe par USB loader.
J'ai un écran noir.
J'ai mis à jour USB LOADER via SciiFii MOD MAtt. Mais rien à faire. :( :( :(
MA question est ce normal ou faut il encore ...
Lire la suite : JUST DANCE 2014 + mise a jour | Vus : 5428 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Super Mario 3D World aligne ses atouts dans quelques images inédites
Mario, Luigi, Peach et Toad répondent présent.
Accéder à la news : Super Mario 3D World aligne ses atouts dans quelques images inédites
Accéder à la news : Super Mario 3D World aligne ses atouts dans quelques images inédites
Lire la suite : Super Mario 3D World aligne ses atouts dans quelques images inédites | Vus : 147 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Deus Ex: Human Revolution - Director's Cut : un peu de gameplay pour montrer les nouveautés
Du gameplay sur Wii U qui en dit beaucoup sur cette nouvelle version.
Accéder à la news : Deus Ex: Human Revolution - Director's Cut : un peu de gameplay pour montrer les nouveautés
Accéder à la news : Deus Ex: Human Revolution - Director's Cut : un peu de gameplay pour montrer les nouveautés
Lire la suite : Deus Ex: Human Revolution - Director's Cut : un peu de gameplay pour montrer les nouveautés | Vus : 213 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[JEUX] Watch_Dogs
Lire la suite : [JEUX] Watch_Dogs | Vus : 928 | Réponses : 0 | Forums : Jeux
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225455 message(s) • 353696 sujet(s) • 1081877 membre(s)