Forums GAMERGEN

Nous sommes le 30 Avr 2026, 04:52

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Présentation SMNRUE

Salutation!
Voici ma petite présentation. Mon pseudo est SMNRUE (pas facile à prononcé, non? :lol: ).

§ - Sexe : Masculin
§ - Age :21
§ - Région : Ouest
§ - Jeux préférés : Beaucoup (de blitzkrieg à The Last of Us en passant par CODMW2 et mafia 2 :roll: )
§ - Votre style de ...
Lire la suite : Présentation SMNRUE | Vus : 244 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Hello Seijikaldeara

Salut à tous !

Je me suis inscris sous le pseudo de Seijikaldeara (pas évident à réécrire) mais vous pouvez m'appeler Seiji, ou Kenny de mon vrai nom.
J'ai 20 ans et je suis actuellement dans une école d'informatique en alternance.
J'aime tout ce qui touche aux jeux-vidéos, la musique pop / électro, les mangas et le cinéma.
Ma série préférée est Breaking Bad pour le moment, qui est juste une série géniale, et mon ...
Lire la suite : Hello Seijikaldeara | Vus : 243 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Introducing the JuGuLaToR

Salut !

1 - Sexe : Male
2 - Age : 23
3 - Ville : Longjumeau
4 - Jeu préféré : Watch Dogs ?
5 - Jeu le plus attendu : Watch Dogs !
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : Aventure, Action
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : PS3
8 - Vos autres consoles : /
9 - Vos smartphones et tablettes : ...
Lire la suite : Introducing the JuGuLaToR | Vus : 227 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

comment instaler le dios mios et jouer aux jeux game cube

Bonjour,je voudrais savoir avec précision comment et où installer le dios mios (la dernière version pour jouer aux jeux sur usb loader gx ou wiiflow ) j'ai une wii noir en 4.3 et ausi je voudrais mettre les backups de game cube sur une clef usb merci d'avance.
Lire la suite : comment instaler le dios mios et jouer aux jeux game cube | Vus : 949 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Coucou à toute la communauté Gamergen ^^ Coucou à toute la communauté Gamergen ^^

Bonjour, je me nome Cam et je suis tout nouveau sur "Gamergen". J'ai découvert ce site il y a quelques temps et je me lance enfin dans l'inscription ^^

J'espère que nous passerons tous un bon moment sur ce site et voici ma petite présentation ci-dessous.

Amicalement

Cam ^^

Jeu préféré : Final fantasy XIII et XIII-2
Jeu le plus attendu : Final Fantasy XV ...
Lire la suite : Coucou à toute la communauté Gamergen ^^ | Vus : 208 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Arnaud963

1 - Sexe : Homme
2 - Age : 18
3 - Ville : Paris
4 - Jeu préféré : Call of duty
5 - Jeu le plus attendu : Call of duty ghost
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : FPS
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : PS3 dernier firmware
8 - Vos autres consoles : Aucune
9 - Vos smartphones et tablettes : ...
Lire la suite : Arnaud963 | Vus : 188 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225455 message(s) • 353696 sujet(s) • 1081877 membre(s)