Forums GAMERGEN
Nous sommes le 30 Avr 2026, 03:33
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
CONCOURS - Les gagnants des coques personnalisées avec Lacustomiz
Avez-vous gagné une coque pour votre iPhone 5s, 5c ou GALAXY Note 3 ?
Accéder à la news : CONCOURS - Les gagnants des coques personnalisées avec Lacustomiz
Accéder à la news : CONCOURS - Les gagnants des coques personnalisées avec Lacustomiz
Lire la suite : CONCOURS - Les gagnants des coques personnalisées avec Lacustomiz | Vus : 267 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PGW 2013 - Le line-up de Namco Bandai
Luffy, Seiya, Son Gokû et bien d'autres seront présents à Paris.
Accéder à la news : PGW 2013 - Le line-up de Namco Bandai
Accéder à la news : PGW 2013 - Le line-up de Namco Bandai
Lire la suite : PGW 2013 - Le line-up de Namco Bandai | Vus : 342 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Assassin's Creed IV: Black Flag
Devenez le pirate le plus redouté des Antilles !
Accéder à la fiche du jeu : Assassin's Creed IV: Black Flag
Lire la suite : Assassin's Creed IV: Black Flag | Vus : 800 | Réponses : 2 | Forums : Jeux
Lire la suite : Assassin's Creed IV: Black Flag | Vus : 586 | Réponses : 0 | Forums : Jeux
Lire la suite : Assassin's Creed IV: Black Flag | Vus : 805 | Réponses : 0 | Forums : Jeux
Configuration abgx pour xkey
Bonjour,
Voila j'ai lu un peu partout qu'il était conseillé de passer ses iso dans abgx avant pour les verifier.
Mais comment faut-il le configurer pour une utilisation avec le xkey pareil que LT3+?
Car j'ai un iso avec des problèmes de topology donc il faut bien le patcher ?
xkey firmware 02.01-4
Cdt
Voila j'ai lu un peu partout qu'il était conseillé de passer ses iso dans abgx avant pour les verifier.
Mais comment faut-il le configurer pour une utilisation avec le xkey pareil que LT3+?
Car j'ai un iso avec des problèmes de topology donc il faut bien le patcher ?
xkey firmware 02.01-4
Cdt
Lire la suite : Configuration abgx pour xkey | Vus : 2923 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
CONCOURS - Venez tester la PS4 en avant-première à l’Appartement 4 grâce à PlayStation et Sony Mobile
Envie de faire partie des privilégiés qui auront testé la Playstation 4 en avant-première ?
Accéder à la news : CONCOURS - Venez tester la PS4 en avant-première à l’Appartement 4 grâce à PlayStation et Sony Mobile
Accéder à la news : CONCOURS - Venez tester la PS4 en avant-première à l’Appartement 4 grâce à PlayStation et Sony Mobile
Lire la suite : CONCOURS - Venez tester la PS4 en avant-première à l’Appartement 4 grâce à PlayStation et Sony Mobile | Vus : 546 | Réponses : 16 | Forums : Commentaires des news GamerGen
blocage mise a jour xbox360 elite
Bonjour l'intallation de la derniere mise a jour de ma box s'est bloquee apres quelques secondes ,laissant apparaitre un message "lecture impossible de la mise a jour systeme a partir du disque dur xbox360
message d'etat 3F4B-4099-2380-1315-C000-0185
Apres plusieurs essais toujour pareil meme en enlevant le disque dur .sans le disque dur le message d'etat est
3F4B-4099-2380-0F00-C00-0034 j'ai essaye d'intasller la mise a jour a partir d'un cd et d'une cle usb toujour pareil.
appel ...
message d'etat 3F4B-4099-2380-1315-C000-0185
Apres plusieurs essais toujour pareil meme en enlevant le disque dur .sans le disque dur le message d'etat est
3F4B-4099-2380-0F00-C00-0034 j'ai essaye d'intasller la mise a jour a partir d'un cd et d'une cle usb toujour pareil.
appel ...
Lire la suite : blocage mise a jour xbox360 elite | Vus : 579 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Presentation de Youness
1 - Sexe : M
2 - Age : 18 ans
3 - Jeu préféré : Rayman :)
4 - Jeu le plus attendu : The Last Guardian, Batman Arkham Origins
5 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : Absolument TOUT !
6 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : Playstation 3 - Dernier OFW
7 - Vos autres consoles ...
2 - Age : 18 ans
3 - Jeu préféré : Rayman :)
4 - Jeu le plus attendu : The Last Guardian, Batman Arkham Origins
5 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : Absolument TOUT !
6 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : Playstation 3 - Dernier OFW
7 - Vos autres consoles ...
Lire la suite : Presentation de Youness | Vus : 219 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
INFO ou INTOX - KitKat : les changements d'Android 4.4 en images
La prochaine mouture du système Android se dévoile.
Accéder à la news : INFO ou INTOX - KitKat : les changements d'Android 4.4 en images
Accéder à la news : INFO ou INTOX - KitKat : les changements d'Android 4.4 en images
Lire la suite : INFO ou INTOX - KitKat : les changements d'Android 4.4 en images | Vus : 215 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225455 message(s) • 353696 sujet(s) • 1081877 membre(s)

:
:

: