Forums GAMERGEN
Nous sommes le 30 Avr 2026, 03:33
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Patch XGD3
Salut a tous donc voila j'ai oublié de patché MW3 sous ABGX 360 mes le jeux je l'ai installé sur XBOX (donc je l'avais deja installé avec le dvd original) ma question est eseque ma console peut etre bani ?
Merci
Merci
Lire la suite : Patch XGD3 | Vus : 664 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Dragon Age: Inquisition - BioWare veut de la romance "mature et élégante"
Les culottes en dentelle de Victoria Secret, c'est fini !
Accéder à la news : Dragon Age: Inquisition - BioWare veut de la romance "mature et élégante"
Accéder à la news : Dragon Age: Inquisition - BioWare veut de la romance "mature et élégante"
Lire la suite : Dragon Age: Inquisition - BioWare veut de la romance "mature et élégante" | Vus : 330 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
USA : beaucoup plus de joueurs sur le Xbox Live que sur le PlayStation Network
Pas étonnant.
Accéder à la news : USA : beaucoup plus de joueurs sur le Xbox Live que sur le PlayStation Network
Accéder à la news : USA : beaucoup plus de joueurs sur le Xbox Live que sur le PlayStation Network
Lire la suite : USA : beaucoup plus de joueurs sur le Xbox Live que sur le PlayStation Network | Vus : 322 | Réponses : 12 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Michel Ancel : "La plus grande force et la plus grande faiblesse de Nintendo, c'est l'innovation"
Il n'a pas tort.
Accéder à la news : Michel Ancel : "La plus grande force et la plus grande faiblesse de Nintendo, c'est l'innovation"
Accéder à la news : Michel Ancel : "La plus grande force et la plus grande faiblesse de Nintendo, c'est l'innovation"
Lire la suite : Michel Ancel : "La plus grande force et la plus grande faiblesse de Nintendo, c'est l'innovation" | Vus : 221 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Corée du Sud : pays de la phablette où Samsung règne en maître
Les Coréens aiment téléphoner aux couleurs locales.
Accéder à la news : Corée du Sud : pays de la phablette où Samsung règne en maître
Accéder à la news : Corée du Sud : pays de la phablette où Samsung règne en maître
Lire la suite : Corée du Sud : pays de la phablette où Samsung règne en maître | Vus : 154 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Android 4.4 : l'utilisateur aura le choix de l'application SMS dans KitKat
Google met en garde les développeurs concernés.
Accéder à la news : Android 4.4 : l'utilisateur aura le choix de l'application SMS dans KitKat
Accéder à la news : Android 4.4 : l'utilisateur aura le choix de l'application SMS dans KitKat
Lire la suite : Android 4.4 : l'utilisateur aura le choix de l'application SMS dans KitKat | Vus : 229 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Watch_Dogs : Ubisoft parle de son nouveau moteur de jeu
Le studio s'explique sur la création du Disrupt Engine.
Accéder à la news : Watch_Dogs : Ubisoft parle de son nouveau moteur de jeu
Accéder à la news : Watch_Dogs : Ubisoft parle de son nouveau moteur de jeu
Lire la suite : Watch_Dogs : Ubisoft parle de son nouveau moteur de jeu | Vus : 244 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
iPad mini 2 : plus épais et plus large que son prédécesseur ?
L'iPad mini 2 semble ne pas avoir fait de régime cette année.
Accéder à la news : iPad mini 2 : plus épais et plus large que son prédécesseur ?
Accéder à la news : iPad mini 2 : plus épais et plus large que son prédécesseur ?
Lire la suite : iPad mini 2 : plus épais et plus large que son prédécesseur ? | Vus : 192 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Présentation de bobosister
Bonjour à tous! Je suis intéressée aux jeux nintendo DS 3. J'ai déjà 22 ans. J'espère que je peux acquérir des informations dont j'ai besoin sur GAMERGEN surtout lorsque j'ai des problèmes. Très contente parmi GAMERGEN.
1 - Sexe : Féminin
2 - Age : 22
3 - Ville : BOURRON-MARLOTTE
4 - Jeu préféré : POKEMON
5 - Jeu le plus attendu : Bubble Bubble
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...
1 - Sexe : Féminin
2 - Age : 22
3 - Ville : BOURRON-MARLOTTE
4 - Jeu préféré : POKEMON
5 - Jeu le plus attendu : Bubble Bubble
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...
Lire la suite : Présentation de bobosister | Vus : 241 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
MAJ - Assassin's Creed IV: Black Flag - Edward Kenway en vidéo et en français
Ubisoft met les bouchées doubles pour sa campagne de promotion et avec deux jours d'avance !
Accéder à la news : MAJ - Assassin's Creed IV: Black Flag - Edward Kenway en vidéo et en français
Accéder à la news : MAJ - Assassin's Creed IV: Black Flag - Edward Kenway en vidéo et en français
Lire la suite : MAJ - Assassin's Creed IV: Black Flag - Edward Kenway en vidéo et en français | Vus : 237 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225455 message(s) • 353696 sujet(s) • 1081877 membre(s)