Forums GAMERGEN

Nous sommes le 30 Avr 2026, 02:09

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

De retour PS3 MANU86

Bonjour étant un ancien membre de PS3GEN et autre GEN je me représente sur GAMERGEN ne faite pas attention a mon pseudo PS3 MANU86 j'ai posséder toute les consoles en attendant la xbox one.

Jeu préféré : GTA
Jeu le plus attendu : Watch Dogs sur NEXT GEN
Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : GTA like
Votre modèle de console ainsi que ...
Lire la suite : De retour PS3 MANU86 | Vus : 713 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

The Long Dark : David Hayter rejoint le projet

Le doubleur de Solid Snake reprend du service !

Accéder à la news : The Long Dark : David Hayter rejoint le projet
Lire la suite : The Long Dark : David Hayter rejoint le projet | Vus : 166 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Présentation de gamer

Ben,18 ans ,passioné par les jolies filles :lol: et par les JV,animes,mangas .
Jeux préférés : Ninja Gaiden en beat them all , Call of en FPS , GOW Judgment en TPS , Resident Evil en survival horror.J'apprécie particulièrement les Dynasty Warriors également.J'attends The Evil Within :) ,le possible Resident Evil 7 ? , bref,le genre survival horror (en ...
Lire la suite : Présentation de gamer | Vus : 253 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Switch CEX/DEX

Bonjour,

J'ai suite à mon post précédent fait les étapes afin de switcher entre le LV2 CEX et DEX. Cependant, je suis toujours en 3.55 (en suivant ce tuto : http://www.gamergen.com/forums/tutoriels-membres-ps3/downgrade-cfw-4-xx-vers-cfw-3-55-sans-puce-t295777.html) et donc je tente donc d'up en 4.46.01 REX REBUG et là, il me met "Le support de stockage ne contient pas de données de mise à jour de la version 3.40 ou ultérieure". Pourriez-vous me dire d'ou vient le problème ?

Fichier sur ...
Lire la suite : Switch CEX/DEX | Vus : 380219 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

[3GS] iPhone 3GS Downgrade [3GS] iPhone 3GS Downgrade

Salut les gen's :), voila j'aimerai demander conseil & aide, je possède un iPhone 3GS jailbreaké semi-tethered 6.1.3 avec baseband downgrader de l'iPad 05.13.04, j'ai eu l'idée de le downgradé pour cause de bug sur l'iPhone il s'éteinds tout seul en plein utilisation aucun problème de batterie etc, je l'ai downgradé sur l'iOS 4.0, j'aimerai savoir et comment faire si possible de upgrader sur iOS 6.1 pour ...
Lire la suite : [3GS] iPhone 3GS Downgrade | Vus : 260 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225455 message(s) • 353696 sujet(s) • 1081877 membre(s)