Forums GAMERGEN
Nous sommes le 30 Avr 2026, 00:46
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
INFO ou INTOX - Nintendo ne s'opposerait pas au cross-platform
Lire la suite : INFO ou INTOX - Nintendo ne s'opposerait pas au cross-platform | Vus : 283 | Réponses : 8 | Forums : Commentaires des news GamerGen
eShop européen : mise à jour du 17 octobre 2013
Lire la suite : eShop européen : mise à jour du 17 octobre 2013 | Vus : 111 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[UP] Problème Xell Corona v3
Bonjour,
Je possède une xbox 360 slim kernel 16537, un Glitch 360 SPI, un POST_OUT Fix Adapter, un glitch 360 key ultra et un Glitch 360 Shark.
Mes problèmes sont les suivant:
-1. Je n'ai aucun Xell qui se boot quand je veut faire une récupération de la clé CPU/DVD.
-2. Ma Glitch 360 key ultra a toujours la led bleu allumé sachant qu'elle est programmée.
Merci de vos réponse et aide.
Cordialement, Dragon of ...
Je possède une xbox 360 slim kernel 16537, un Glitch 360 SPI, un POST_OUT Fix Adapter, un glitch 360 key ultra et un Glitch 360 Shark.
Mes problèmes sont les suivant:
-1. Je n'ai aucun Xell qui se boot quand je veut faire une récupération de la clé CPU/DVD.
-2. Ma Glitch 360 key ultra a toujours la led bleu allumé sachant qu'elle est programmée.
Merci de vos réponse et aide.
Cordialement, Dragon of ...
Lire la suite : [UP] Problème Xell Corona v3 | Vus : 2474 | Réponses : 44 | Forums : Entraide et dépannage
[INDEX] - Liste des tutoriels

| LISTE DES TUTORIELS DE LA SECTION TROPHÉES PS4 | ||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| --------------------------- | ||||||||
Lire la suite : [INDEX] - Liste des tutoriels | Vus : 13720 | Réponses : 3 | Forums : Trophées
MAJ effectifs en FIFA14 avec console glitchée
Bonjour,
Tout est dans le titre je suppose. J'aimerai savoir comment pourrait-on faire automatiquement la mise à jour des derniers transferts en date sous une console glitchée. Est-ce que cela est possible ou pas ? Sachant bien évidemment que l'accès au live n'est pas conseillé avec ce type de hack.
J'ai un peu cherché et j'ai trouvé que la même question a été abordée ici mais personne n'y a répondu ^^'
Merci pour vos réponses ...
Tout est dans le titre je suppose. J'aimerai savoir comment pourrait-on faire automatiquement la mise à jour des derniers transferts en date sous une console glitchée. Est-ce que cela est possible ou pas ? Sachant bien évidemment que l'accès au live n'est pas conseillé avec ce type de hack.
J'ai un peu cherché et j'ai trouvé que la même question a été abordée ici mais personne n'y a répondu ^^'
Merci pour vos réponses ...
Lire la suite : MAJ effectifs en FIFA14 avec console glitchée | Vus : 680 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Windows Phone : bonne croissance de l'écosystème en Europe
WP continue son petit bonhomme de chemin.
Accéder à la news : Windows Phone : bonne croissance de l'écosystème en Europe
Accéder à la news : Windows Phone : bonne croissance de l'écosystème en Europe
Lire la suite : Windows Phone : bonne croissance de l'écosystème en Europe | Vus : 189 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[4] iphone ne s'allume plus
bonjour,
J'ai revendu mon i phone4 a une collègue après avoir acheté l'iphone 5c
Malheureusement depuis ce week end il ne s'allume plus.
je lui ai vendu avec la mise à jour ios7 faite, tout comme la procédure de desimblocage transmis par sfr.
Que doit on faire pour qu'il se rallume, sachant que le bouton power ne marche plus.
J'ai revendu mon i phone4 a une collègue après avoir acheté l'iphone 5c
Malheureusement depuis ce week end il ne s'allume plus.
je lui ai vendu avec la mise à jour ios7 faite, tout comme la procédure de desimblocage transmis par sfr.
Que doit on faire pour qu'il se rallume, sachant que le bouton power ne marche plus.
Lire la suite : [4] iphone ne s'allume plus | Vus : 5272 | Réponses : 14 | Forums : iPhone
iPad : une résolution plus élevée attendue en 2014
L'iPad 6 aura-t-il un véritable écran Retina ?
Accéder à la news : iPad : une résolution plus élevée attendue en 2014
Accéder à la news : iPad : une résolution plus élevée attendue en 2014
Lire la suite : iPad : une résolution plus élevée attendue en 2014 | Vus : 160 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RÉSOLU][3G] Problème restauration itunes iphone 3G
Bonjour a tous .
je vous expose mon probleme j'ai une amie qui ma filler un iphone 3g mais celui ci est bloquer sur le logo itunes de restauration .
Hors quand j'essaye de faire la restauration j'obtiens l'erreur 1015 .
Auriez vous une solution ?
D'avance merci
c'est bon jai resolu ce probleme en utilisant snowbreez et ireb
je vous expose mon probleme j'ai une amie qui ma filler un iphone 3g mais celui ci est bloquer sur le logo itunes de restauration .
Hors quand j'essaye de faire la restauration j'obtiens l'erreur 1015 .
Auriez vous une solution ?
D'avance merci
c'est bon jai resolu ce probleme en utilisant snowbreez et ireb
Lire la suite : [RÉSOLU][3G] Problème restauration itunes iphone 3G | Vus : 266 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
PS4 : le visuel du pack avec Watch_Dogs
Lire la suite : PS4 : le visuel du pack avec Watch_Dogs | Vus : 198 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225455 message(s) • 353696 sujet(s) • 1081877 membre(s)