Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Avr 2026, 19:57

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

probleme cles usb

salut je voulais savoir comment faire pour pouvoir lire ma cles usb sur ma console
Lire la suite : probleme cles usb | Vus : 266 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation : Riftiking

Hey salut les geek ;) moi c'est RIfitiking ,mais vous pouvez m'appler Jimmy :)
JE me présente , je suis un "homme" de 16ans ,j'habite en Picardie ( dans le nord pour ce qui n'ont pas révisé leur géographie). MOn jeu préféré ? je dirai Battlefield 3 , je vous cache pas que j'attend impatiement le 4 !!! ...
Lire la suite : Présentation : Riftiking | Vus : 221 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

HDD 500Go Seagate pour Slim

Bonjour à tous,

Voilà j'ai une Xbox 360 Slim et je vais la glitcher, et du coup je voudrai passer à un DD interne 500Go.
J'en ai déjà un qui pourrai servir, mais c'est un Seagate Momentus 5400.6.
J'ai vu que seuls les WD étaient compatibles, mais est ce que le glitch permet d'outrepasser cela ?
Aussi 500 n'est pas supporté par défaut c'est bien ça ?

J'ai bien vu le tuto pour rendre un ...
Lire la suite : HDD 500Go Seagate pour Slim | Vus : 1092 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

CarTon95

1 - Sexe : M
2 - Age : 27
3 - Ville : MONTSOULT
4 - Jeu préféré : FIFA
5 - Jeu le plus attendu : WATCH DOGS
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : SPORT FPS
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : PS3 4.50
8 - Vos autres consoles : Ps Vita
9 - Vos smartphones et tablettes : galaxy s4 et ...
Lire la suite : CarTon95 | Vus : 174 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Le gouvernement russe va produire des jeux patriotiques

Des jeux vidéo pour rendre hommage à la Mère-Patrie, camarade !

Accéder à la news : Le gouvernement russe va produire des jeux patriotiques
Lire la suite : Le gouvernement russe va produire des jeux patriotiques | Vus : 246 | Réponses : 9 | Forums : Commentaires des news GamerGen

[4S] Problème son

Bonjour, j'ai changé l'écran d'un iphone 4s qui avait pris un peu l'eau donc qui ne fonctionnait plus.
Une foi remonté tout était niquel sauf un souci au niveau du son : il fonctionne quand le téléphone sonne ou quand on va régler la sonnerie dans les réglages ou encore pendant une communication mais il ne fonctionne pas pour les vidéo sur youtube par exemple ou sur une musique présente sur le tel. La sonnerie ...
Lire la suite : [4S] Problème son | Vus : 1071 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225451 message(s) • 353693 sujet(s) • 1081877 membre(s)