Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Avr 2026, 07:41

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Bonjour bonjour

Bonjour,
une petite présentation suivant le modèle épinglé (autant pas s'embêter)

1 - Sexe : oui
2 - Age : 29 ans et demi (un peu plus en fait)
3 - Ville : Nimes le jour et montpel la nuit
4 - Jeu préféré : Edge of Eternity même s'il n'est pas sorti .. enfin normal. En ce moment ? Realm reborn
5 - Jeu le plus attendu : Edge of Eternity
6 - Votre ...
Lire la suite : Bonjour bonjour | Vus : 233 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Changement sauvegarde

Salut à tous, j'aimerais savoir s'il est possible de changer de profil mes sauvegardes. Je m'explique, avec un gamertag je suis pas mal avancé dans GTA V et j'aimerais transférer cette sauvegarde vers un autre de mes gamertag sur la même console. Voilà !
Lire la suite : Changement sauvegarde | Vus : 465 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

iOS 7 Mettre un dossier dans un autre dossier

iOS 7 apporte son lot de nouveauté comme la limite du nombre d'applications par dossier. En effet, il est possible de mettre plus de 135 applications dans un dossier. Mais savez qu'il est aussi possible de mettre un dossier dans un autre dossier sans Jailbreak ?

À condition de remplir les conditions suivantes :

• Avoir un appareil sous iOS 7
  • Un Mac ou un PC sous Windows
  • Deux dossiers déjà faits sur votre ...

GTA V et maj

Bonjour,

Je voudrai savoir si il y a un risque d'appliquer la MAJ de GTA V et jusqu’à quel MAJ je peut le faire ?

MA xbox 360 est flashé en LT 3+ et mon lecteur est un benq actuellement elle est en 16197.

Merci ;)
Lire la suite : GTA V et maj | Vus : 770 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

iTunes Radio : pas avant 2014 en France

Le service de streaming musical d'Apple n'arrivera pas immédiatement en France.

Accéder à la news : iTunes Radio : pas avant 2014 en France
Lire la suite : iTunes Radio : pas avant 2014 en France | Vus : 177 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen

[3GS] Bloquer apres jaillebreak

j'ai un iphone 3gs New boot, qui sait bloquer lors d'un jaillebreak, maintenant il reboot et se met sur le cable itune

sur tiny, un message :

request shsh from cydia is currently set.

this can cause issues if you are triying to save current shsh as cydia is no longer able to reliably proxy shsh requests.

please change your setting in the 'advanced' tab and the 'apply changes' button or use the 'edit' menu ...
Lire la suite : [3GS] Bloquer apres jaillebreak | Vus : 425 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225444 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)