Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Avr 2026, 21:04

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Jeux vidéo - Sortie du jour en Amérique du Nord - 08/10/2013

De la F1, le nouveau Quantic Dream, des compilations Game of the Year et bien plus encore.

Accéder à la news : Jeux vidéo - Sortie du jour en Amérique du Nord - 08/10/2013

Problème xbox360 slim fige Problème xbox360 slim fige

bonsoir a tous

Voila je viens intervenir sur une xbox 360 slim glitché depuis 4 mois par mais soin
le souci est que cette console affiche des pixel des le démarrage ou alors elle ce fige sur écran xbmc des con la bouge un peu comme si il avez une masse .

puce coolrunner rev c contrôle de toutes les soudure RAS je ne comprend pas :evil: ...
Lire la suite : Problème xbox360 slim fige | Vus : 523 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation d'un nouveau

Hello,
Maxime, 25 ans, amateur de jeux vidéo depuis la Sega MegaDrive ma première console (nostalgie).
Joueur occasionnel, j'ai découvert ce site depuis quelques mois, j'aime beaucoup !

++
Lire la suite : Présentation d'un nouveau | Vus : 253 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

La présentation d'Hironos La présentation d'Hironos

Image

Je m’appel Axel ! Et j'ai aujourd'hui 16 ans, j'habite dans le ch'nord de la France à coter de Lille. J'aime par conséquent les moules-frites mais aussi la raclette ou un bon burger ! :mrgreen:

Je joue à tout types de jeux, FPS/Course/combat/RPG/MMO etc... mais mes préférés sont les RPG et les FPS !

Je possède une Xbox 360 slim de 250go que j'ai acheté ...
Lire la suite : La présentation d'Hironos | Vus : 257 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225444 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)