Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Avr 2026, 12:13

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Sonic Lost World

Sonic est de retour sur Wii U et 3DS !

Sonic Lost World
Image
    Développeur : SEGA
    Éditeur : Nintendo
    Genre : Plates-formes
    Date de sortie Image : 18/10/2013
    Date de sortie Image : 22/10/2013
    Date de sortie Image : 24/10/2013
    Multijoueur : Non
Image

Accéder à la fiche du jeu : Sonic Lost World
Lire la suite : Sonic Lost World | Vus : 510 | Réponses : 0 | Forums : Jeux

CONCOURS - XBOX ONE TOUR - Gagnez votre place pour la soirée VIP

Envie de tester la Xbox One et les jeux du line-up dans des conditions idéales ? La soirée VIP du ONE TOUR est à votre portée...

Accéder à la news : CONCOURS - XBOX ONE TOUR - Gagnez votre place pour la soirée VIP

[3G] Jailbreak iphone 3G 4.2.1 avec bouton Power HS.

Bonjour, j'ai un iphone 3G en 4.2.1 qui a le bouton Power de cassé. Je souhaiterais le jailbreaké mais il faut le passer en DFU. Je pensais le mettre en DFU avant de commencer le jailbreak. Pensez-vous que cela va fonctionner ? Ou il faut obligatoirement faire la manip au moment ou redsnow le demande ?

Merci pour vos réponses.

Cordialement.
Lire la suite : [3G] Jailbreak iphone 3G 4.2.1 avec bouton Power HS. | Vus : 662 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

iOS 6.1.3 / 6.1.4 : iH8sn0w promet un jailbreak pour tous avant 2014

Un jailbreak pour les appareils dotés d'une puce A5+ à prévoir dans les prochains mois donc.

Accéder à la news : iOS 6.1.3 / 6.1.4 : iH8sn0w promet un jailbreak pour tous avant 2014

Mise à jour WiiFlow Mise à jour WiiFlow

Bonjour,

Il y a quelques années ma Wii s'est faite crackée avec WiiFlow (USB Loader est aussi sur la wii),
Jusque là tout va bien, les jeux sont copiés normalement, on a réussi à "ne pas faire de mise à jour de la wii" pour jouer à des jeux... Bref tout normal !

Mais depuis que j'ai acheté Just Dance 2014 impossible de l'ouvrir, je l'ai bien copié, mais quand je veux jouer au jeu, ...
Lire la suite : Mise à jour WiiFlow | Vus : 651 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

[TROPHEES] The Playroom

Image

Nombre de trophées à acquérir : 12

Image7 Image4Image1 Image0

Image

Quel plaisir de vous rencontrer !
Laissez ASOBI se promener dans votre pièce.

Je t'ai manqué ?
Ignorez ASOBI un moment, puis allez le consoler.

Bouh !
Jouez à cache-cache avec les Mini Bots.

Disco Incognito
Imaginez une mélodie sur laquelle danseront les Mini Bots.

Attendez ! On compte un, deux, et à trois on part ?
Soyez synchros et faites apparaître ...
Lire la suite : [TROPHEES] The Playroom | Vus : 1736 | Réponses : 1 | Forums : Trophées

iPhone 5s : une disponibilité accrue par rapport à l'iPhone 5

Le dernier iPhone est plus facile à trouver que son prédécesseur.

Accéder à la news : iPhone 5s : une disponibilité accrue par rapport à l'iPhone 5

Just Dance 2014

Bonjour à tous !

Voici mon problème :

Je possède une wii acheté il doit y avoir 4 ans et flashé directement par la suite (A l'époque le site s'appelais wiigen d’ailleurs :) ), durant ces 4 ans je n'ai jamais rien touché au niveau du hack, il y a neogamma installé dessus et je lance les jeux par USB, jamais eu de soucis en 4 ans ...
Lire la suite : Just Dance 2014 | Vus : 7881 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225443 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)