Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Avr 2026, 12:13
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
FIFA 14 : le deuxième patch cette semaine
Lire la suite : FIFA 14 : le deuxième patch cette semaine | Vus : 214 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RÉSOLU][3G] cydia plus de connexion pour ultrasn0w
salut
je suis posseseur d un iphone 3g 4.1// 6.15.00, je desire le deimlocker pour cela j ai suivi le tuto avec redsnow mais ultrasnow ne veut pas s intaller "netdb".
Jai sauvegarder mes shsh (tyniUmbrella)pour le restaurer pour ressayer itunes SHIFT impossible ,meme sur cydia je ne vois pas mes shsh"open SSH" cydia dit connexion impossible.
je suis posseseur d un iphone 3g 4.1// 6.15.00, je desire le deimlocker pour cela j ai suivi le tuto avec redsnow mais ultrasnow ne veut pas s intaller "netdb".
Jai sauvegarder mes shsh (tyniUmbrella)pour le restaurer pour ressayer itunes SHIFT impossible ,meme sur cydia je ne vois pas mes shsh"open SSH" cydia dit connexion impossible.
Lire la suite : [RÉSOLU][3G] cydia plus de connexion pour ultrasn0w | Vus : 935 | Réponses : 16 | Forums : iPhone
Gravure xgd3
bonjour a tous,
alors voila, j ai flash en lt 3.0 liteon fat (kernel le dernier ma dernière connexion date de 15 jours).
mon graveur samsung est compatible avec burner max v015.
j ai bien configurer abx (dernière version) et imgburn(dernière version).
disque illisible a chaque fois les originaux passe sans problème, même un vieux backup street fighter 4 fonctionne.
j ai graver nba 14 en truncate il a fonctionne une fois, je les installer ...
alors voila, j ai flash en lt 3.0 liteon fat (kernel le dernier ma dernière connexion date de 15 jours).
mon graveur samsung est compatible avec burner max v015.
j ai bien configurer abx (dernière version) et imgburn(dernière version).
disque illisible a chaque fois les originaux passe sans problème, même un vieux backup street fighter 4 fonctionne.
j ai graver nba 14 en truncate il a fonctionne une fois, je les installer ...
Lire la suite : Gravure xgd3 | Vus : 799 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Studio Bagel : trois publicités hilarantes pour vanter les mérites de la 4G Orange
« Tout va changer avec la 4G... enfin, presque... »
Accéder à la news : Studio Bagel : trois publicités hilarantes pour vanter les mérites de la 4G Orange
Accéder à la news : Studio Bagel : trois publicités hilarantes pour vanter les mérites de la 4G Orange
Lire la suite : Studio Bagel : trois publicités hilarantes pour vanter les mérites de la 4G Orange | Vus : 230 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Call of Duty: Ghosts - "Nous ne pouvons pas changer" dixit Infinity Ward
"Comme le foot".
Accéder à la news : Call of Duty: Ghosts - "Nous ne pouvons pas changer" dixit Infinity Ward
Accéder à la news : Call of Duty: Ghosts - "Nous ne pouvons pas changer" dixit Infinity Ward
Lire la suite : Call of Duty: Ghosts - "Nous ne pouvons pas changer" dixit Infinity Ward | Vus : 514 | Réponses : 15 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Assassin's Creed IV: Black Flag - La liste imagée des succès
Retrouvez la liste des succès d'Assassin's Creed IV: Black Flag sur Xbox One et Xbox 360.
Accéder à la news : Assassin's Creed IV: Black Flag - La liste imagée des succès
Accéder à la news : Assassin's Creed IV: Black Flag - La liste imagée des succès
Lire la suite : Assassin's Creed IV: Black Flag - La liste imagée des succès | Vus : 218 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Steve Jobs : deux figurines en commémoration des deux ans de son décès
Perpétuez la mémoire du fondateur d'Apple à travers des figurines à son effigie.
Accéder à la news : Steve Jobs : deux figurines en commémoration des deux ans de son décès
Accéder à la news : Steve Jobs : deux figurines en commémoration des deux ans de son décès
Lire la suite : Steve Jobs : deux figurines en commémoration des deux ans de son décès | Vus : 189 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
MAJ - Xbox One : une vidéo montrant un enfant avec sa console est en ligne
Comment l'a-t-il eue ?
Accéder à la news : MAJ - Xbox One : une vidéo montrant un enfant avec sa console est en ligne
Accéder à la news : MAJ - Xbox One : une vidéo montrant un enfant avec sa console est en ligne
Lire la suite : MAJ - Xbox One : une vidéo montrant un enfant avec sa console est en ligne | Vus : 747 | Réponses : 18 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Sonic Lost World : une poignée d'images de la version 3DS
Sympathique pour une version portable.
Accéder à la news : Sonic Lost World : une poignée d'images de la version 3DS
Accéder à la news : Sonic Lost World : une poignée d'images de la version 3DS
Lire la suite : Sonic Lost World : une poignée d'images de la version 3DS | Vus : 203 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Shovel Knight : une vidéo et une période de sortie
Les épées, c'est has-been. La tendance, c'est la pelle !
Accéder à la news : Shovel Knight : une vidéo et une période de sortie
Accéder à la news : Shovel Knight : une vidéo et une période de sortie
Lire la suite : Shovel Knight : une vidéo et une période de sortie | Vus : 211 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225443 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)