Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Avr 2026, 12:13

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RÉSOLU][3G] cydia plus de connexion pour ultrasn0w

salut

je suis posseseur d un iphone 3g 4.1// 6.15.00, je desire le deimlocker pour cela j ai suivi le tuto avec redsnow mais ultrasnow ne veut pas s intaller "netdb".
Jai sauvegarder mes shsh (tyniUmbrella)pour le restaurer pour ressayer itunes SHIFT impossible ,meme sur cydia je ne vois pas mes shsh"open SSH" cydia dit connexion impossible.
Lire la suite : [RÉSOLU][3G] cydia plus de connexion pour ultrasn0w | Vus : 935 | Réponses : 16 | Forums : iPhone

Gravure xgd3

bonjour a tous,

alors voila, j ai flash en lt 3.0 liteon fat (kernel le dernier ma dernière connexion date de 15 jours).

mon graveur samsung est compatible avec burner max v015.
j ai bien configurer abx (dernière version) et imgburn(dernière version).

disque illisible a chaque fois les originaux passe sans problème, même un vieux backup street fighter 4 fonctionne.
j ai graver nba 14 en truncate il a fonctionne une fois, je les installer ...
Lire la suite : Gravure xgd3 | Vus : 799 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Assassin's Creed IV: Black Flag - La liste imagée des succès

Retrouvez la liste des succès d'Assassin's Creed IV: Black Flag sur Xbox One et Xbox 360.

Accéder à la news : Assassin's Creed IV: Black Flag - La liste imagée des succès

Shovel Knight : une vidéo et une période de sortie

Les épées, c'est has-been. La tendance, c'est la pelle !

Accéder à la news : Shovel Knight : une vidéo et une période de sortie
Lire la suite : Shovel Knight : une vidéo et une période de sortie | Vus : 211 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Connexion

Statistiques

3225443 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)