Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Avr 2026, 20:19
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Golden Time: Vivid Memories - La vie étudiante bientôt adaptée sur PSVita
Et encore une fois, c'est une production made in Japan.
Accéder à la news : Golden Time: Vivid Memories - La vie étudiante bientôt adaptée sur PSVita
Accéder à la news : Golden Time: Vivid Memories - La vie étudiante bientôt adaptée sur PSVita
Lire la suite : Golden Time: Vivid Memories - La vie étudiante bientôt adaptée sur PSVita | Vus : 279 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Wii sur gamepad problème
J'adore l'idée de pouvoir jouer à la wii sans télé et j'aimerai bien l'utiliser SAUF QUE soit j'ai pas compris un truc soit c'est complètement con.
Expliquez moi comment on fait pour lancer le mode Wii sur le gamepad alors que pour le démarrer il faut impérativement cliquer sur un des deux boutons qui s'affichent sur la télé.
La barre de capteurs n'est absolument pas nécessaire pour jouer à la wii sur le gamepad vu ...
Expliquez moi comment on fait pour lancer le mode Wii sur le gamepad alors que pour le démarrer il faut impérativement cliquer sur un des deux boutons qui s'affichent sur la télé.
La barre de capteurs n'est absolument pas nécessaire pour jouer à la wii sur le gamepad vu ...
Lire la suite : Wii sur gamepad problème | Vus : 603 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
présentation
1 - Sexe :masculin
2 - Age :39
3 - Ville :Jambes (Belgique)
4 - Jeu préféré :Fifa
5 - Jeu le plus attendu :Fifa 14 sur Xbox one
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) :fps
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel :LT3
8 - Vos autres consoles :
9 - Vos smartphones et tablettes :
10 - Temps de jeu moyen par jour :2h00
11 ...
2 - Age :39
3 - Ville :Jambes (Belgique)
4 - Jeu préféré :Fifa
5 - Jeu le plus attendu :Fifa 14 sur Xbox one
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) :fps
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel :LT3
8 - Vos autres consoles :
9 - Vos smartphones et tablettes :
10 - Temps de jeu moyen par jour :2h00
11 ...
Lire la suite : présentation | Vus : 200 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Call of Duty: Ghosts - Vers un mode Extinction avec de la survie face à des aliens ?
Les remplaçants des zombies nazis viendront-ils de l'espace ?
Accéder à la news : Call of Duty: Ghosts - Vers un mode Extinction avec de la survie face à des aliens ?
Accéder à la news : Call of Duty: Ghosts - Vers un mode Extinction avec de la survie face à des aliens ?
Lire la suite : Call of Duty: Ghosts - Vers un mode Extinction avec de la survie face à des aliens ? | Vus : 358 | Réponses : 11 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Tokyo New World Record: Operation Abyss - Un dungeon crawler de plus sur PSVita
Labyrinth Cross Blood Infinity va connaître une suite spirituelle.
Accéder à la news : Tokyo New World Record: Operation Abyss - Un dungeon crawler de plus sur PSVita
Accéder à la news : Tokyo New World Record: Operation Abyss - Un dungeon crawler de plus sur PSVita
Lire la suite : Tokyo New World Record: Operation Abyss - Un dungeon crawler de plus sur PSVita | Vus : 224 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Final Fantasy X/X-2 HD Remaster : des figurines pour la sortie nippone
Laquelle préférez-vous ?
Accéder à la news : Final Fantasy X/X-2 HD Remaster : des figurines pour la sortie nippone
Accéder à la news : Final Fantasy X/X-2 HD Remaster : des figurines pour la sortie nippone
Lire la suite : Final Fantasy X/X-2 HD Remaster : des figurines pour la sortie nippone | Vus : 213 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[SUCCES] Battlefield 4

Nom du Jeu : Battlefield 4
Genre : FPS
Résumé :
42 Succès pour 1 000 G
comprenant
37 Succès Solo pour 880 G
5 Succès Live pour 120 G

Héraut de la tempête
25 G
Obtenir 20 000 points dans la mission Singapour de la campagne.
À lui tout seul
25 G
Obtenir 11 000 points dans la mission Shanghai de la campagne.
Terreur des profondeurs
25 G
Obtenir 11 ...
Lire la suite : [SUCCES] Battlefield 4 | Vus : 6495 | Réponses : 0 | Forums : Succès
[RESOLU]Disque dur Externe non detecté par le pc
Bonjouuuuur
J'ai un petit soucis avec mon DD externe, il n’apparait nul part quand je le branche, mais seulement sur mon pc, ni dans gestion des disques ni dans ordinateur...
J'ai déjà changé de câble, j'ai fais les 8 ports usb de mon pc toujours pareil...
Pourtant j'avais réussi à le lancer UNE seul fois mais là il veut plus...
Si quelqu'un aurai une idée du problème je suis preneur merci ...
J'ai un petit soucis avec mon DD externe, il n’apparait nul part quand je le branche, mais seulement sur mon pc, ni dans gestion des disques ni dans ordinateur...
J'ai déjà changé de câble, j'ai fais les 8 ports usb de mon pc toujours pareil...
Pourtant j'avais réussi à le lancer UNE seul fois mais là il veut plus...
Si quelqu'un aurai une idée du problème je suis preneur merci ...
Lire la suite : [RESOLU]Disque dur Externe non detecté par le pc | Vus : 590 | Réponses : 7 | Forums : Conseils avant achat
Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Une petite vidéo récapitulative
Histoire de se remettre dans le bain.
Accéder à la news : Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Une petite vidéo récapitulative
Accéder à la news : Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Une petite vidéo récapitulative
Lire la suite : Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Une petite vidéo récapitulative | Vus : 248 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Atomic Ninjas
Lire la suite : Atomic Ninjas | Vus : 575 | Réponses : 0 | Forums : Jeux
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225443 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)

:
: