Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Avr 2026, 16:00

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[3G] Iphone 3G planté logo iTunes!

Bonjour,

Je viens vous demander de l'aide car cela fait une semaine que je ne sais plus quoi faire.
En effet, je me suis acheté un vieil iphone 3G sur le net en très mauvais état, pour l'essayer j'ai tenter d'installer un firmware 6.0 avec Whited00r 6. ça a pas marché et j'ai vu apparaitre pour la première fois la magnifique image de itunes avec le cable USB. j'ai effectué une restauration en 4.2 qui ...
Lire la suite : [3G] Iphone 3G planté logo iTunes! | Vus : 311 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

[Résolu] Social Club GTA V et Backup

Hello tout le monde, j'ai juste une petite question qui me turlupine. D'après vous créer un compte sur le Social Club amplifie-t-il les risques de se faire bannir du Xbox Live ?
Lire la suite : [Résolu] Social Club GTA V et Backup | Vus : 743 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Splashtop, le must-have du Geek nomade !

Image

Splashtop est une application mobile/tablette/PC qui permet de "streamer" son PC/Mac sur un autre appareil (PC/Mac/Android/Win.RT/Win.Mob/IOS). Beaucoup plus fluide que la majorité des logiciels (tels que CDP, VNC, NX, Teamviewer...), il permet même de jouer à 30fps avec peu de latence à vos jeux préférés.
Niveau recommandations, pour l'appareil dit "client" (= celui qui va afficher), vous pouvez utiliser n'importe quel appareil à votre disposition.
Pour l'appareil dit "serveur" (=celui qui va être utilisé ...
Lire la suite : Splashtop, le must-have du Geek nomade ! | Vus : 1664 | Réponses : 0 | Forums : Logiciels

Homefront 2 : des premières images tombées du fourgon

Le projet est toujours d'actualité, la preuve en images.

Accéder à la news : Homefront 2 : des premières images tombées du fourgon
Lire la suite : Homefront 2 : des premières images tombées du fourgon | Vus : 209 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Flower : la version PS4 tournera en 1080p à 60 fps

Ou comment rendre un jeu encore plus beau qu'il n'était.

Accéder à la news : Flower : la version PS4 tournera en 1080p à 60 fps
Lire la suite : Flower : la version PS4 tournera en 1080p à 60 fps | Vus : 319 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen

La PlayStation 5 ne sera pas une console selon le producteur de Tekken

La PlayStation 4 n'est pas encore sortie que la PlayStation 5 fait déjà parler d'elle.

Accéder à la news : La PlayStation 5 ne sera pas une console selon le producteur de Tekken

[INDEX] - Topics de jeux et guides de trophées

TOPICS DE JEUX ET GUIDES DE TROPHEES
Légende des icônes
Icône
Correspondance difficulté
Correspondance temps d'obtention
Image
De 1 à 2/10 - Très facile
De 0 à 10h
Image
De 3 à 4/10 - Facile
De 10 à 30h
Image
De 5 à 6/10 - Faisable
De 30 à 60h
Image
De 7 à 8/10 - Difficile
De 60 à 100h
Image
De 9 à 10/10 - Très difficile
100h et plus
Icône
Correspondance
Image
Jeu avec trophée Platine
Image
Jeu avec trophées Online
Image
Jeu nécessitant un ou plusieurs DLC pour obtenir le 100 %
Image
Trophée Platine du jeu désormais inaccessible
Image
Jeu n'étant ...
Lire la suite : [INDEX] - Topics de jeux et guides de trophées | Vus : 8785 | Réponses : 0 | Forums : Trophées

Probleme graphique sur PS3 Slim Probleme graphique sur PS3 Slim

Bien le bonjour a toutes et a tous :)

Je vous explique mon problème. Sur ma PS3 Slim quand je lance un jeu il tourne normalement mais les graphismes sont moche. Les textures ne sont pas de bonnes qualités et les effets de lumières sont horribles. J'ai vérifié la configuration de l'HDMI et rien a ce niveau. J'ai essayé sur plusieurs écrans avec câble HDMI différent et ...
Lire la suite : Probleme graphique sur PS3 Slim | Vus : 4168 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

Pier Solar HD

Le plus grand RPG 16-bits disponible sur PC !

Pier Solar HD
Image
    Développeur : WaterMelon
    Éditeur : WaterMelon
    Genre : Jeu de Rôle
    Site officiel : http://www.piersolar.com/
    Multijoueur : Non
Image

Accéder à la fiche du jeu : Pier Solar HD
Lire la suite : Pier Solar HD | Vus : 379 | Réponses : 0 | Forums : Jeux

Connexion

Statistiques

3225442 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)