Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Avr 2026, 16:00
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[4S] Erreur 4013
Bonjour,
J'ai un iPhone 4S qui été en 6.1.3 je l'ai branché sur mon PC iTunes m'a demandé de faire la mise à jours alors je viens de la faire. mais le téléphone redémarre pendant l'installation et pendant la préparation de l'iPhone et j'ai une errer 4013.
Je ne trouve pas de solution.
Avez vous une solution pour moi?
Merci par avance.
J'ai un iPhone 4S qui été en 6.1.3 je l'ai branché sur mon PC iTunes m'a demandé de faire la mise à jours alors je viens de la faire. mais le téléphone redémarre pendant l'installation et pendant la préparation de l'iPhone et j'ai une errer 4013.
Je ne trouve pas de solution.
Avez vous une solution pour moi?
Merci par avance.
Lire la suite : [4S] Erreur 4013 | Vus : 8519 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
installer touchwiz
bonjour, je compte acheter un smartphone et j' aimerai savoir si c'est possible d'y installer touchwiz ?
Lire la suite : installer touchwiz | Vus : 2382 | Réponses : 6 | Forums : Autres
Killer Instinct : le mode Dojo présenté en vidéo
Un petit passage par la salle d'entrainement avant de se lancer dans la bataille.
Accéder à la news : Killer Instinct : le mode Dojo présenté en vidéo
Accéder à la news : Killer Instinct : le mode Dojo présenté en vidéo
Lire la suite : Killer Instinct : le mode Dojo présenté en vidéo | Vus : 190 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Pier Solar HD
Lire la suite : Pier Solar HD | Vus : 342 | Réponses : 0 | Forums : Jeux
Halo: Escalation - Couverture du premier numéro d'une nouvelle série de comics
Plus rien n'arrête les déclinaisons de la licence.
Accéder à la news : Halo: Escalation - Couverture du premier numéro d'une nouvelle série de comics
Accéder à la news : Halo: Escalation - Couverture du premier numéro d'une nouvelle série de comics
Lire la suite : Halo: Escalation - Couverture du premier numéro d'une nouvelle série de comics | Vus : 131 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Pier Solar HD
Lire la suite : Pier Solar HD | Vus : 374 | Réponses : 0 | Forums : Jeux
Pier Solar HD
Lire la suite : Pier Solar HD | Vus : 2188 | Réponses : 1 | Forums : Jeux
The Guided Fate Paradox : un peu d'humour divin dans une nouvelle bande-annonce
Une bonne manière de nous rappeler qu'il sort ce mois-ci.
Accéder à la news : The Guided Fate Paradox : un peu d'humour divin dans une nouvelle bande-annonce
Accéder à la news : The Guided Fate Paradox : un peu d'humour divin dans une nouvelle bande-annonce
Lire la suite : The Guided Fate Paradox : un peu d'humour divin dans une nouvelle bande-annonce | Vus : 185 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
The Wolf Among Us : le nouveau jeu de Telltale (The Walking Dead) est disponible en précommande
Un jeu mature où les personnages de contes vivent à New York.
Accéder à la news : The Wolf Among Us : le nouveau jeu de Telltale (The Walking Dead) est disponible en précommande
Accéder à la news : The Wolf Among Us : le nouveau jeu de Telltale (The Walking Dead) est disponible en précommande
Lire la suite : The Wolf Among Us : le nouveau jeu de Telltale (The Walking Dead) est disponible en précommande | Vus : 223 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[3GS] Activer en 6.1.3
Bonjour,
J'avais un iPhone désimlocké que je n'utilise plus pour les appels/sms, j'ai donc voulu faire une MAJ via Itunes.
Elle s'est faite correctement, j'ai perdu le simlock (ce qui est normal) mais je dois activer l'iphone pour utiliser toutes les autres fonctionnalités :x
Je n'ai pas de SIM compatible, mais y a-t-il un moyen de contourner cela ?
Merci d'avance
PS : Le bouton power est ...
J'avais un iPhone désimlocké que je n'utilise plus pour les appels/sms, j'ai donc voulu faire une MAJ via Itunes.
Elle s'est faite correctement, j'ai perdu le simlock (ce qui est normal) mais je dois activer l'iphone pour utiliser toutes les autres fonctionnalités :x
Je n'ai pas de SIM compatible, mais y a-t-il un moyen de contourner cela ?
Merci d'avance
PS : Le bouton power est ...
Lire la suite : [3GS] Activer en 6.1.3 | Vus : 399 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225442 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)