Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Avr 2026, 13:05
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
State of Decay : le cap du million allègrement depassé
Lire la suite : State of Decay : le cap du million allègrement depassé | Vus : 157 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Regular Show: Mordecai and Rigby in 8-Bit Land gagne une date de sortie
Le dessin animé arrivera très bientôt sur vos 3DS.
Accéder à la news : Regular Show: Mordecai and Rigby in 8-Bit Land gagne une date de sortie
Accéder à la news : Regular Show: Mordecai and Rigby in 8-Bit Land gagne une date de sortie
Lire la suite : Regular Show: Mordecai and Rigby in 8-Bit Land gagne une date de sortie | Vus : 119 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Steam Machines : plus d'infos sur la puissance des prototypes
Évolutif et puissant, Steam impose le PC dans votre salon.
Accéder à la news : Steam Machines : plus d'infos sur la puissance des prototypes
Accéder à la news : Steam Machines : plus d'infos sur la puissance des prototypes
Lire la suite : Steam Machines : plus d'infos sur la puissance des prototypes | Vus : 697 | Réponses : 17 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Shantae : Half Genie Hero - La campagne s'achève sur un temps fort
Il est temps de faire le bilan.
Accéder à la news : Shantae : Half Genie Hero - La campagne s'achève sur un temps fort
Accéder à la news : Shantae : Half Genie Hero - La campagne s'achève sur un temps fort
Lire la suite : Shantae : Half Genie Hero - La campagne s'achève sur un temps fort | Vus : 212 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Skype : de gros changements à prévoir dans les prochaines mises à jour
Pour toutes les plateformes.
Accéder à la news : Skype : de gros changements à prévoir dans les prochaines mises à jour
Accéder à la news : Skype : de gros changements à prévoir dans les prochaines mises à jour
Lire la suite : Skype : de gros changements à prévoir dans les prochaines mises à jour | Vus : 281 | Réponses : 10 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Nokia Lumia 1520 : un nouveau rendu de l'appareil leaké
Evleaks, toujours sur la brèche.
Accéder à la news : Nokia Lumia 1520 : un nouveau rendu de l'appareil leaké
Accéder à la news : Nokia Lumia 1520 : un nouveau rendu de l'appareil leaké
Lire la suite : Nokia Lumia 1520 : un nouveau rendu de l'appareil leaké | Vus : 161 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Bonjour !
Bonjour à tous !
J'ai découvert gamergen.com il n'y a pas si longtemps que ça et depuis, je suis l'actu du jv ici.
Mon nom c'est Lynda et j'ai 22 ans. Vous me retrouverez sur ps3 et ps vita. Je n'ai pas spécialement de jeu préféré mais j'adore les séries Mass Effect, Yakuza et Persona. Sinon on peut souvent me retrouver sur des jeux en coop comme Borderlands 2 que j'adore et en ce moment ...
J'ai découvert gamergen.com il n'y a pas si longtemps que ça et depuis, je suis l'actu du jv ici.
Mon nom c'est Lynda et j'ai 22 ans. Vous me retrouverez sur ps3 et ps vita. Je n'ai pas spécialement de jeu préféré mais j'adore les séries Mass Effect, Yakuza et Persona. Sinon on peut souvent me retrouver sur des jeux en coop comme Borderlands 2 que j'adore et en ce moment ...
Lire la suite : Bonjour ! | Vus : 254 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Atomic Ninjas : bande-annonce de lancement
Lire la suite : Atomic Ninjas : bande-annonce de lancement | Vus : 115 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Dead Rising 3 : Capcom promet une fidélité visuelle à la Uncharted
Mais en mode open-world.
Accéder à la news : Dead Rising 3 : Capcom promet une fidélité visuelle à la Uncharted
Accéder à la news : Dead Rising 3 : Capcom promet une fidélité visuelle à la Uncharted
Lire la suite : Dead Rising 3 : Capcom promet une fidélité visuelle à la Uncharted | Vus : 699 | Réponses : 19 | Forums : Commentaires des news GamerGen
The Legend of Zelda: The Wind Waker HD - La bande-annonce de lancement en français
L'aventure ne fait que commencer.
Accéder à la news : The Legend of Zelda: The Wind Waker HD - La bande-annonce de lancement en français
Accéder à la news : The Legend of Zelda: The Wind Waker HD - La bande-annonce de lancement en français
Lire la suite : The Legend of Zelda: The Wind Waker HD - La bande-annonce de lancement en français | Vus : 252 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)