Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Avr 2026, 13:04
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Yakuza: Ishin - Une longue vidéo mettant en scène Sakamoto Ryôma
Mourir pour l'honneur.
Accéder à la news : Yakuza: Ishin - Une longue vidéo mettant en scène Sakamoto Ryôma
Accéder à la news : Yakuza: Ishin - Une longue vidéo mettant en scène Sakamoto Ryôma
Lire la suite : Yakuza: Ishin - Une longue vidéo mettant en scène Sakamoto Ryôma | Vus : 124 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Top des ventes de jeux et consoles au Japon (du 23/09/2013 au 29/09/2013)
Le plein de jeux PS3.
Accéder à la news : Top des ventes de jeux et consoles au Japon (du 23/09/2013 au 29/09/2013)
Accéder à la news : Top des ventes de jeux et consoles au Japon (du 23/09/2013 au 29/09/2013)
Lire la suite : Top des ventes de jeux et consoles au Japon (du 23/09/2013 au 29/09/2013) | Vus : 176 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
DualShock 4 : la manette de Sony sera compatible avec Windows
Lire la suite : DualShock 4 : la manette de Sony sera compatible avec Windows | Vus : 278 | Réponses : 8 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PlayStation 4 : quelques Japonais font déjà la queue devant les magasins
Les réservations sont ouvertes !
Accéder à la news : PlayStation 4 : quelques Japonais font déjà la queue devant les magasins
Accéder à la news : PlayStation 4 : quelques Japonais font déjà la queue devant les magasins
Lire la suite : PlayStation 4 : quelques Japonais font déjà la queue devant les magasins | Vus : 207 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
UNBOXING - The Legend of Zelda Wind Waker HD Limited Edition : photos du déballage
L'édition limitée du remake se dévoile devant vos yeux.
Accéder à la news : UNBOXING - The Legend of Zelda Wind Waker HD Limited Edition : photos du déballage
Accéder à la news : UNBOXING - The Legend of Zelda Wind Waker HD Limited Edition : photos du déballage
Lire la suite : UNBOXING - The Legend of Zelda Wind Waker HD Limited Edition : photos du déballage | Vus : 279 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
problèmes CIOS
Bonjour j'aimerais savoir comment installer les IOS 237 et 238 j'ai une wii en 4.3 .
Lire la suite : problèmes CIOS | Vus : 450 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Salutation
Bonjour à tous,
Etant un joueur quelque peu régulier de PS3 j'ai pensé à m'inscrire sur ce site dans le sens où le contenu et TUTO sont en grand nombre, ce qui peu plutôt bien aider en cas de pépin (ou pour éviter l'arnaque de ceux qui profitent qu'on s'y connaît pas par exemple).
Pour le moment je suis encore un peu perdu dans tous ces topics et sections, pas habitué, mais je suppose que ...
Etant un joueur quelque peu régulier de PS3 j'ai pensé à m'inscrire sur ce site dans le sens où le contenu et TUTO sont en grand nombre, ce qui peu plutôt bien aider en cas de pépin (ou pour éviter l'arnaque de ceux qui profitent qu'on s'y connaît pas par exemple).
Pour le moment je suis encore un peu perdu dans tous ces topics et sections, pas habitué, mais je suppose que ...
Lire la suite : Salutation | Vus : 257 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
[RÉSOLU][4] Erreur 3194
Salut tout le monde !!
Je possède un iphone 4 avec IOS 7.0.2, je voudrais repasser a l'IOS 6.1.3 mais je n'y arrive pas !!
Erreur 3194, j'ai suivi les tuto supprimé la ligne apple du fichier host mis mon itune a jour, coupé mon par feu, coupé mon anti-virus rien n'y fait !!
Je vous remercie d'avance pour votre aide :|
Je possède un iphone 4 avec IOS 7.0.2, je voudrais repasser a l'IOS 6.1.3 mais je n'y arrive pas !!
Erreur 3194, j'ai suivi les tuto supprimé la ligne apple du fichier host mis mon itune a jour, coupé mon par feu, coupé mon anti-virus rien n'y fait !!
Je vous remercie d'avance pour votre aide :|
Lire la suite : [RÉSOLU][4] Erreur 3194 | Vus : 1137 | Réponses : 21 | Forums : iPhone
TEST - NBA 2K14 : The King is back !
Lire la suite : TEST - NBA 2K14 : The King is back ! | Vus : 701 | Réponses : 12 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[5] Batterie qui se décharge vite
Bonsoir à tous, je possède un iPhone 5 qui a été remplacé par Apple un peu avant l'été. A cause d'un câble non officiel vendu dans une boutique GSM, l'iPhone ne rechargeait plus. Je l'ai envoyé à Apple il me l'a refusé pour oxydation (jamais tombé dans l'eau ou sous la pluie). Bon je tente une réparation maison (j'ai l'habitude des iPhone), connecteur lightning changé : toujours rien, je change la batterie : je le ...
Lire la suite : [5] Batterie qui se décharge vite | Vus : 14216 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)