Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Avr 2026, 06:46
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Gran Turismo 6 : le circuit de Bathurst dévoilé en images et vidéo
Le Mount Panorama Motor Racing Circuit nous montre tous ses atouts.
Accéder à la news : Gran Turismo 6 : le circuit de Bathurst dévoilé en images et vidéo
Accéder à la news : Gran Turismo 6 : le circuit de Bathurst dévoilé en images et vidéo
Lire la suite : Gran Turismo 6 : le circuit de Bathurst dévoilé en images et vidéo | Vus : 205 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Blizzard dévoile les cadeaux en jeu lors de la BlizzCon
Par ici le billet virtuel !
Accéder à la news : Blizzard dévoile les cadeaux en jeu lors de la BlizzCon
Accéder à la news : Blizzard dévoile les cadeaux en jeu lors de la BlizzCon
Lire la suite : Blizzard dévoile les cadeaux en jeu lors de la BlizzCon | Vus : 151 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Ratchet & Clank: Nexus - Date de sortie, jaquette, bonus de précommande et plus encore
Ce n'est pourtant pas la journée du Lombax, si ?
Accéder à la news : Ratchet & Clank: Nexus - Date de sortie, jaquette, bonus de précommande et plus encore
Accéder à la news : Ratchet & Clank: Nexus - Date de sortie, jaquette, bonus de précommande et plus encore
Lire la suite : Ratchet & Clank: Nexus - Date de sortie, jaquette, bonus de précommande et plus encore | Vus : 200 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Répartition Android septembre 2013 : Jelly Bean bientôt à la majorité absolue
Google publie ses chiffres du mois de septembre pour son système d'exploitation mobile.
Accéder à la news : Répartition Android septembre 2013 : Jelly Bean bientôt à la majorité absolue
Accéder à la news : Répartition Android septembre 2013 : Jelly Bean bientôt à la majorité absolue
Lire la suite : Répartition Android septembre 2013 : Jelly Bean bientôt à la majorité absolue | Vus : 213 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Pokémon X et Y : Méga-Dracaufeu X, Dimoclès et des leaks en pagaille
Le Pokédex de la sixième génération se remplit, officiellement et officieusement.
Accéder à la news : Pokémon X et Y : Méga-Dracaufeu X, Dimoclès et des leaks en pagaille
Accéder à la news : Pokémon X et Y : Méga-Dracaufeu X, Dimoclès et des leaks en pagaille
Lire la suite : Pokémon X et Y : Méga-Dracaufeu X, Dimoclès et des leaks en pagaille | Vus : 353 | Réponses : 10 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Steam Controller : les développeurs d'Uber Entertainment partagent leurs avis
L'équipe semble adorer la manette de Valve !
Accéder à la news : Steam Controller : les développeurs d'Uber Entertainment partagent leurs avis
Accéder à la news : Steam Controller : les développeurs d'Uber Entertainment partagent leurs avis
Lire la suite : Steam Controller : les développeurs d'Uber Entertainment partagent leurs avis | Vus : 159 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PS4 : les premiers trophées publiés pour un jeu de shoot
La PlayStation 4 pourrait intégrer des jeux.
Accéder à la news : PS4 : les premiers trophées publiés pour un jeu de shoot
Accéder à la news : PS4 : les premiers trophées publiés pour un jeu de shoot
Lire la suite : PS4 : les premiers trophées publiés pour un jeu de shoot | Vus : 250 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Sonnerie chez Audiko ? plus accessible
Bonjour,
Bon j'ai besoin d'aide ^^ avant j'utilisais le site http://fr.audiko.net/ et l'apps Unlimtones car celle sur AppStore ne peut télécharger les sonneries..
Vue que maintenant je suis passer en iOS7.0.2 ou tout me va sauf cela..
PS: Dans mon iTunes j'ai encore une dizaines de sonnerie mais elle ne ceux synchro pas..
Dites moi comment faire manuellement ou avec une apps simple
...
Bon j'ai besoin d'aide ^^ avant j'utilisais le site http://fr.audiko.net/ et l'apps Unlimtones car celle sur AppStore ne peut télécharger les sonneries..
Vue que maintenant je suis passer en iOS7.0.2 ou tout me va sauf cela..
PS: Dans mon iTunes j'ai encore une dizaines de sonnerie mais elle ne ceux synchro pas..
Dites moi comment faire manuellement ou avec une apps simple
Lire la suite : Sonnerie chez Audiko ? plus accessible | Vus : 2962 | Réponses : 9 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Nexus 10 : ASUS une nouvelle fois cité comme constructeur
Les fuites à ce sujet se multiplient.
Accéder à la news : Nexus 10 : ASUS une nouvelle fois cité comme constructeur
Accéder à la news : Nexus 10 : ASUS une nouvelle fois cité comme constructeur
Lire la suite : Nexus 10 : ASUS une nouvelle fois cité comme constructeur | Vus : 210 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
The Cave : le point&click de Ron Gilbert s'invite sur iOS
Descendez à nouveau dans la caverne.
Accéder à la news : The Cave : le point&click de Ron Gilbert s'invite sur iOS
Accéder à la news : The Cave : le point&click de Ron Gilbert s'invite sur iOS
Lire la suite : The Cave : le point&click de Ron Gilbert s'invite sur iOS | Vus : 164 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)