Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Avr 2026, 03:36

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[5] Problem gevey sim

bonjour j'ai un petit problème avec la gevey sim sur l'iphone 5 (iphone 4s également) sous la version 7 .
tout marche nickel le réseau les appels les sms , sauf la consultation du crédit en tapant *200# ou bien pour activer les offre promo *115# . c'est l’opérateur nedjma en algerie et idem pour mobilis ,l'iphone prends sa comme un appels et non une requête . j'ai essayé avec un iphone libéré ça marche ...
Lire la suite : [5] Problem gevey sim | Vus : 912 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Air Conflicts: Vietnam

Revivez la guerre du Vietnam depuis le ciel !

Image
    Développeur : Games Farm
    Éditeur : bitComposer
    Genre : Action / Simulation
    Date de sortie Image : 10/10/2013
    Multijoueur : Non
Image

Accéder à la fiche du jeu : Air Conflicts: Vietnam
Lire la suite : Air Conflicts: Vietnam | Vus : 282 | Réponses : 0 | Forums : Jeux

Revivez la guerre du Vietnam depuis le ciel !

Image
    Développeur : Games Farm
    Éditeur : bitComposer
    Genre : Action / Simulation
    Date de sortie Image : 02/10/2013
    Multijoueur : Non
Image

Accéder à la fiche du jeu : Air Conflicts: Vietnam
Lire la suite : Air Conflicts: Vietnam | Vus : 466 | Réponses : 0 | Forums : Jeux

Air Conflicts: Vietnam atterrit sur Steam

La guerre en avion, mais aussi en hélicoptère !

Accéder à la news : Air Conflicts: Vietnam atterrit sur Steam
Lire la suite : Air Conflicts: Vietnam atterrit sur Steam | Vus : 134 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Kick-Ass 2 : le jeu annoncé en images

Le jeu tiré du film, tiré du comic.

Accéder à la news : Kick-Ass 2 : le jeu annoncé en images
Lire la suite : Kick-Ass 2 : le jeu annoncé en images | Vus : 338 | Réponses : 10 | Forums : Commentaires des news GamerGen

HS - Décès de Tom Clancy

Tom Clancy, l'auteur dont les livres ont inspiré les jeux portant son nom, est décédé la nuit dernière à l'âge de 66 ans.

http://www.lavenir.net/article/detail.a ... gn=seeding
Lire la suite : HS - Décès de Tom Clancy | Vus : 208 | Réponses : 1 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Problème restauration de sauvegardes

Bonjour,

Alors voici mon problème. J'ai changé de ps3 il y à quelques temps et j'ai transféré le dd de mon ancienne console sur ma nouvelle. Bien sûr j'avais fait un backup système et save et une restauration. Cependant je ne retrouve pas toutes mes sauvegardes.

J'ai donc tenté avec ps3 save resigner cependant je ne trouve toujours pas toutes mes saves ! Dont la plus importante ... demon's soul (j'ai tellement galéré ...) et ...
Lire la suite : Problème restauration de sauvegardes | Vus : 273 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)