Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Avr 2026, 03:36
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[5] Problem gevey sim
bonjour j'ai un petit problème avec la gevey sim sur l'iphone 5 (iphone 4s également) sous la version 7 .
tout marche nickel le réseau les appels les sms , sauf la consultation du crédit en tapant *200# ou bien pour activer les offre promo *115# . c'est l’opérateur nedjma en algerie et idem pour mobilis ,l'iphone prends sa comme un appels et non une requête . j'ai essayé avec un iphone libéré ça marche ...
tout marche nickel le réseau les appels les sms , sauf la consultation du crédit en tapant *200# ou bien pour activer les offre promo *115# . c'est l’opérateur nedjma en algerie et idem pour mobilis ,l'iphone prends sa comme un appels et non une requête . j'ai essayé avec un iphone libéré ça marche ...
Lire la suite : [5] Problem gevey sim | Vus : 912 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Air Conflicts: Vietnam
Lire la suite : Air Conflicts: Vietnam | Vus : 282 | Réponses : 0 | Forums : Jeux
Air Conflicts: Vietnam
Lire la suite : Air Conflicts: Vietnam | Vus : 466 | Réponses : 0 | Forums : Jeux
Air Conflicts: Vietnam atterrit sur Steam
La guerre en avion, mais aussi en hélicoptère !
Accéder à la news : Air Conflicts: Vietnam atterrit sur Steam
Accéder à la news : Air Conflicts: Vietnam atterrit sur Steam
Lire la suite : Air Conflicts: Vietnam atterrit sur Steam | Vus : 134 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Kick-Ass 2 : le jeu annoncé en images
Lire la suite : Kick-Ass 2 : le jeu annoncé en images | Vus : 338 | Réponses : 10 | Forums : Commentaires des news GamerGen
INFO ou INTOX - Écrans flexibles : une date pour Samsung, un nom pour LG
Les smartphones dotés d'écrans flexibles, une réalité pour bientôt ?
Accéder à la news : INFO ou INTOX - Écrans flexibles : une date pour Samsung, un nom pour LG
Accéder à la news : INFO ou INTOX - Écrans flexibles : une date pour Samsung, un nom pour LG
Lire la suite : INFO ou INTOX - Écrans flexibles : une date pour Samsung, un nom pour LG | Vus : 197 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
HS - Décès de Tom Clancy
Tom Clancy, l'auteur dont les livres ont inspiré les jeux portant son nom, est décédé la nuit dernière à l'âge de 66 ans.
http://www.lavenir.net/article/detail.a ... gn=seeding
http://www.lavenir.net/article/detail.a ... gn=seeding
Lire la suite : HS - Décès de Tom Clancy | Vus : 208 | Réponses : 1 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
Onechanbara Z: Kagura With Nonono! : le titre subit un report
Il faudra patienter quelques jours supplémentaires.
Accéder à la news : Onechanbara Z: Kagura With Nonono! : le titre subit un report
Accéder à la news : Onechanbara Z: Kagura With Nonono! : le titre subit un report
Lire la suite : Onechanbara Z: Kagura With Nonono! : le titre subit un report | Vus : 228 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Problème restauration de sauvegardes
Bonjour,
Alors voici mon problème. J'ai changé de ps3 il y à quelques temps et j'ai transféré le dd de mon ancienne console sur ma nouvelle. Bien sûr j'avais fait un backup système et save et une restauration. Cependant je ne retrouve pas toutes mes sauvegardes.
J'ai donc tenté avec ps3 save resigner cependant je ne trouve toujours pas toutes mes saves ! Dont la plus importante ... demon's soul (j'ai tellement galéré ...) et ...
Alors voici mon problème. J'ai changé de ps3 il y à quelques temps et j'ai transféré le dd de mon ancienne console sur ma nouvelle. Bien sûr j'avais fait un backup système et save et une restauration. Cependant je ne retrouve pas toutes mes sauvegardes.
J'ai donc tenté avec ps3 save resigner cependant je ne trouve toujours pas toutes mes saves ! Dont la plus importante ... demon's soul (j'ai tellement galéré ...) et ...
Lire la suite : Problème restauration de sauvegardes | Vus : 273 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Star Wars: The Old Republic accueille la mise à jour 2.4
La Guerre d'Effroi est maintenant disponible !
Accéder à la news : Star Wars: The Old Republic accueille la mise à jour 2.4
Accéder à la news : Star Wars: The Old Republic accueille la mise à jour 2.4
Lire la suite : Star Wars: The Old Republic accueille la mise à jour 2.4 | Vus : 205 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)

: