Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Avr 2026, 22:36
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
MISE A JOUR DE MON HACK
bonjour à tous,
désolé je sais que c'est une demande régulière que vous recevez ici mais j'ai également un wii qui date du tout début.
Je l'ai cracké il y a très longtemps et j'aimerais pouvoir mettre le hack à jour afin de pouvoir jouer au nouveau jeu qui utilise le wii motion plus (WII SPORT RESORT, ZELDA...)
voici ce que donne le scan effectué:
sysCheck v2.1.0b19 par Double_A et R2-D2199, Nano
...tourne sous l'IOS36 ...
désolé je sais que c'est une demande régulière que vous recevez ici mais j'ai également un wii qui date du tout début.
Je l'ai cracké il y a très longtemps et j'aimerais pouvoir mettre le hack à jour afin de pouvoir jouer au nouveau jeu qui utilise le wii motion plus (WII SPORT RESORT, ZELDA...)
voici ce que donne le scan effectué:
sysCheck v2.1.0b19 par Double_A et R2-D2199, Nano
...tourne sous l'IOS36 ...
Lire la suite : MISE A JOUR DE MON HACK | Vus : 447 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Le service de streaming de Microsoft s'appellerait-il Rio ?
La tête dans les nuages.
Accéder à la news : Le service de streaming de Microsoft s'appellerait-il Rio ?
Accéder à la news : Le service de streaming de Microsoft s'appellerait-il Rio ?
Lire la suite : Le service de streaming de Microsoft s'appellerait-il Rio ? | Vus : 171 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
RAPPEL - Grand Theft Auto Online : rejoignez le crew GTA V de GamerGen
Il est encore temps de vous joindre à notre équipe de Grand Theft Auto Online
Accéder à la news : RAPPEL - Grand Theft Auto Online : rejoignez le crew GTA V de GamerGen
Accéder à la news : RAPPEL - Grand Theft Auto Online : rejoignez le crew GTA V de GamerGen
Lire la suite : RAPPEL - Grand Theft Auto Online : rejoignez le crew GTA V de GamerGen | Vus : 774 | Réponses : 12 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[5] Problème de mise à jour
Bonjour,
j'ai installé il y a quelques mois déjà la version beta d'IOS7 et j'ai mis l'iphone à jour avec les différentes béta disponibles mais voila depuis la sortie de la version définitive il m'est impossible de passer de la version béta à la version définitive et encore moins de mettre mon iphone à jour avec la version 7.0.2.
Dans mise à jour l'iphone m'indique je dispose de la dernière version disponible (7.0) et lorsque ...
j'ai installé il y a quelques mois déjà la version beta d'IOS7 et j'ai mis l'iphone à jour avec les différentes béta disponibles mais voila depuis la sortie de la version définitive il m'est impossible de passer de la version béta à la version définitive et encore moins de mettre mon iphone à jour avec la version 7.0.2.
Dans mise à jour l'iphone m'indique je dispose de la dernière version disponible (7.0) et lorsque ...
Lire la suite : [5] Problème de mise à jour | Vus : 326 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Google Hangouts : statuts, activités et humeurs à venir ?
Google exploite plusieurs pistes pour améliorer Hangouts.
Accéder à la news : Google Hangouts : statuts, activités et humeurs à venir ?
Accéder à la news : Google Hangouts : statuts, activités et humeurs à venir ?
Lire la suite : Google Hangouts : statuts, activités et humeurs à venir ? | Vus : 178 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Titanfall : le taux de 60 FPS confirmé pour le titre de Respawn
La fluidité est bien au programme.
Accéder à la news : Titanfall : le taux de 60 FPS confirmé pour le titre de Respawn
Accéder à la news : Titanfall : le taux de 60 FPS confirmé pour le titre de Respawn
Lire la suite : Titanfall : le taux de 60 FPS confirmé pour le titre de Respawn | Vus : 279 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[ASTUCE] émulateur GBA sans Jailbreak
GBA4IOS est une application téléchargeable sur safari (au lieu de l'app store) et permet de lancer vos rom sur votre iphone/ipod.
J'ai personnellement testé et ça fonctionne parfaitement, il suffit de suivre les indications de ce tutoriel: http://iphonetouchnews2.com/2013/07/20/gba4ios-emulateur-de-gameboy-advance-sans-jailbreak/
Bon jeu ;)
Pour aller plus loin, plusieurs émulateurs sont disponnibles (toujours sans jailbreak) ainsi que deux applications permettant de faire une capture vidéo de ce qui se ...
J'ai personnellement testé et ça fonctionne parfaitement, il suffit de suivre les indications de ce tutoriel: http://iphonetouchnews2.com/2013/07/20/gba4ios-emulateur-de-gameboy-advance-sans-jailbreak/
Bon jeu ;)
Pour aller plus loin, plusieurs émulateurs sont disponnibles (toujours sans jailbreak) ainsi que deux applications permettant de faire une capture vidéo de ce qui se ...
Lire la suite : [ASTUCE] émulateur GBA sans Jailbreak | Vus : 10304 | Réponses : 21 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
PS4 : la nouvelle console de Sony sera jouable à la Paris Games Week
Une confirmation.
Accéder à la news : PS4 : la nouvelle console de Sony sera jouable à la Paris Games Week
Accéder à la news : PS4 : la nouvelle console de Sony sera jouable à la Paris Games Week
Lire la suite : PS4 : la nouvelle console de Sony sera jouable à la Paris Games Week | Vus : 184 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Jeux vidéo - Les sorties du mois au Japon - Octobre 2013
Les chevaliers de bronze, des bandits, des bestioles en tout genre arrivent au Japon.
Accéder à la news : Jeux vidéo - Les sorties du mois au Japon - Octobre 2013
Accéder à la news : Jeux vidéo - Les sorties du mois au Japon - Octobre 2013
Lire la suite : Jeux vidéo - Les sorties du mois au Japon - Octobre 2013 | Vus : 320 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xbox One : combien de minutes pour la mise à jour de lancement ?
Voire d'heures ?
Accéder à la news : Xbox One : combien de minutes pour la mise à jour de lancement ?
Accéder à la news : Xbox One : combien de minutes pour la mise à jour de lancement ?
Lire la suite : Xbox One : combien de minutes pour la mise à jour de lancement ? | Vus : 497 | Réponses : 12 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225440 message(s) • 353685 sujet(s) • 1081877 membre(s)