Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Avr 2026, 22:36

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

MISE A JOUR DE MON HACK

bonjour à tous,
désolé je sais que c'est une demande régulière que vous recevez ici mais j'ai également un wii qui date du tout début.
Je l'ai cracké il y a très longtemps et j'aimerais pouvoir mettre le hack à jour afin de pouvoir jouer au nouveau jeu qui utilise le wii motion plus (WII SPORT RESORT, ZELDA...)
voici ce que donne le scan effectué:

sysCheck v2.1.0b19 par Double_A et R2-D2199, Nano
...tourne sous l'IOS36 ...
Lire la suite : MISE A JOUR DE MON HACK | Vus : 447 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

RAPPEL - Grand Theft Auto Online : rejoignez le crew GTA V de GamerGen

Il est encore temps de vous joindre à notre équipe de Grand Theft Auto Online

Accéder à la news : RAPPEL - Grand Theft Auto Online : rejoignez le crew GTA V de GamerGen

[5] Problème de mise à jour

Bonjour,

j'ai installé il y a quelques mois déjà la version beta d'IOS7 et j'ai mis l'iphone à jour avec les différentes béta disponibles mais voila depuis la sortie de la version définitive il m'est impossible de passer de la version béta à la version définitive et encore moins de mettre mon iphone à jour avec la version 7.0.2.

Dans mise à jour l'iphone m'indique je dispose de la dernière version disponible (7.0) et lorsque ...
Lire la suite : [5] Problème de mise à jour | Vus : 326 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Google Hangouts : statuts, activités et humeurs à venir ?

Google exploite plusieurs pistes pour améliorer Hangouts.

Accéder à la news : Google Hangouts : statuts, activités et humeurs à venir ?

[ASTUCE] émulateur GBA sans Jailbreak

GBA4IOS est une application téléchargeable sur safari (au lieu de l'app store) et permet de lancer vos rom sur votre iphone/ipod.

J'ai personnellement testé et ça fonctionne parfaitement, il suffit de suivre les indications de ce tutoriel: http://iphonetouchnews2.com/2013/07/20/gba4ios-emulateur-de-gameboy-advance-sans-jailbreak/

Bon jeu ;)

Pour aller plus loin, plusieurs émulateurs sont disponnibles (toujours sans jailbreak) ainsi que deux applications permettant de faire une capture vidéo de ce qui se ...
Lire la suite : [ASTUCE] émulateur GBA sans Jailbreak | Vus : 10304 | Réponses : 21 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Jeux vidéo - Les sorties du mois au Japon - Octobre 2013

Les chevaliers de bronze, des bandits, des bestioles en tout genre arrivent au Japon.

Accéder à la news : Jeux vidéo - Les sorties du mois au Japon - Octobre 2013
Lire la suite : Jeux vidéo - Les sorties du mois au Japon - Octobre 2013 | Vus : 320 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Connexion

Statistiques

3225440 message(s) • 353685 sujet(s) • 1081877 membre(s)