Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Avr 2026, 20:53
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Presentation
Jeu le plus attendu : Gta5 :D
Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : je joue a un peu de tout
Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : xbox 360 (en panne pour le moment)
Vos autres consoles : ps3
Vos smartphones et tablettes : iphone edge 3gs, 4 et 5s, galaxy s2 et la futur note 2014 ...
Jeu le plus attendu : Gta5 :D
Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : je joue a un peu de tout
Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : xbox 360 (en panne pour le moment)
Vos autres consoles : ps3
Vos smartphones et tablettes : iphone edge 3gs, 4 et 5s, galaxy s2 et la futur note 2014 ...
Lire la suite : Presentation | Vus : 215 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
The Dead Linger disponible en accès anticipé sur Steam
Encore un jeu de zombies, oui, mais quel jeu !
Accéder à la news : The Dead Linger disponible en accès anticipé sur Steam
Accéder à la news : The Dead Linger disponible en accès anticipé sur Steam
Lire la suite : The Dead Linger disponible en accès anticipé sur Steam | Vus : 225 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xbox Live Games With Gold : le second jeu d'octobre est connu
Chose promise, chose due.
Accéder à la news : Xbox Live Games With Gold : le second jeu d'octobre est connu
Accéder à la news : Xbox Live Games With Gold : le second jeu d'octobre est connu
Lire la suite : Xbox Live Games With Gold : le second jeu d'octobre est connu | Vus : 628 | Réponses : 28 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Ethan: Meteor Hunter disponible en précommande avec une date de sortie
Le jeu de puzzle et de plateforme débarquera bientôt sur PC et le PlayStation Store.
Accéder à la news : Ethan: Meteor Hunter disponible en précommande avec une date de sortie
Accéder à la news : Ethan: Meteor Hunter disponible en précommande avec une date de sortie
Lire la suite : Ethan: Meteor Hunter disponible en précommande avec une date de sortie | Vus : 146 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Processeur A8 : Apple pourrait encore avoir besoin de Samsung
Malgré leur rivalité, les deux géants ne peuvent pas se passer l'un de l'autre.
Accéder à la news : Processeur A8 : Apple pourrait encore avoir besoin de Samsung
Accéder à la news : Processeur A8 : Apple pourrait encore avoir besoin de Samsung
Lire la suite : Processeur A8 : Apple pourrait encore avoir besoin de Samsung | Vus : 213 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Ubisoft ouvre un nouveau studio au Québec
Pendant que certains taxent, d'autres offrent des crédits d'impôt.
Accéder à la news : Ubisoft ouvre un nouveau studio au Québec
Accéder à la news : Ubisoft ouvre un nouveau studio au Québec
Lire la suite : Ubisoft ouvre un nouveau studio au Québec | Vus : 200 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[4] Gros Probleme de crash
Bonjour, j'ai un probleme avec mon iphone 4 que j'avais jailbreaker apparavent (et pendant longtemps) en 6.1 (si jme rappel bien) et pendant longtemps, il marchait super bien mais ses derniere vacance, celui-ci avait crash une fois puis plus rien jusqu'a récemment et il n'arretais pas de crash.
Donc, j'ai mis l'ios 7.0 et sa continuer à crash: j'ai donc penser que c'était parske j'utiliser une ancienne sauvegarde de mon iphone qui était jailbreaker. Donc ...
Donc, j'ai mis l'ios 7.0 et sa continuer à crash: j'ai donc penser que c'était parske j'utiliser une ancienne sauvegarde de mon iphone qui était jailbreaker. Donc ...
Lire la suite : [4] Gros Probleme de crash | Vus : 370 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
INFO ou INTOX - Nexus 5 : le passage à la nano-SIM
Un opérateur prépare déjà ses nano-SIM pour le Nexus 5.
Accéder à la news : INFO ou INTOX - Nexus 5 : le passage à la nano-SIM
Accéder à la news : INFO ou INTOX - Nexus 5 : le passage à la nano-SIM
Lire la suite : INFO ou INTOX - Nexus 5 : le passage à la nano-SIM | Vus : 222 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
INSOLITE - GTA V : un sextoy contre une photo de vous, mesdames
Surveillez madame pendant que vous jouez...
Accéder à la news : INSOLITE - GTA V : un sextoy contre une photo de vous, mesdames
Accéder à la news : INSOLITE - GTA V : un sextoy contre une photo de vous, mesdames
Lire la suite : INSOLITE - GTA V : un sextoy contre une photo de vous, mesdames | Vus : 511 | Réponses : 15 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RESOLU]erreur gravure
Bonjour
Je viens à nouveau de refaire un essai de gravure de l'iso diabloIII avec imgburn, j'ai un graveur pionneer DVD-RW 115D, j'ai choisi de tronqué la deuxième fois après avoir essayé le premier choix en surcapacité (erreur aussi).
J'obtiens ceux-ci
j'ai fait l'essai avec burnermax mais apparemment incompatible
Je viens à nouveau de refaire un essai de gravure de l'iso diabloIII avec imgburn, j'ai un graveur pionneer DVD-RW 115D, j'ai choisi de tronqué la deuxième fois après avoir essayé le premier choix en surcapacité (erreur aussi).
J'obtiens ceux-ci

j'ai fait l'essai avec burnermax mais apparemment incompatible
Lire la suite : [RESOLU]erreur gravure | Vus : 1462 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225440 message(s) • 353685 sujet(s) • 1081877 membre(s)