Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Avr 2026, 20:53
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU] probleme mise a jours help
salut a tous il y a 3 jours mon fils a jouer a sa xbox360 avec une xkey poser par pro pro sur paris bref et la surprise j allume la console et il y a marquer impossible a faire la mise a jours avec ceci 3f45-3f4a-2800-0f00-c000-0034
je c est plus quoi faire car j ai pas de telecommande juste un support usb derriere ou je branche mon dd j ai essayer la derniere misa ...
je c est plus quoi faire car j ai pas de telecommande juste un support usb derriere ou je branche mon dd j ai essayer la derniere misa ...
Lire la suite : [RESOLU] probleme mise a jours help | Vus : 385 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Flasher Disque dur 250 G
Bonsoir,
J'ai une Xbox Slim avec un disque dur 250 Giga,
Malheureusement j'ai un lecteur hitachi 0500 qui est non flashable,
Mais j'ai entendu dernièrement, qu'il y'a un moyen de flasher le disque dur ( 250 G ) et ainsi pourvoir y mettre les jeux et y jouer gratuitement.. ( bien sur sans s'y connecter au live )
Je voudrais en savoir plus, Est ce que c'est vraiment possible ? y'a pas un Tuto qui ...
J'ai une Xbox Slim avec un disque dur 250 Giga,
Malheureusement j'ai un lecteur hitachi 0500 qui est non flashable,
Mais j'ai entendu dernièrement, qu'il y'a un moyen de flasher le disque dur ( 250 G ) et ainsi pourvoir y mettre les jeux et y jouer gratuitement.. ( bien sur sans s'y connecter au live )
Je voudrais en savoir plus, Est ce que c'est vraiment possible ? y'a pas un Tuto qui ...
Lire la suite : Flasher Disque dur 250 G | Vus : 328 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Shadow of the Eternals : le développement du jeu est mis en pause
Il va falloir attendre un long moment avant de mettre la main sur ce jeu.
Accéder à la news : Shadow of the Eternals : le développement du jeu est mis en pause
Accéder à la news : Shadow of the Eternals : le développement du jeu est mis en pause
Lire la suite : Shadow of the Eternals : le développement du jeu est mis en pause | Vus : 120 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
eShop européen : mise à jour du 3 octobre 2013
Lire la suite : eShop européen : mise à jour du 3 octobre 2013 | Vus : 134 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Blizzard dépose la marque Heroes of the Storm
Lire la suite : Blizzard dépose la marque Heroes of the Storm | Vus : 188 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Mise à niveau du hack de ma wii.
Bonjour à tous et à toutes,
Il y a 1 ou 2ans, (je sais plus trop en faites et je suis limite redevenu un "noob" sur le sujet entre deux) j'avais flasher ma Wii grâce a Wiigen, mais voilà j'ai vu récemment des jeux Wii récent (enfin je crois x)) pas cher au magasin (bon ça c'est pas très intéressant) mais j'ai comme un petit doute, je pense (je me trompe peut être) que ma ...
Il y a 1 ou 2ans, (je sais plus trop en faites et je suis limite redevenu un "noob" sur le sujet entre deux) j'avais flasher ma Wii grâce a Wiigen, mais voilà j'ai vu récemment des jeux Wii récent (enfin je crois x)) pas cher au magasin (bon ça c'est pas très intéressant) mais j'ai comme un petit doute, je pense (je me trompe peut être) que ma ...
Lire la suite : Mise à niveau du hack de ma wii. | Vus : 2767 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
J-Stars Victory VS : un nouveau monde dévoilé en images
Après Dragon Ball, faites place à Toriko.
Accéder à la news : J-Stars Victory VS : un nouveau monde dévoilé en images
Accéder à la news : J-Stars Victory VS : un nouveau monde dévoilé en images
Lire la suite : J-Stars Victory VS : un nouveau monde dévoilé en images | Vus : 147 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Ubisoft : les licences Watch_Dogs et Assassin's Creed pourraient s'alterner
De l'alternance pour éviter la lassitude ?
Accéder à la news : Ubisoft : les licences Watch_Dogs et Assassin's Creed pourraient s'alterner
Accéder à la news : Ubisoft : les licences Watch_Dogs et Assassin's Creed pourraient s'alterner
Lire la suite : Ubisoft : les licences Watch_Dogs et Assassin's Creed pourraient s'alterner | Vus : 433 | Réponses : 14 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Je ne suis pas un vrai nouveau
Hello,
J'officiais autrefois sur pspgen ou wii gen sous le pseudo brother. Impossible de réactiver mon compte depuis la fusion. Donc, je suis devenu brother2.
Bonne soirée. :D
J'officiais autrefois sur pspgen ou wii gen sous le pseudo brother. Impossible de réactiver mon compte depuis la fusion. Donc, je suis devenu brother2.
Bonne soirée. :D
Lire la suite : Je ne suis pas un vrai nouveau | Vus : 253 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
App Store : un nouvel émulateur GBA caché dans une application
Un nouvel émulateur trouve sa place sur l'App Store.
Accéder à la news : App Store : un nouvel émulateur GBA caché dans une application
Accéder à la news : App Store : un nouvel émulateur GBA caché dans une application
Lire la suite : App Store : un nouvel émulateur GBA caché dans une application | Vus : 282 | Réponses : 10 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225440 message(s) • 353685 sujet(s) • 1081877 membre(s)