Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Avr 2026, 12:09

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

probleme xkey

bon voila j'ai reformé ma micro sd de ma xkey en image 2.01.4 puis je l'ai mis dans mon xkey et quand je clic sur ouvrire lecteur disque media mixte ne s'affiche pas. et aussi quand g reformate ma micro sd est-ce normal qu'il y a que 0.98mo d'espace libre ??
merci d'avance en espérant que vous m'aidiez trouver une solution.
Lire la suite : probleme xkey | Vus : 531 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Batterie officielle Batterie officielle

Bonjour,

Ma batterie étant morte je suis à la recherche d'une nouvelle batterie. A la vue de certains avis sur les batteries non-officielles je suis a la recherche d'une batterie officielle, soit SONY.

Seulement c'est introuvable ... Sauriez vous ou je pourrais m'en procurer une ?

Pour information, c'est une psp3000.

Cordialement
Lire la suite : Batterie officielle | Vus : 855 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

iPad se bloque tout seul en recovery mode !

Bonjour à tous !

Il y a environ une dizaine de jours, mon iPad 2 s'est subitement allumé en mode recovery ( CD itunes + cable usb) alors que la veille il marchait très bien. J'ai cru pouvoir y sortir facilement, en utilisant plusieurs logiciels tels que RecBoot, TinyUmbrella...mais sans succès, l'iPad redémarre mais toujours en recovery mode. Quand je le branche sur mon pc, celà m'affiche un iPad qui a besoin d'une restauration, mais ...
Lire la suite : iPad se bloque tout seul en recovery mode ! | Vus : 2867 | Réponses : 7 | Forums : iPad

Flash nand falcon Flash nand falcon

Bonjour à tous !

Alors en fait j'aurais besoin de votre aide car je débute dans le flash xbox et je ne sais pas trop quoi faire..
J'ai une xbox 360 FAT, de carte mère Falcon et en version 2.0.15574.0.
J'aimerais savoir si un flash existe me permettant de lancé des jeux depuis un disque dur externe, si oui quelles pieces acheter ? quels tutos à suivre ?

Cordialement,
Lire la suite : Flash nand falcon | Vus : 418 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

comment supprimer des photos qui ont été prise depuis le PC

Bonjour,
j'ai téléchargé l'application iTunes sur mon PC et a chaque fois que je branche mon iPod a mon pc il prend les photo stockées dans l'ordinateur et elle mon pris PLUS DE 9 GO SUR MON IPOD !!!!!! Et j'arrive pas a les supprimer , je ne peux plus télécharger d'application sur mon iPod

cordialement

jeremy
Lire la suite : comment supprimer des photos qui ont été prise depuis le PC | Vus : 406 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch

Cracker XBox sans la démonter

Bonjour à tous,

j'ai envie de flasher ma xBox 360
j'ai un disque dur Externe de 500 GO
je ne connais pas la version du logiciel je suis débutant ...
j'aimerais la cracker sans la démonter
j'ai regardé différent tuto sur internet mais j'ai peur de mal faire les choses ... et de faire planter la XBOX..

pouvez vous me donner des conseil ? me donner la marche à suivre ? m'aider pas à pas ...
Lire la suite : Cracker XBox sans la démonter | Vus : 775 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation benjiii13600 !

Bonjour tout le monde :)

Je fais mon come back désormais sur GamerGen ! Je me présente, je suis un YouTubeur de 19 ans, je fais des vidéos test, découverte et délire sur tout type de jeux vidéos en particulier sur PS3.

Je suis également passionné d'informatique, d'ailleurs je suis en L1 math-info.

Je vous laisse l'adresse de notre chaîne, oui car nous sommes deux, n'hésitez pas ...
Lire la suite : Présentation benjiii13600 ! | Vus : 250 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

[4S] bloquée sur la pomme

Bonjour mon ami posséde un iphone 4S avant hier tout fonctionnais comme sur des roulette et hier soir dès qu'il allume l'appareil ce dérnier ce bloque sur l'iphone je l'ai même brancher sur le pc mais itunes ne le detecte pas
Lire la suite : [4S] bloquée sur la pomme | Vus : 298 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

[RESOLU 3GS] Problème activation Iphone 3GS 6.1.3 [RESOLU 3GS] Problème activation Iphone 3GS 6.1.3

Bonjour,

Un ami m'a donné un Iphone 3GS qui semblait Jailbreaké. Je ne sais pas s'l était désimblocké, mais ma carte SFR marchait parfaitement.
En connectant l'Iphone a Itunes j'ai entamé une restauration qui a parfaitement fonctionné (6.1.3). Mais quand je commence l'activation, après avoir entré ma langue et mon réseau wifi, j'ai ce message "Votre Iphone n'a pu être activé car le serveur d'activation est momentanément indisponible". De plus, Itunes dit ne pas reconnaitre ...
Lire la suite : [RESOLU 3GS] Problème activation Iphone 3GS 6.1.3 | Vus : 2062 | Réponses : 27 | Forums : iPhone

[INFO] iPad - Firmware (iOS) en fonction du Modèle

Les Informations

Image

Info rédigée par : MDProz

Image

Préambule

Comment savoir quel fichier firmware (iOS) télécharger sur la base de votre Modèle iPad.
Avec le numéro de modèle de votre iPad, vous serez en mesure d'identifier les fichiers du firmware iOS que vous devez télécharger. Ce numéro se situe au dos de la coque, en bas de votre iPad et commence par Axxxx.

Quel firmware (iOS) en fonction de votre Modèle iPad

Génération
Modèle
Standard
Identifiant
iPadA1337Wifi/3GiPad1,1 A1219WifiiPad1,1 iPad 2A1395WifiiPad2.1 A1396GSMiPad2.2 A1397CDMAiPad2,3 A1395Wifi ...
Lire la suite : [INFO] iPad - Firmware (iOS) en fonction du Modèle | Vus : 97445 | Réponses : 60 | Forums : Les caractéristiques

Connexion

Statistiques

3225435 message(s) • 353683 sujet(s) • 1081877 membre(s)