Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Avr 2026, 18:03
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU 3GS] Problème activation Iphone 3GS 6.1.3
Bonjour,
Un ami m'a donné un Iphone 3GS qui semblait Jailbreaké. Je ne sais pas s'l était désimblocké, mais ma carte SFR marchait parfaitement.
En connectant l'Iphone a Itunes j'ai entamé une restauration qui a parfaitement fonctionné (6.1.3). Mais quand je commence l'activation, après avoir entré ma langue et mon réseau wifi, j'ai ce message "Votre Iphone n'a pu être activé car le serveur d'activation est momentanément indisponible". De plus, Itunes dit ne pas reconnaitre ...
Un ami m'a donné un Iphone 3GS qui semblait Jailbreaké. Je ne sais pas s'l était désimblocké, mais ma carte SFR marchait parfaitement.
En connectant l'Iphone a Itunes j'ai entamé une restauration qui a parfaitement fonctionné (6.1.3). Mais quand je commence l'activation, après avoir entré ma langue et mon réseau wifi, j'ai ce message "Votre Iphone n'a pu être activé car le serveur d'activation est momentanément indisponible". De plus, Itunes dit ne pas reconnaitre ...
Lire la suite : [RESOLU 3GS] Problème activation Iphone 3GS 6.1.3 | Vus : 2065 | Réponses : 27 | Forums : iPhone
[INFO] iPad - Firmware (iOS) en fonction du Modèle
Les Informations

Info rédigée par : MDProz
| Préambule |
|---|
Comment savoir quel fichier firmware (iOS) télécharger sur la base de votre Modèle iPad.
Avec le numéro de modèle de votre iPad, vous serez en mesure d'identifier les fichiers du firmware iOS que vous devez télécharger. Ce numéro se situe au dos de la coque, en bas de votre iPad et commence par Axxxx.
| Quel firmware (iOS) en fonction de votre Modèle iPad |
|---|
Génération
Modèle
Standard
Identifiant
Lire la suite : [INFO] iPad - Firmware (iOS) en fonction du Modèle | Vus : 97446 | Réponses : 60 | Forums : Les caractéristiques
Ar no Surge : un cross-over entre Ar Tonelico et Ciel no Surge sur PS3
Deux grands noms du JRPG vont trouver un terrain d'entente.
Accéder à la news : Ar no Surge : un cross-over entre Ar Tonelico et Ciel no Surge sur PS3
Accéder à la news : Ar no Surge : un cross-over entre Ar Tonelico et Ciel no Surge sur PS3
Lire la suite : Ar no Surge : un cross-over entre Ar Tonelico et Ciel no Surge sur PS3 | Vus : 168 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Frictional Games (Amnesia) tease son prochain jeu
Un jeu d'horreur dans le futur ?
Accéder à la news : Frictional Games (Amnesia) tease son prochain jeu
Accéder à la news : Frictional Games (Amnesia) tease son prochain jeu
Lire la suite : Frictional Games (Amnesia) tease son prochain jeu | Vus : 269 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
probléme lecture ps3 slim
Bonsoir,
Ma ps3 depuis que j'ai joué à GTA5 à quelques problèmes :p
Elle ne reconnait plus les jeux ( le CD ne s'affiche plus dans le menu ), lorsque j’insère le CD j'entends un bruit mécanique (tchaktchak) qui se répète 3 fois puis la ps3 fait le bruit d'eject et reprends le CD et c'est reparti pour 3 tchaktchak et le CD s'arrête ensuite de tourner.
Parfois, au bout de 30-50 réinsertion de CD ...
Ma ps3 depuis que j'ai joué à GTA5 à quelques problèmes :p
Elle ne reconnait plus les jeux ( le CD ne s'affiche plus dans le menu ), lorsque j’insère le CD j'entends un bruit mécanique (tchaktchak) qui se répète 3 fois puis la ps3 fait le bruit d'eject et reprends le CD et c'est reparti pour 3 tchaktchak et le CD s'arrête ensuite de tourner.
Parfois, au bout de 30-50 réinsertion de CD ...
Lire la suite : probléme lecture ps3 slim | Vus : 508 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Beyond: Two Souls - Finir le jeu avec juste un doigt ? C'est possible
"Vous voulez pas un whisky d'abord ?"
Accéder à la news : Beyond: Two Souls - Finir le jeu avec juste un doigt ? C'est possible
Accéder à la news : Beyond: Two Souls - Finir le jeu avec juste un doigt ? C'est possible
Lire la suite : Beyond: Two Souls - Finir le jeu avec juste un doigt ? C'est possible | Vus : 303 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Root Galaxy Ace
Bonjour,
Je n'y connais rien, du coup je viens ici poser ma question ^^
Je possède un Samsung Galaxy Ace en Android 2.3.6. J'en ai plus qu'assez de la notification espace disponible insuffisant m'indiquant que ma mémoire interne est saturée. Ainsi, j'aimerais faire deux choses :
-Etendre ma mémoire interne sur la carte SD, j'ai vu que c'était possible mais qu'il fallait rooter son portable
-Installer Cyanogen 10.1 sur mon portable. (J'ai déjà téléchargé la ...
Je n'y connais rien, du coup je viens ici poser ma question ^^
Je possède un Samsung Galaxy Ace en Android 2.3.6. J'en ai plus qu'assez de la notification espace disponible insuffisant m'indiquant que ma mémoire interne est saturée. Ainsi, j'aimerais faire deux choses :
-Etendre ma mémoire interne sur la carte SD, j'ai vu que c'était possible mais qu'il fallait rooter son portable
-Installer Cyanogen 10.1 sur mon portable. (J'ai déjà téléchargé la ...
Lire la suite : Root Galaxy Ace | Vus : 2877 | Réponses : 5 | Forums : Samsung
Disque illisible avec BurnerMax Payload Tool
Bonjour à tous,
Petit soucis lors de mes gravures avec le logiciel BurnerMax Payload Tool.
Mon graveur externe semble bien compatible et pourtant quand je grave (ici FIFA) dès que j'insère le jeu dans la Xbox, j'ai directement "Ce disque est illisible".
Que faire?
J'ai pu lire ça et là, d'utiliser burn4free, des avis?
J'ai gravé en 2,4x, vérifié le jeu avec ABGX, je ne comprends pas...
Please HELP!
Petit soucis lors de mes gravures avec le logiciel BurnerMax Payload Tool.
Mon graveur externe semble bien compatible et pourtant quand je grave (ici FIFA) dès que j'insère le jeu dans la Xbox, j'ai directement "Ce disque est illisible".
Que faire?
J'ai pu lire ça et là, d'utiliser burn4free, des avis?
J'ai gravé en 2,4x, vérifié le jeu avec ABGX, je ne comprends pas...
Please HELP!
Lire la suite : Disque illisible avec BurnerMax Payload Tool | Vus : 945 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Blocage sur "Générer archive" au lancement d'un jeu
Bonjour,
Voici un screenshot de mon problème :

Ce problème est uniquement avec les jeux suivants ( récemment mis sur la carte ) :
- Crash Bandicoot
- Pokemon version noire
Je clique sur A et le message apparait, puis impossible de faire quoi que ce soit à part revenir au menu principal via la touche "HOME" ( entre "SELECT" et "START" ).
J'ai formaté la micro SD avec SDFormatter mais toujours le même ...
Voici un screenshot de mon problème :

Ce problème est uniquement avec les jeux suivants ( récemment mis sur la carte ) :
- Crash Bandicoot
- Pokemon version noire
Je clique sur A et le message apparait, puis impossible de faire quoi que ce soit à part revenir au menu principal via la touche "HOME" ( entre "SELECT" et "START" ).
J'ai formaté la micro SD avec SDFormatter mais toujours le même ...
Lire la suite : Blocage sur "Générer archive" au lancement d'un jeu | Vus : 3106 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225440 message(s) • 353685 sujet(s) • 1081877 membre(s)