Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Avr 2026, 01:26

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

UNBOXING - Déballage des 3DS XL Collector Pokémon X et Y en vidéos

Que trouverez-vous dans votre boîte en achetant une 3DS XL Collector aux couleurs de Pokémon X et Y ?

Accéder à la news : UNBOXING - Déballage des 3DS XL Collector Pokémon X et Y en vidéos

Killzone: Shadow Fall - Du multijoueur en off-screen

Le mode multijoueur de Killzone: Shadow Fall se dévoile un peu plus.

Accéder à la news : Killzone: Shadow Fall - Du multijoueur en off-screen
Lire la suite : Killzone: Shadow Fall - Du multijoueur en off-screen | Vus : 120 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Quantic Dream : son titre PS4 sera très différent de ses précédents jeux

David Cage revient lors d'une interview sur le titre de Quantic Dreams destiné à la PlayStation 4.

Accéder à la news : Quantic Dream : son titre PS4 sera très différent de ses précédents jeux

probleme r4i verte v1.41

slt a tous récemment j'ai acheté une R4i verte v1.41 avec une micro sd de 4gb au debut sans la micro sd ma ds reconnaissait la r4 comme ''nemo"un jeu pour ds alors j'ai fais installer des jeux sur ma micro sd et insérer dans ma R4 et maintenant quand j'essaye de jouer ma ds marque " aucune carte ds n'est insérer". Alors quels conseils me donneriez vous? ET merci d' avance

Image
Lire la suite : probleme r4i verte v1.41 | Vus : 547 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Firmware iOS 7.0.2 pour iPod touch 5G

Firmware iOS 7.0.2 pour iPod touch 5G.

Accéder au téléchargement : Firmware iOS 7.0.2 pour iPod touch 5G
Lire la suite : Firmware iOS 7.0.2 pour iPod touch 5G | Vus : 563 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des téléchargements GamerGen

Connexion

Statistiques

3225429 message(s) • 353677 sujet(s) • 1081877 membre(s)