Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Avr 2026, 11:35
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
rain : l'univers et l'atmosphère mis en avant dans une nouvelle vidéo
La pluie, le piano, un garçon invisible...
Accéder à la news : rain : l'univers et l'atmosphère mis en avant dans une nouvelle vidéo
Accéder à la news : rain : l'univers et l'atmosphère mis en avant dans une nouvelle vidéo
Lire la suite : rain : l'univers et l'atmosphère mis en avant dans une nouvelle vidéo | Vus : 125 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
INFO ou INTOX - Samsung GALAXY F : une gamme à venir au-dessus des GALAXY S
Une nouvelle gamme de smartphones verra-t-elle le jour en 2014 chez Samsung ?
Accéder à la news : INFO ou INTOX - Samsung GALAXY F : une gamme à venir au-dessus des GALAXY S
Accéder à la news : INFO ou INTOX - Samsung GALAXY F : une gamme à venir au-dessus des GALAXY S
Lire la suite : INFO ou INTOX - Samsung GALAXY F : une gamme à venir au-dessus des GALAXY S | Vus : 213 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PSP FAT sous 5.50 GEN-D3 certain ISO ne marche pas
Bonjour,
Voila j'ai une PSP FAT sous le logiciel Système 5.50 GEN-D3 mais j'ai beaucoup de jeux qui marche pas genre Monster Hunter, et beaucoup d'autre jeux récent es que je dois refaire un autre flash ou il y a une mise a jours pour sa ou autre quoi faire c'est vraiment urgent ma fille cherche a jouée a ces jeux.
Merci d'avance pour l'aide
PS : je suis noob disent que sa fait un ...
Voila j'ai une PSP FAT sous le logiciel Système 5.50 GEN-D3 mais j'ai beaucoup de jeux qui marche pas genre Monster Hunter, et beaucoup d'autre jeux récent es que je dois refaire un autre flash ou il y a une mise a jours pour sa ou autre quoi faire c'est vraiment urgent ma fille cherche a jouée a ces jeux.
Merci d'avance pour l'aide
PS : je suis noob disent que sa fait un ...
Lire la suite : PSP FAT sous 5.50 GEN-D3 certain ISO ne marche pas | Vus : 1720 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Top des ventes de jeux et consoles au Japon (du 16/09/2013 au 22/09/2013)
Les monstres règnent dans l'Archipel.
Accéder à la news : Top des ventes de jeux et consoles au Japon (du 16/09/2013 au 22/09/2013)
Accéder à la news : Top des ventes de jeux et consoles au Japon (du 16/09/2013 au 22/09/2013)
Lire la suite : Top des ventes de jeux et consoles au Japon (du 16/09/2013 au 22/09/2013) | Vus : 210 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Natural Doctrine : une vidéo et le plein d'images
Lire la suite : Natural Doctrine : une vidéo et le plein d'images | Vus : 157 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Lichdom : une bande-annonce pour présenter le jeu d'action-aventure
Les pouvoirs magiques seront au cœur de l'aventure.
Accéder à la news : Lichdom : une bande-annonce pour présenter le jeu d'action-aventure
Accéder à la news : Lichdom : une bande-annonce pour présenter le jeu d'action-aventure
Lire la suite : Lichdom : une bande-annonce pour présenter le jeu d'action-aventure | Vus : 122 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Dark Souls II : la figurine de l’Édition Collector en images
30 centimètres de classe et de beauté !
Accéder à la news : Dark Souls II : la figurine de l’Édition Collector en images
Accéder à la news : Dark Souls II : la figurine de l’Édition Collector en images
Lire la suite : Dark Souls II : la figurine de l’Édition Collector en images | Vus : 174 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[3GS] Jailbreaker iphone en 6.1.3
Salut,
Etant donné qu'il y a pas de version 7.0 pour l'iphone 3GS je suppose qu'il n'y aura plus d'autres mises à jour. J'ai mon iphone en 6.1.3 et j'aimerai savoir si il est possible de le jailbreaker en untethered et si oui comment faire. Et si vous pouviez aussi m'indiquer la marche à suivre pour sauvegarder les données de l'iphone en cas de problème merci.
Etant donné qu'il y a pas de version 7.0 pour l'iphone 3GS je suppose qu'il n'y aura plus d'autres mises à jour. J'ai mon iphone en 6.1.3 et j'aimerai savoir si il est possible de le jailbreaker en untethered et si oui comment faire. Et si vous pouviez aussi m'indiquer la marche à suivre pour sauvegarder les données de l'iphone en cas de problème merci.
Lire la suite : [3GS] Jailbreaker iphone en 6.1.3 | Vus : 1002 | Réponses : 19 | Forums : iPhone
Forza Motorsport 5 : 17 nouveau bolides dévoilés
Lire la suite : Forza Motorsport 5 : 17 nouveau bolides dévoilés | Vus : 158 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PS4 : date de sortie et prix pour le Moyen-Orient
Quand sera disponible la PS4 au Moyen-Orient ?
Accéder à la news : PS4 : date de sortie et prix pour le Moyen-Orient
Accéder à la news : PS4 : date de sortie et prix pour le Moyen-Orient
Lire la suite : PS4 : date de sortie et prix pour le Moyen-Orient | Vus : 216 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225420 message(s) • 353669 sujet(s) • 1081877 membre(s)