Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Avr 2026, 09:57
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Worms Revolution Extreme : date de sortie et nouvelles captures
Les Worms feront bientôt leurs débuts sur PSVita !
Accéder à la news : Worms Revolution Extreme : date de sortie et nouvelles captures
Accéder à la news : Worms Revolution Extreme : date de sortie et nouvelles captures
Lire la suite : Worms Revolution Extreme : date de sortie et nouvelles captures | Vus : 212 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous - L'édition GOTY refait surface avec un probable portage sur next-gen
Les supers héros n'en ont pas eu assez...
Accéder à la news : Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous - L'édition GOTY refait surface avec un probable portage sur next-gen
Accéder à la news : Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous - L'édition GOTY refait surface avec un probable portage sur next-gen
Lire la suite : Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous - L'édition GOTY refait surface avec un probable portage sur next-gen | Vus : 250 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
South Park : Le Bâton de Vérité - La date de sortie enfin révélée, collector et vidéo en bonus
Le bout du tunnel ?
Accéder à la news : South Park : Le Bâton de Vérité - La date de sortie enfin révélée, collector et vidéo en bonus
Accéder à la news : South Park : Le Bâton de Vérité - La date de sortie enfin révélée, collector et vidéo en bonus
Lire la suite : South Park : Le Bâton de Vérité - La date de sortie enfin révélée, collector et vidéo en bonus | Vus : 197 | Réponses : 9 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Need for Speed : première bande-annonce officielle du film
NFS comblera les accros aux sensations fortes !
Accéder à la news : Need for Speed : première bande-annonce officielle du film
Accéder à la news : Need for Speed : première bande-annonce officielle du film
Lire la suite : Need for Speed : première bande-annonce officielle du film | Vus : 268 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Square Enix dévoile Nosgoth, un MMO dans l'univers de Legacy of Kain
Un jeu free-to-play, mais pas un pay-to-win !
Accéder à la news : Square Enix dévoile Nosgoth, un MMO dans l'univers de Legacy of Kain
Accéder à la news : Square Enix dévoile Nosgoth, un MMO dans l'univers de Legacy of Kain
Lire la suite : Square Enix dévoile Nosgoth, un MMO dans l'univers de Legacy of Kain | Vus : 222 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PlayStation Store européen : mise à jour du 25 septembre 2013
Du football, du combat et le retour de Ratchet & Clank...
Accéder à la news : PlayStation Store européen : mise à jour du 25 septembre 2013
Accéder à la news : PlayStation Store européen : mise à jour du 25 septembre 2013
Lire la suite : PlayStation Store européen : mise à jour du 25 septembre 2013 | Vus : 319 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Mise à jour d'iPod touch 4.3.5 à 5.1
Bonjour !
Et bien, tout est dans le titre !
J'ai en ma possession un iPod Touch 4G 4.3.5 (Jailbreaké), et je voudrai le faire monter en 5.1 (Je n'arrive pas télécharger les nouvelles applis sur l'appstore :? )
J'ai cherché sur Google mais, j'ai envie de demander de l'aide aux pros !
Merci !
Et bien, tout est dans le titre !
J'ai en ma possession un iPod Touch 4G 4.3.5 (Jailbreaké), et je voudrai le faire monter en 5.1 (Je n'arrive pas télécharger les nouvelles applis sur l'appstore :? )
J'ai cherché sur Google mais, j'ai envie de demander de l'aide aux pros !
Merci !
Lire la suite : Mise à jour d'iPod touch 4.3.5 à 5.1 | Vus : 523 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
Nexus 5 : la référence apparaît sur un benchmark
Le Nexus 5 montre des caractéristiques équivalentes à l'iPhone 5s.
Accéder à la news : Nexus 5 : la référence apparaît sur un benchmark
Accéder à la news : Nexus 5 : la référence apparaît sur un benchmark
Lire la suite : Nexus 5 : la référence apparaît sur un benchmark | Vus : 244 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Impossible de faire la mise a jour
Bonsoir, il m'est impossible de faire la mise a jour de l'ios 7
en effet depuis mon téléphone ca me met "RECHERCHE DE MISE A JOUR" et pendant des heures jai toujours rien, et quand je veux le faire depuis mon ordinateur ou encore depuis mon PC ca me met "la sauvegarde précédente n'est pas compatible, veuillez supprimer la sauvegarde" que puis je faire ????
en effet depuis mon téléphone ca me met "RECHERCHE DE MISE A JOUR" et pendant des heures jai toujours rien, et quand je veux le faire depuis mon ordinateur ou encore depuis mon PC ca me met "la sauvegarde précédente n'est pas compatible, veuillez supprimer la sauvegarde" que puis je faire ????
Lire la suite : Impossible de faire la mise a jour | Vus : 263 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Plants vs Zombies 2 : Apple aurait payé EA pour retarder la sortie Android
Y aurait-il une mauvaise herbe dans le jardin ?
Accéder à la news : Plants vs Zombies 2 : Apple aurait payé EA pour retarder la sortie Android
Accéder à la news : Plants vs Zombies 2 : Apple aurait payé EA pour retarder la sortie Android
Lire la suite : Plants vs Zombies 2 : Apple aurait payé EA pour retarder la sortie Android | Vus : 220 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225420 message(s) • 353669 sujet(s) • 1081877 membre(s)