Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Avr 2026, 01:12
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Hatsune Miku: Project Mirai 2 - Les différents modes en vidéo
Grosse tête en vue !
Accéder à la news : Hatsune Miku: Project Mirai 2 - Les différents modes en vidéo
Accéder à la news : Hatsune Miku: Project Mirai 2 - Les différents modes en vidéo
Lire la suite : Hatsune Miku: Project Mirai 2 - Les différents modes en vidéo | Vus : 205 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Scribblenauts Unmasked: A DC Comics Adventure - Bande-annonce de lancement nord-américaine
Superman et Batman main dans la main contre le mal.
Accéder à la news : Scribblenauts Unmasked: A DC Comics Adventure - Bande-annonce de lancement nord-américaine
Accéder à la news : Scribblenauts Unmasked: A DC Comics Adventure - Bande-annonce de lancement nord-américaine
Lire la suite : Scribblenauts Unmasked: A DC Comics Adventure - Bande-annonce de lancement nord-américaine | Vus : 152 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Akiba's Trip 2 : un nouveau personnage en images
Lire la suite : Akiba's Trip 2 : un nouveau personnage en images | Vus : 144 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[4S] problème de son
Bonjour tout le monde,
voila mon soucis lorsque j appel je n'entends pas la tonalitée si je met mon téléphone à l'oreille,
je suis obligé de mettre le hautparleur, de même pour entendre la personne est ce un bug avec l'IOS7??
merci de vos réponse et de votre aide :D :D
wildcat 25
voila mon soucis lorsque j appel je n'entends pas la tonalitée si je met mon téléphone à l'oreille,
je suis obligé de mettre le hautparleur, de même pour entendre la personne est ce un bug avec l'IOS7??
merci de vos réponse et de votre aide :D :D
wildcat 25
Lire la suite : [4S] problème de son | Vus : 1103 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
présentation
1 - Sexe :H
2 - Age :50
3 - Ville :Pontarlier
4 - Jeu préféré :
5 - Jeu le plus attendu :
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) :
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel :
8 - Vos autres consoles :
9 - Vos smartphones et tablettes : iphone 4s, ipad
10 - ...
2 - Age :50
3 - Ville :Pontarlier
4 - Jeu préféré :
5 - Jeu le plus attendu :
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) :
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel :
8 - Vos autres consoles :
9 - Vos smartphones et tablettes : iphone 4s, ipad
10 - ...
Lire la suite : présentation | Vus : 228 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Hatsune Miku - Project Diva - F 2nd : une longue vidéo de gameplay et des images
Toujours aussi attirante la demoiselle.
Accéder à la news : Hatsune Miku - Project Diva - F 2nd : une longue vidéo de gameplay et des images
Accéder à la news : Hatsune Miku - Project Diva - F 2nd : une longue vidéo de gameplay et des images
Lire la suite : Hatsune Miku - Project Diva - F 2nd : une longue vidéo de gameplay et des images | Vus : 189 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Jeux vidéo - Les sorties du jour au Japon - 26/09/2013
De la magie, de la poésie et de fortes poitrines.
Accéder à la news : Jeux vidéo - Les sorties du jour au Japon - 26/09/2013
Accéder à la news : Jeux vidéo - Les sorties du jour au Japon - 26/09/2013
Lire la suite : Jeux vidéo - Les sorties du jour au Japon - 26/09/2013 | Vus : 274 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
The Legend of Zelda: The Wind Waker HD - Nouvelle bande-annonce dédiée aux boss
Qui seront les grosses bêbêtes que nous rencontrerons à la fin des donjons ?
Accéder à la news : The Legend of Zelda: The Wind Waker HD - Nouvelle bande-annonce dédiée aux boss
Accéder à la news : The Legend of Zelda: The Wind Waker HD - Nouvelle bande-annonce dédiée aux boss
Lire la suite : The Legend of Zelda: The Wind Waker HD - Nouvelle bande-annonce dédiée aux boss | Vus : 215 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
VPN France sur Android
Salut tout le monde,
J'ai une petite question. J'ai un Samsung Galaxy S4 avec l'application TV d'orange. Malheureusement quand je suis au Luxembourg, elle ne fonctionne pas car il faut une IP Francaise....Il y a t'il un moyen de ''simuler'' une adresse IP Francaise directement sur le smartphone avec une application en background VPN, ou Proxy....je ne sais pas trop.
Si quelqu'un à une idée.
Merci d'avance
...
J'ai une petite question. J'ai un Samsung Galaxy S4 avec l'application TV d'orange. Malheureusement quand je suis au Luxembourg, elle ne fonctionne pas car il faut une IP Francaise....Il y a t'il un moyen de ''simuler'' une adresse IP Francaise directement sur le smartphone avec une application en background VPN, ou Proxy....je ne sais pas trop.
Si quelqu'un à une idée.
Merci d'avance
Lire la suite : VPN France sur Android | Vus : 713 | Réponses : 3 | Forums : Le hardware
Warriors Orochi 3 Ultimate - Aperçu de la version PSVita en vidéo et une tonne de gameplay
Tecmo Koei toujours au top.
Accéder à la news : Warriors Orochi 3 Ultimate - Aperçu de la version PSVita en vidéo et une tonne de gameplay
Accéder à la news : Warriors Orochi 3 Ultimate - Aperçu de la version PSVita en vidéo et une tonne de gameplay
Lire la suite : Warriors Orochi 3 Ultimate - Aperçu de la version PSVita en vidéo et une tonne de gameplay | Vus : 218 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225416 message(s) • 353667 sujet(s) • 1081877 membre(s)