Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Avr 2026, 03:15

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Sengoku Basara 4 : vidéo et images

Déjanté et dynamique.

Accéder à la news : Sengoku Basara 4 : vidéo et images
Lire la suite : Sengoku Basara 4 : vidéo et images | Vus : 147 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

[5] Gmail et IOS7

Bonjour,

j'ai un Iphone 5 avec la nouvelle mise à jour IOS 7. Depuis la nouvelle mise à jour, j'ai ma boite gmail qui est programmé dans les emails du téléphone qui très régulièrement est grisé et innacessible... ça ne fait pas la mise à jour avec les nouveaux emails, mais les anciens ne sont pas accessible non plus.
Quelques secondes, minutes (ça dépend) ça revient. Pourquoi je n'en sais rien mais c'est très gênant. ...
Lire la suite : [5] Gmail et IOS7 | Vus : 6495 | Réponses : 14 | Forums : iPhone

iOS 6.1.3 : « le jailbreak est presque prêt »

Une annonce qui met du baume au cœur... ou presque.

Accéder à la news : iOS 6.1.3 : « le jailbreak est presque prêt »
Lire la suite : iOS 6.1.3 : « le jailbreak est presque prêt » | Vus : 564 | Réponses : 13 | Forums : Commentaires des news GamerGen

iMessage : une version non-officielle disponible sur Android

L'application de chat d'Apple s'exporte sur le système de Google.

Accéder à la news : iMessage : une version non-officielle disponible sur Android

iOS 7 comment résoudre le soucis de WiFi

Avec la nouvelle mise à jour iOS 7, certaines personnes ont des problèmes avec leur Wi-fi. En particulier, beaucoup recevoir la réponse " Impossible de se connecter “ à chaque fois qu'il tente d'établir une connexion avec le réseau.

Image

Effectivement à chaque sortie d'un iOS celui-ci peut causer pas mal de soucis, tel que la perte de batterie importante, mauvais fonctionnement des services tels qu’iMessage, iCloud, etc. Pour cela, Apple travaille sans relâche pour ...

Connexion

Statistiques

3225412 message(s) • 353665 sujet(s) • 1081877 membre(s)