Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Avr 2026, 03:15
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Sengoku Basara 4 : vidéo et images
Lire la suite : Sengoku Basara 4 : vidéo et images | Vus : 147 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
TGS 2013 - INTERVIEW - Need for Speed Rivals : Marcus Nilsson répond à nos questions
Que cache le nouvel épisode, développé par un studio flambant neuf ?
Accéder à la news : TGS 2013 - INTERVIEW - Need for Speed Rivals : Marcus Nilsson répond à nos questions
Accéder à la news : TGS 2013 - INTERVIEW - Need for Speed Rivals : Marcus Nilsson répond à nos questions
Lire la suite : TGS 2013 - INTERVIEW - Need for Speed Rivals : Marcus Nilsson répond à nos questions | Vus : 241 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[5] Gmail et IOS7
Bonjour,
j'ai un Iphone 5 avec la nouvelle mise à jour IOS 7. Depuis la nouvelle mise à jour, j'ai ma boite gmail qui est programmé dans les emails du téléphone qui très régulièrement est grisé et innacessible... ça ne fait pas la mise à jour avec les nouveaux emails, mais les anciens ne sont pas accessible non plus.
Quelques secondes, minutes (ça dépend) ça revient. Pourquoi je n'en sais rien mais c'est très gênant. ...
j'ai un Iphone 5 avec la nouvelle mise à jour IOS 7. Depuis la nouvelle mise à jour, j'ai ma boite gmail qui est programmé dans les emails du téléphone qui très régulièrement est grisé et innacessible... ça ne fait pas la mise à jour avec les nouveaux emails, mais les anciens ne sont pas accessible non plus.
Quelques secondes, minutes (ça dépend) ça revient. Pourquoi je n'en sais rien mais c'est très gênant. ...
Lire la suite : [5] Gmail et IOS7 | Vus : 6495 | Réponses : 14 | Forums : iPhone
iOS 6.1.3 : « le jailbreak est presque prêt »
Une annonce qui met du baume au cœur... ou presque.
Accéder à la news : iOS 6.1.3 : « le jailbreak est presque prêt »
Accéder à la news : iOS 6.1.3 : « le jailbreak est presque prêt »
Lire la suite : iOS 6.1.3 : « le jailbreak est presque prêt » | Vus : 564 | Réponses : 13 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Assassin’s Creed IV: Black Flag - La version PC sera équivalente à la next-gen
Le retard en vaut-il la peine ?
Accéder à la news : Assassin’s Creed IV: Black Flag - La version PC sera équivalente à la next-gen
Accéder à la news : Assassin’s Creed IV: Black Flag - La version PC sera équivalente à la next-gen
Lire la suite : Assassin’s Creed IV: Black Flag - La version PC sera équivalente à la next-gen | Vus : 496 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
iMessage : une version non-officielle disponible sur Android
L'application de chat d'Apple s'exporte sur le système de Google.
Accéder à la news : iMessage : une version non-officielle disponible sur Android
Accéder à la news : iMessage : une version non-officielle disponible sur Android
Lire la suite : iMessage : une version non-officielle disponible sur Android | Vus : 471 | Réponses : 8 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Battlefield 4 : la personnalisation des armes et véhicules en vidéo
Il y a de quoi faire.
Accéder à la news : Battlefield 4 : la personnalisation des armes et véhicules en vidéo
Accéder à la news : Battlefield 4 : la personnalisation des armes et véhicules en vidéo
Lire la suite : Battlefield 4 : la personnalisation des armes et véhicules en vidéo | Vus : 225 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Ranko Tsukigime’s Longest Day : date de sortie et charmante bande-annonce
Le chapitre interactif du projet Short Peace se précise.
Accéder à la news : Ranko Tsukigime’s Longest Day : date de sortie et charmante bande-annonce
Accéder à la news : Ranko Tsukigime’s Longest Day : date de sortie et charmante bande-annonce
Lire la suite : Ranko Tsukigime’s Longest Day : date de sortie et charmante bande-annonce | Vus : 218 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Jump Legend Biography : bande-annonce, un nouveau titre et une jaquette
Une production Super Nintendo s'invite à la fête.
Accéder à la news : Jump Legend Biography : bande-annonce, un nouveau titre et une jaquette
Accéder à la news : Jump Legend Biography : bande-annonce, un nouveau titre et une jaquette
Lire la suite : Jump Legend Biography : bande-annonce, un nouveau titre et une jaquette | Vus : 222 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
iOS 7 comment résoudre le soucis de WiFi
Avec la nouvelle mise à jour iOS 7, certaines personnes ont des problèmes avec leur Wi-fi. En particulier, beaucoup recevoir la réponse " Impossible de se connecter “ à chaque fois qu'il tente d'établir une connexion avec le réseau.

Effectivement à chaque sortie d'un iOS celui-ci peut causer pas mal de soucis, tel que la perte de batterie importante, mauvais fonctionnement des services tels qu’iMessage, iCloud, etc. Pour cela, Apple travaille sans relâche pour ...

Effectivement à chaque sortie d'un iOS celui-ci peut causer pas mal de soucis, tel que la perte de batterie importante, mauvais fonctionnement des services tels qu’iMessage, iCloud, etc. Pour cela, Apple travaille sans relâche pour ...
Lire la suite : iOS 7 comment résoudre le soucis de WiFi | Vus : 667 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225412 message(s) • 353665 sujet(s) • 1081877 membre(s)