Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Avr 2026, 03:15

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Ultimate Naruto : le MMORPG entre en bêta ouverte

Incarnez les personnages de l'animé dans ce jeu gratuit sur navigateur.

Accéder à la news : Ultimate Naruto : le MMORPG entre en bêta ouverte
Lire la suite : Ultimate Naruto : le MMORPG entre en bêta ouverte | Vus : 290 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen

The Last of Us : bientôt des informations sur les DLC

Joël et Ellie repartiront bientôt pour de nouvelles aventures !

Accéder à la news : The Last of Us : bientôt des informations sur les DLC
Lire la suite : The Last of Us : bientôt des informations sur les DLC | Vus : 155 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Recherche très bon casque PS3 [Résolu]

Voilà, j'aurais aimé savoir ce que vous pourriez me conseiller en matière de casque ?

Je possède un tritton AXPRO, ou je trouve le son creux et don j'ai du mal à m'y faire....
Et à côté je possède un Sennheiser HDR170 autant dire que c'est le jour et la nuit...

Ce que je cherche c'est un casque avec la qualité du son de chez Sennheiser, avec un micro et compatible Playstation 4...?
Lire la suite : Recherche très bon casque PS3 [Résolu] | Vus : 414 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

[5] Pas de facetime

Bonsoir
J ai pas de facetime sur mon iPhone 5 iOS 6 version 6.0.2. Y a t il une solution a ce problème. Merci bien
Lire la suite : [5] Pas de facetime | Vus : 4473 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Minecraft : les guides de jeu en détail

Quatre ouvrages pour maîtriser le jeu !

Accéder à la news : Minecraft : les guides de jeu en détail
Lire la suite : Minecraft : les guides de jeu en détail | Vus : 632 | Réponses : 17 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Connexion

Statistiques

3225412 message(s) • 353665 sujet(s) • 1081877 membre(s)