Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Avr 2026, 03:15
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Ultimate Naruto : le MMORPG entre en bêta ouverte
Incarnez les personnages de l'animé dans ce jeu gratuit sur navigateur.
Accéder à la news : Ultimate Naruto : le MMORPG entre en bêta ouverte
Accéder à la news : Ultimate Naruto : le MMORPG entre en bêta ouverte
Lire la suite : Ultimate Naruto : le MMORPG entre en bêta ouverte | Vus : 290 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
The Last of Us : bientôt des informations sur les DLC
Joël et Ellie repartiront bientôt pour de nouvelles aventures !
Accéder à la news : The Last of Us : bientôt des informations sur les DLC
Accéder à la news : The Last of Us : bientôt des informations sur les DLC
Lire la suite : The Last of Us : bientôt des informations sur les DLC | Vus : 155 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Recherche très bon casque PS3 [Résolu]
Voilà, j'aurais aimé savoir ce que vous pourriez me conseiller en matière de casque ?
Je possède un tritton AXPRO, ou je trouve le son creux et don j'ai du mal à m'y faire....
Et à côté je possède un Sennheiser HDR170 autant dire que c'est le jour et la nuit...
Ce que je cherche c'est un casque avec la qualité du son de chez Sennheiser, avec un micro et compatible Playstation 4...?
Je possède un tritton AXPRO, ou je trouve le son creux et don j'ai du mal à m'y faire....
Et à côté je possède un Sennheiser HDR170 autant dire que c'est le jour et la nuit...
Ce que je cherche c'est un casque avec la qualité du son de chez Sennheiser, avec un micro et compatible Playstation 4...?
Lire la suite : Recherche très bon casque PS3 [Résolu] | Vus : 414 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
[5] Pas de facetime
Bonsoir
J ai pas de facetime sur mon iPhone 5 iOS 6 version 6.0.2. Y a t il une solution a ce problème. Merci bien
J ai pas de facetime sur mon iPhone 5 iOS 6 version 6.0.2. Y a t il une solution a ce problème. Merci bien
Lire la suite : [5] Pas de facetime | Vus : 4473 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Runaway: The Dream of The Turtle - Bulkypix date le jeu sur iOS
Brian Basco est de retour sur iOS en compagnie de la belle Gina.
Accéder à la news : Runaway: The Dream of The Turtle - Bulkypix date le jeu sur iOS
Accéder à la news : Runaway: The Dream of The Turtle - Bulkypix date le jeu sur iOS
Lire la suite : Runaway: The Dream of The Turtle - Bulkypix date le jeu sur iOS | Vus : 178 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
BlackBerry Messenger : chronique d'un lancement raté sur Android et iOS
BlackBerry rate le lancement de BBM sur les plateformes concurrentes.
Accéder à la news : BlackBerry Messenger : chronique d'un lancement raté sur Android et iOS
Accéder à la news : BlackBerry Messenger : chronique d'un lancement raté sur Android et iOS
Lire la suite : BlackBerry Messenger : chronique d'un lancement raté sur Android et iOS | Vus : 218 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Surface 2 (ex-RT) : prix et caractéristiques, Microsoft dévoile sa nouvelle tablette
La nouvelle génération de Surface RT arrive.
Accéder à la news : Surface 2 (ex-RT) : prix et caractéristiques, Microsoft dévoile sa nouvelle tablette
Accéder à la news : Surface 2 (ex-RT) : prix et caractéristiques, Microsoft dévoile sa nouvelle tablette
Lire la suite : Surface 2 (ex-RT) : prix et caractéristiques, Microsoft dévoile sa nouvelle tablette | Vus : 376 | Réponses : 10 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Minecraft : les guides de jeu en détail
Lire la suite : Minecraft : les guides de jeu en détail | Vus : 632 | Réponses : 17 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Valve annonce SteamOS, un tout nouveau système d'exploitation
Basé sur Linux, fait pour le jeu, et gratuit. L'OS idéal ?
Accéder à la news : Valve annonce SteamOS, un tout nouveau système d'exploitation
Accéder à la news : Valve annonce SteamOS, un tout nouveau système d'exploitation
Lire la suite : Valve annonce SteamOS, un tout nouveau système d'exploitation | Vus : 805 | Réponses : 24 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Super Smash Bros. : Peach et Link se font les yeux doux en images
Link et Peach, début d'une romance ?
Accéder à la news : Super Smash Bros. : Peach et Link se font les yeux doux en images
Accéder à la news : Super Smash Bros. : Peach et Link se font les yeux doux en images
Lire la suite : Super Smash Bros. : Peach et Link se font les yeux doux en images | Vus : 232 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225412 message(s) • 353665 sujet(s) • 1081877 membre(s)