Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Avr 2026, 10:44
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[Résolu] Probleme PsVita
Salut a toute jai une petite question d'orde techinique avec ma psvita .
depuis peut les boutton x triangle l r select start et les fleche ne marche plus en jeux mais dans le reste comme lecran dacceuille il marche mais pas n jeux
desoler pour lorographe jecrit de la ps
merci de meclaircir .. bonne journer
depuis peut les boutton x triangle l r select start et les fleche ne marche plus en jeux mais dans le reste comme lecran dacceuille il marche mais pas n jeux
desoler pour lorographe jecrit de la ps
merci de meclaircir .. bonne journer
Lire la suite : [Résolu] Probleme PsVita | Vus : 1152 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
TGS 2013 - Murasaki Baby : du gameplay en off-screen
Le titre indépendant d'Ovosonico était lui aussi présent au Tokyo Game Show 2013 !
Accéder à la news : TGS 2013 - Murasaki Baby : du gameplay en off-screen
Accéder à la news : TGS 2013 - Murasaki Baby : du gameplay en off-screen
Lire la suite : TGS 2013 - Murasaki Baby : du gameplay en off-screen | Vus : 150 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
bug image
bonjours a tous , depuis peu j'ai un petit soucis avec ma ps3 , elle s'allume , tout vas bien durant un laps de temps compris entre 10 seconde et une minute puis l'image tressaute , se fixe en déformant l’écran afficher , le tout alors que j'entend encore les cliquetis du menu principal en bougeant les joystick , je n'ai aucune idée d'ou cela peut venir , DD , carte graphique ou autre
merci ...
merci ...
Lire la suite : bug image | Vus : 297 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] Question sur plusieurs sujet
Bonjour a tous,
Alors voila je compte faire le dump et ensuite flash de mon lecteur (liteon fat)
1) J ai un ck3 mini et une probe3 suffisant pour un liteon 02510c?
2)LT 3.0 est le fw le plus récent ou pas ? (car j ai vu fw ultimate...)
3)Graver des backup xgd3 avec un graveur double couche normal ça fonctionne ou pas
car beaucoup de monde parle de jeu truncate tronqué qui passe plus ...
Alors voila je compte faire le dump et ensuite flash de mon lecteur (liteon fat)
1) J ai un ck3 mini et une probe3 suffisant pour un liteon 02510c?
2)LT 3.0 est le fw le plus récent ou pas ? (car j ai vu fw ultimate...)
3)Graver des backup xgd3 avec un graveur double couche normal ça fonctionne ou pas
car beaucoup de monde parle de jeu truncate tronqué qui passe plus ...
Lire la suite : [RESOLU] Question sur plusieurs sujet | Vus : 1736 | Réponses : 25 | Forums : Entraide et dépannage
Counter-Strike: Global Offensive - Huit nouvelles cartes de la communauté
Après Payback, voici l'Operation Bravo.
Accéder à la news : Counter-Strike: Global Offensive - Huit nouvelles cartes de la communauté
Accéder à la news : Counter-Strike: Global Offensive - Huit nouvelles cartes de la communauté
Lire la suite : Counter-Strike: Global Offensive - Huit nouvelles cartes de la communauté | Vus : 221 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PS4/Xbox One : quelle console les Japonais présents au TGS préfèrent-ils ?
Malgré la sortie tardive de la PS4, les Japonais ne changent pas d'avis et ne veulent pas de Xbox One.
Accéder à la news : PS4/Xbox One : quelle console les Japonais présents au TGS préfèrent-ils ?
Accéder à la news : PS4/Xbox One : quelle console les Japonais présents au TGS préfèrent-ils ?
Lire la suite : PS4/Xbox One : quelle console les Japonais présents au TGS préfèrent-ils ? | Vus : 1094 | Réponses : 46 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[3GS] iphone 3GS bug cydia
Bonsoir il y'a la mon ami a coté de moi qui possède un iphone sous la version 5.1.1 jailbreaker et a chaque fois que je veux télécharger quelque chose de cydia il y'a a une ecriture en rouge par exemple il veut installer le logiciel YoutubetoMp3 et je n'y arrive pas j'ai essayer de désinstaller Mobilesubstrate mais rien n'y fait :/
Lire la suite : [3GS] iphone 3GS bug cydia | Vus : 259 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
[4] Bloqué à la page d'activation
Bonjour à tous !
Je poste sur se forum car j'ai quelque soucis à régler et j'aurais besoin de votre aide pour que vous puissiez m'éclairer sur le sujet.
Donc voici mon problème, il y a quelque mois de cela (avant la sortie le l'iPhone 5) j'ai acheté d'occasion un iPhone 4, n'étant pas compétent dans le domaine et venant d'un milieu Android je me doutais pas qu'il y avait tous ces problèmes de simlock ...
Je poste sur se forum car j'ai quelque soucis à régler et j'aurais besoin de votre aide pour que vous puissiez m'éclairer sur le sujet.
Donc voici mon problème, il y a quelque mois de cela (avant la sortie le l'iPhone 5) j'ai acheté d'occasion un iPhone 4, n'étant pas compétent dans le domaine et venant d'un milieu Android je me doutais pas qu'il y avait tous ces problèmes de simlock ...
Lire la suite : [4] Bloqué à la page d'activation | Vus : 1856 | Réponses : 27 | Forums : iPhone
[4] Fermeture seul
Salut tout le monde!
j'ai un probleme avec mon iphone 4. depuis que jai installer ios7, mon iphone se ferme tout seul parfois lorsqu'il est en veille. j'ai effectuer un restaure mais le probleme persiste. et c'est seulement depui ios7. pouvez-vous m'aidez???
j'ai un probleme avec mon iphone 4. depuis que jai installer ios7, mon iphone se ferme tout seul parfois lorsqu'il est en veille. j'ai effectuer un restaure mais le probleme persiste. et c'est seulement depui ios7. pouvez-vous m'aidez???
Lire la suite : [4] Fermeture seul | Vus : 279 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
HUMOUR - Heil Phone, une vidéo très décalée sur le monde Apple
Vous ne connaissez pas encore "On habite au 65" ? C'est le moment de faire connaissance avec Jean, Jérôme, Yanik et les autres.
Accéder à la news : HUMOUR - Heil Phone, une vidéo très décalée sur le monde Apple
Accéder à la news : HUMOUR - Heil Phone, une vidéo très décalée sur le monde Apple
Lire la suite : HUMOUR - Heil Phone, une vidéo très décalée sur le monde Apple | Vus : 254 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225410 message(s) • 353663 sujet(s) • 1081877 membre(s)