Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Avr 2026, 10:44
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Tenue d'Aeris et trailer du TGS 2013 en version longue
La vendeuse de fleurs a légué ses vêtements à Lightning.
Accéder à la news : Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Tenue d'Aeris et trailer du TGS 2013 en version longue
Accéder à la news : Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Tenue d'Aeris et trailer du TGS 2013 en version longue
Lire la suite : Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Tenue d'Aeris et trailer du TGS 2013 en version longue | Vus : 567 | Réponses : 11 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Dead or Alive 5 Ultimate: Core Fighters - La date de sortie européenne du free-to-play
Et c'est pour très bientôt, rassurez-vous.
Accéder à la news : Dead or Alive 5 Ultimate: Core Fighters - La date de sortie européenne du free-to-play
Accéder à la news : Dead or Alive 5 Ultimate: Core Fighters - La date de sortie européenne du free-to-play
Lire la suite : Dead or Alive 5 Ultimate: Core Fighters - La date de sortie européenne du free-to-play | Vus : 216 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
TGS 2013 - Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - 27 minutes de gameplay de la version Xbox One
Snake se montre enfin sur Xbox One !
Accéder à la news : TGS 2013 - Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - 27 minutes de gameplay de la version Xbox One
Accéder à la news : TGS 2013 - Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - 27 minutes de gameplay de la version Xbox One
Lire la suite : TGS 2013 - Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - 27 minutes de gameplay de la version Xbox One | Vus : 229 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[3GS] Jailbreak 3GS Je suis pomé
Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour réanimer mon iphone, l'ors d'une maj qui à planter il affiche le logo itune avec le cable usb et le reseau affiche "searching"
IPHONE 3GS
baseband : 05.16.08
bootloader: 6.4_M3S2
model: iphone2,1(mc637nf/a)
4.1 (8B117)
6.1.3 (10B329)
tinyumbrella me propose :
iPhone3GS 4.1 (8B117)
iPhone3GS 4.3.5 (8L1)
iPhone3GS 6.1.3 (10B329)
je ne sais pas quel IPSW utiliser pour retrouver un usage normal et desimlocker..
MERCI pour vos conseil
J'ai besoin d'aide pour réanimer mon iphone, l'ors d'une maj qui à planter il affiche le logo itune avec le cable usb et le reseau affiche "searching"
IPHONE 3GS
baseband : 05.16.08
bootloader: 6.4_M3S2
model: iphone2,1(mc637nf/a)
4.1 (8B117)
6.1.3 (10B329)
tinyumbrella me propose :
iPhone3GS 4.1 (8B117)
iPhone3GS 4.3.5 (8L1)
iPhone3GS 6.1.3 (10B329)
je ne sais pas quel IPSW utiliser pour retrouver un usage normal et desimlocker..
MERCI pour vos conseil
Lire la suite : [3GS] Jailbreak 3GS Je suis pomé | Vus : 566 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
TGS 2013 : les joueurs japonais sont fortement intéressés par Titanfall
Un espoir pour la Xbox One ?
Accéder à la news : TGS 2013 : les joueurs japonais sont fortement intéressés par Titanfall
Accéder à la news : TGS 2013 : les joueurs japonais sont fortement intéressés par Titanfall
Lire la suite : TGS 2013 : les joueurs japonais sont fortement intéressés par Titanfall | Vus : 337 | Réponses : 10 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Awesomenauts
Lire la suite : Awesomenauts | Vus : 416 | Réponses : 0 | Forums : Jeux
Awesomenauts
Lire la suite : Awesomenauts | Vus : 396 | Réponses : 0 | Forums : Jeux
Awesomenauts Assemble!
Attention les Awesomenauts débarquent sur vos consoles.
Accéder à la fiche du jeu : Awesomenauts Assemble!
Lire la suite : Awesomenauts Assemble! | Vus : 537 | Réponses : 0 | Forums : Jeux
Lords of the Fallen
Lire la suite : Lords of the Fallen | Vus : 637 | Réponses : 0 | Forums : Jeux
[5] Probleme bruit d'onde lors d'appels
Bonjour, hier j'ai acheter un iphone 5 d'occasions en tres bon état (facture, boite garanti jusqu'au 24sept etc..) mais lorsque je passe un apel il y as un bruit d'onde et moi meme et l'interlocuteur l'entends c'est tres desagreable. Si quelqun aurais une solution.
Je suis sous ios7
D'avance merci.
Je suis sous ios7
D'avance merci.
Lire la suite : [5] Probleme bruit d'onde lors d'appels | Vus : 6565 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225410 message(s) • 353663 sujet(s) • 1081877 membre(s)

:
: