Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Avr 2026, 06:04

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

UNBOXING - iPhone 5s : notre déballage en images

Voici le déballage de l'iPhone 5s en images.

Accéder à la news : UNBOXING - iPhone 5s : notre déballage en images
Lire la suite : UNBOXING - iPhone 5s : notre déballage en images | Vus : 531 | Réponses : 13 | Forums : Commentaires des news GamerGen

State of Decay et Takedown: Red Sabre débarquent sur Steam

Des zombies et un tactical-FPS, un programme varié pour ce week-end !

Accéder à la news : State of Decay et Takedown: Red Sabre débarquent sur Steam

Mettre à jours

Bonjour à tous,

Voilà, personnellement je joue très peu sur console, je suis plus sur PC, mais mon frère lui c' est plus les consoles ^^
Je possède une console XBOX360 acheté il y a maintenant quelques années... Un ami d'un ami (oui oui c'est possible) à flashé (cracké ? Jailbreaké ?) ma console pour que nous puissions jouer sur des DVDs Double Couche.

Maintenant cela fait quelque années qu'elle n'as subit aucune mise à ...
Lire la suite : Mettre à jours | Vus : 838 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

TGS 2013 - Phantasy Star Online 2 toujours prévu en Occident

Le MMORPG de SEGA sortira bel et bien en Europe, affirme un représentant de la société.

Accéder à la news : TGS 2013 - Phantasy Star Online 2 toujours prévu en Occident

TGS 2013 - God Eater 2 aura droit à une deuxième démo

Namco Bandai annonce la mise en ligne prochaine d'une nouvelle démo de God Eater 2.

Accéder à la news : TGS 2013 - God Eater 2 aura droit à une deuxième démo
Lire la suite : TGS 2013 - God Eater 2 aura droit à une deuxième démo | Vus : 219 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Presentation de Bolido

Bonjour,

Parcours un peu diverse question console :
Vectrex, Atari Lynx, PS1, Xbox (première du nom) et depuis peu, une WII => La raison de ma venue ici :mrgreen:
Plutôt joueur PC en temps normal.

Au plaisir
Lire la suite : Presentation de Bolido | Vus : 261 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225408 message(s) • 353663 sujet(s) • 1081877 membre(s)