Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Avr 2026, 06:04
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
UNBOXING - iPhone 5s : notre déballage en images
Voici le déballage de l'iPhone 5s en images.
Accéder à la news : UNBOXING - iPhone 5s : notre déballage en images
Accéder à la news : UNBOXING - iPhone 5s : notre déballage en images
Lire la suite : UNBOXING - iPhone 5s : notre déballage en images | Vus : 531 | Réponses : 13 | Forums : Commentaires des news GamerGen
State of Decay et Takedown: Red Sabre débarquent sur Steam
Des zombies et un tactical-FPS, un programme varié pour ce week-end !
Accéder à la news : State of Decay et Takedown: Red Sabre débarquent sur Steam
Accéder à la news : State of Decay et Takedown: Red Sabre débarquent sur Steam
Lire la suite : State of Decay et Takedown: Red Sabre débarquent sur Steam | Vus : 178 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Atelier Escha & Logy: Alchemists of the Dusk Sky confirmé pour l'Occident
La série continue à envahir l'Europe et l'Amérique du Nord.
Accéder à la news : Atelier Escha & Logy: Alchemists of the Dusk Sky confirmé pour l'Occident
Accéder à la news : Atelier Escha & Logy: Alchemists of the Dusk Sky confirmé pour l'Occident
Lire la suite : Atelier Escha & Logy: Alchemists of the Dusk Sky confirmé pour l'Occident | Vus : 225 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
JoJo’s Bizarre Adventure: All-Star Battle officiellement confirmé pour l'Europe et l'Amérique du Nord
Vous connaissez JoJo ? Vous allez apprendre à le découvrir.
Accéder à la news : JoJo’s Bizarre Adventure: All-Star Battle officiellement confirmé pour l'Europe et l'Amérique du Nord
Accéder à la news : JoJo’s Bizarre Adventure: All-Star Battle officiellement confirmé pour l'Europe et l'Amérique du Nord
Lire la suite : JoJo’s Bizarre Adventure: All-Star Battle officiellement confirmé pour l'Europe et l'Amérique du Nord | Vus : 187 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Mettre à jours
Bonjour à tous,
Voilà, personnellement je joue très peu sur console, je suis plus sur PC, mais mon frère lui c' est plus les consoles ^^
Je possède une console XBOX360 acheté il y a maintenant quelques années... Un ami d'un ami (oui oui c'est possible) à flashé (cracké ? Jailbreaké ?) ma console pour que nous puissions jouer sur des DVDs Double Couche.
Maintenant cela fait quelque années qu'elle n'as subit aucune mise à ...
Voilà, personnellement je joue très peu sur console, je suis plus sur PC, mais mon frère lui c' est plus les consoles ^^
Je possède une console XBOX360 acheté il y a maintenant quelques années... Un ami d'un ami (oui oui c'est possible) à flashé (cracké ? Jailbreaké ?) ma console pour que nous puissions jouer sur des DVDs Double Couche.
Maintenant cela fait quelque années qu'elle n'as subit aucune mise à ...
Lire la suite : Mettre à jours | Vus : 838 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
TGS 2013 - Phantasy Star Online 2 toujours prévu en Occident
Le MMORPG de SEGA sortira bel et bien en Europe, affirme un représentant de la société.
Accéder à la news : TGS 2013 - Phantasy Star Online 2 toujours prévu en Occident
Accéder à la news : TGS 2013 - Phantasy Star Online 2 toujours prévu en Occident
Lire la suite : TGS 2013 - Phantasy Star Online 2 toujours prévu en Occident | Vus : 279 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
iOS 7 : une nouvelle faille permettant d'effectuer un appel depuis le lockscreen
C'est sûrement l'une des failles les plus faciles à reproduire.
Accéder à la news : iOS 7 : une nouvelle faille permettant d'effectuer un appel depuis le lockscreen
Accéder à la news : iOS 7 : une nouvelle faille permettant d'effectuer un appel depuis le lockscreen
Lire la suite : iOS 7 : une nouvelle faille permettant d'effectuer un appel depuis le lockscreen | Vus : 266 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
TGS 2013 - God Eater 2 aura droit à une deuxième démo
Namco Bandai annonce la mise en ligne prochaine d'une nouvelle démo de God Eater 2.
Accéder à la news : TGS 2013 - God Eater 2 aura droit à une deuxième démo
Accéder à la news : TGS 2013 - God Eater 2 aura droit à une deuxième démo
Lire la suite : TGS 2013 - God Eater 2 aura droit à une deuxième démo | Vus : 219 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Presentation de Bolido
Bonjour,
Parcours un peu diverse question console :
Vectrex, Atari Lynx, PS1, Xbox (première du nom) et depuis peu, une WII => La raison de ma venue ici :mrgreen:
Plutôt joueur PC en temps normal.
Au plaisir
Parcours un peu diverse question console :
Vectrex, Atari Lynx, PS1, Xbox (première du nom) et depuis peu, une WII => La raison de ma venue ici :mrgreen:
Plutôt joueur PC en temps normal.
Au plaisir
Lire la suite : Presentation de Bolido | Vus : 261 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
D4: Dark Dreams Don't Die - Images d'un jeu à jouer au Kinect, assis sur son canapé
Et c'est Swery65 qui le dit.
Accéder à la news : D4: Dark Dreams Don't Die - Images d'un jeu à jouer au Kinect, assis sur son canapé
Accéder à la news : D4: Dark Dreams Don't Die - Images d'un jeu à jouer au Kinect, assis sur son canapé
Lire la suite : D4: Dark Dreams Don't Die - Images d'un jeu à jouer au Kinect, assis sur son canapé | Vus : 154 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225408 message(s) • 353663 sujet(s) • 1081877 membre(s)