Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Avr 2026, 06:04
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
TGS 2013 - Killzone: Shadow Fall - 12 minutes de gameplay et de nouvelles informations sur les Black Hands
Les Black Hands ne sont pas des soldats ordinaires...
Accéder à la news : TGS 2013 - Killzone: Shadow Fall - 12 minutes de gameplay et de nouvelles informations sur les Black Hands
Accéder à la news : TGS 2013 - Killzone: Shadow Fall - 12 minutes de gameplay et de nouvelles informations sur les Black Hands
Lire la suite : TGS 2013 - Killzone: Shadow Fall - 12 minutes de gameplay et de nouvelles informations sur les Black Hands | Vus : 160 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
inFAMOUS: Second Son : quelques images des décors
Lire la suite : inFAMOUS: Second Son : quelques images des décors | Vus : 151 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
TGS 2013 - Le récapitulatif des news du Tokyo Game Show 2013
Pour être certain de ne rien avoir loupé du TGS 2013, voici le regroupement de tous les articles et previews en un seul endroit.
Accéder à la news : TGS 2013 - Le récapitulatif des news du Tokyo Game Show 2013
Accéder à la news : TGS 2013 - Le récapitulatif des news du Tokyo Game Show 2013
Lire la suite : TGS 2013 - Le récapitulatif des news du Tokyo Game Show 2013 | Vus : 236 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
TGS 2013 - Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Toujours plus de gameplay
Snake, c'est plus fort que toi !
Accéder à la news : TGS 2013 - Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Toujours plus de gameplay
Accéder à la news : TGS 2013 - Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Toujours plus de gameplay
Lire la suite : TGS 2013 - Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Toujours plus de gameplay | Vus : 556 | Réponses : 14 | Forums : Commentaires des news GamerGen
TGS 2013 - Deep Down sera un free-to-play
Capcom annonce que son exclusivité PS4 sera free-to-play.
Accéder à la news : TGS 2013 - Deep Down sera un free-to-play
Accéder à la news : TGS 2013 - Deep Down sera un free-to-play
Lire la suite : TGS 2013 - Deep Down sera un free-to-play | Vus : 420 | Réponses : 14 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Crimson Dragon : Yukio Futatsugi explique son passage de la Xbox 360 à la Xbox One
Vous l'attendiez sur Xbox 360, le voilà sur Xbox One
Accéder à la news : Crimson Dragon : Yukio Futatsugi explique son passage de la Xbox 360 à la Xbox One
Accéder à la news : Crimson Dragon : Yukio Futatsugi explique son passage de la Xbox 360 à la Xbox One
Lire la suite : Crimson Dragon : Yukio Futatsugi explique son passage de la Xbox 360 à la Xbox One | Vus : 143 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
présentation de residremi !
1 - Sexe : (22 cent... non elle est sale celle la ) Homme =)
2 - Age : 18 ans
3 - Ville : Masny
4 - Jeu préféré : batttlefield 3
5 - Jeu le plus attendu : GTA 5 (pour être originale)
6 - Votre style de jeu préféré: FPS
7 - Votre modèle de console : PS3
8 - Vos autres consoles :J'ai une gameboy avec un pichu et un pikachu ...
2 - Age : 18 ans
3 - Ville : Masny
4 - Jeu préféré : batttlefield 3
5 - Jeu le plus attendu : GTA 5 (pour être originale)
6 - Votre style de jeu préféré: FPS
7 - Votre modèle de console : PS3
8 - Vos autres consoles :J'ai une gameboy avec un pichu et un pikachu ...
Lire la suite : présentation de residremi ! | Vus : 264 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Nokia Lumia 1520 : nouvelle image et caractéristiques du processeur leakées ?
Le géant de la gamme des Lumia fait une fois de plus parler de lui.
Accéder à la news : Nokia Lumia 1520 : nouvelle image et caractéristiques du processeur leakées ?
Accéder à la news : Nokia Lumia 1520 : nouvelle image et caractéristiques du processeur leakées ?
Lire la suite : Nokia Lumia 1520 : nouvelle image et caractéristiques du processeur leakées ? | Vus : 187 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Presentation
Coucou, je me presente :D :D
Lire la suite : Presentation | Vus : 187 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Aide choix et conseil RGH
Bonjour a tous
J'ai quelques questions a vous poser.
Voila j'ai une boxbox 360 avec laquelle j'ai un souci , j'avais d'ailleurs exposé mon problème dans un post il y a maintenant quelques mois emulateurs-odde-xbox360/probleme-avec-xkey-et-ou-jeux-t342140-30.html
N'ayant pas trouvé de solution la console et au placard depuis se temps.Un pote m'en a refiler une vieille sans hdmi et complétement démontée (et je n'ai pas les morceaux) donc j'ai pu y ...
J'ai quelques questions a vous poser.
Voila j'ai une boxbox 360 avec laquelle j'ai un souci , j'avais d'ailleurs exposé mon problème dans un post il y a maintenant quelques mois emulateurs-odde-xbox360/probleme-avec-xkey-et-ou-jeux-t342140-30.html
N'ayant pas trouvé de solution la console et au placard depuis se temps.Un pote m'en a refiler une vieille sans hdmi et complétement démontée (et je n'ai pas les morceaux) donc j'ai pu y ...
Lire la suite : Aide choix et conseil RGH | Vus : 1473 | Réponses : 26 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225408 message(s) • 353663 sujet(s) • 1081877 membre(s)