Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Avr 2026, 06:04

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

TGS 2013 - Le récapitulatif des news du Tokyo Game Show 2013

Pour être certain de ne rien avoir loupé du TGS 2013, voici le regroupement de tous les articles et previews en un seul endroit.

Accéder à la news : TGS 2013 - Le récapitulatif des news du Tokyo Game Show 2013

TGS 2013 - Deep Down sera un free-to-play

Capcom annonce que son exclusivité PS4 sera free-to-play.

Accéder à la news : TGS 2013 - Deep Down sera un free-to-play
Lire la suite : TGS 2013 - Deep Down sera un free-to-play | Vus : 420 | Réponses : 14 | Forums : Commentaires des news GamerGen

présentation de residremi !

1 - Sexe : (22 cent... non elle est sale celle la ) Homme =)
2 - Age : 18 ans
3 - Ville : Masny
4 - Jeu préféré : batttlefield 3
5 - Jeu le plus attendu : GTA 5 (pour être originale)
6 - Votre style de jeu préféré: FPS
7 - Votre modèle de console : PS3
8 - Vos autres consoles :J'ai une gameboy avec un pichu et un pikachu ...
Lire la suite : présentation de residremi ! | Vus : 264 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Presentation

Coucou, je me presente :D :D
Lire la suite : Presentation | Vus : 187 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Aide choix et conseil RGH

Bonjour a tous

J'ai quelques questions a vous poser.
Voila j'ai une boxbox 360 avec laquelle j'ai un souci , j'avais d'ailleurs exposé mon problème dans un post il y a maintenant quelques mois emulateurs-odde-xbox360/probleme-avec-xkey-et-ou-jeux-t342140-30.html

N'ayant pas trouvé de solution la console et au placard depuis se temps.Un pote m'en a refiler une vieille sans hdmi et complétement démontée (et je n'ai pas les morceaux) donc j'ai pu y ...
Lire la suite : Aide choix et conseil RGH | Vus : 1473 | Réponses : 26 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225408 message(s) • 353663 sujet(s) • 1081877 membre(s)